6️⃣1️⃣

14.7K 452 23
                                    

Il me déshabille assez rapidement, il embrasse tout mon corps, il suce légèrement mon ventre pour me laisser une petite trace qui partira demain.

Mes mains sont dans ses cheveux quand ses lèvres se posent sur mon sexe. Il passe sa langue sur mon clitoris et passe sa langue délicatement. Je tire légèrement ses cheveux et quand il m'a assez chauffé il y a va de plus en plus rapidement. Je gémis énormément son prénom puis il rentre deux doigts dans mon sexe je gémis encore plus son prénom.

Après 7-8 minutes je jouis et mouille, il retire ses doigts et nettoie avec sa langue ma mouille qui est en trop et nettoie aussi ses doigts.

Je reprend ma respiration, pendant qu'il embrasse mon cou et me chuchote des trucs salaces. Je souris parfois et il embrasse mes lèvres.

Quand ma respiration devient normal il embrasse mes lèvres et mon ventre.
Il place son sexe à l'entrée de mon sexe.

Moi: Tu veux pas-
Payton: C'est que toi ce soir beauty.
Il me pénètre et s'allonge doucement sur moi. Ses vas et viens sont long et doux. Mes mains sont sont dans ses cheveux et après plusieurs gémissements, il accélère la cadence et nos hanches claquent l'une contre l'autre. Les seuls bruits son nos gémissements et nos hanches qui claquent l'une contre l'autre.

Enfin bref c'était parfait quoi, on est entrain de reprendre notre souffle que je me met sur le ventre et le regarde. Il me sourit et caresse ma joue avec ses doigts.

Moi: T'as été parfait...
Payton: Toi aussi beauty.
Il m'embrasse délicatement, je prend sa chemise et l'enfile et met ma culotte aussi, lui met qu'un boxer et on part manger.

•••

Je me réveille dans la chambre de Payton mais il n'est pas là à côté de moi, je souffle légèrement et me lève. Je pars dans la cuisine et il y est, je lui fais un câlin par derrière et il pose ses mains sur les miennes.

Payton: Hey...
Moi: Salut, ça fait longtemps que t'es réveillé ?
Payton: Non pas trop...
Il se retourne vers moi et m'embrasse, je m'assois sur le plan de travail et le regarde préparer sa salade de fruit. Quand il finit il la pose sur « table » et il se place entre mes jambes.

Payton: Tu veux manger quoi ?
Il m'embrasse et je met mes mains dans ses cheveux et les caresse légèrement.
Moi: Rien à part une tasse de café s'il te plaît.
Il acquiesce et me la prépare, quand c'est bon je descend du plan de travail et il me donne la tasse ou se trouve mon café.

Je bois et lui mange tranquillement, jusqu'à ce que la porte de l'ascenseur fasse un « diing » on se retourne vers celle la et les portes s'ouvrent sur le père de Payton accompagné d'une jeune femme.

Il part désactiver l'alarme pour que son père et la femme entre. Ils se font une accolade et il salut doucement la femme.

Christian: Bonjour Renee.
Moi: Bonjour monsieur...
Il vient vers moi et me fait la bise je m'y attendais pas du tout à vrai dire.
Payton: Bon vu que tu es la et que maman le sait déjà...Renee et moi on est ensemble.
Christian: Vous l'étiez pas ?
Payton: Non fin je lui avait pas demandé.
Christian: Oh ok, je suis content pour toi mon fils, et si il y a un problème Renee vous pouvez venir me voir j'hésiterais pas à le remettre droit.

Je souris et acquiesce face au parole de Christian.
Payton: Bon heu sinon pourquoi est ce que t'es la ?
Christian: Ton frère a besoin d'une femme.
Payton: Oh et cette femme fera l'affaire c'est ça ?
Christian: Justement tu penses que Dylan va bien l'aime ?

Payton: Je sais pas, la seule chose que je sais c'est qu'il est amoureux ou attaché.
Christian: Ah bon ?
Payton: Ouais...laisse le tranquille et laisse faire le temps...
Christian: Ok bon ben je vais vous laissez.
Ils s'enlacent et il me salu, je le salu en retour puis ils s'en vont.

Moi: Dylan amoureux ?
Payton: Ouais fin peut être attaché...
Moi: Et c'est qui cette femme ?
Payton: Ta soeur.
Moi: Sois plus crédible.
Payton: Je suis sérieux, il sort plus depuis, il s'en fiche qu'une fille l'aborde, il ne va plus draguer depuis que ta soeur est partie.
Moi: C'est lui qui a tout foiré.
Payton: Je sais mais il s'en veut.

Moi: Ouais, de toute façon elle est en couple je pense qu'elle a tourné la page avec Dylan.
Payton: Je pense aussi, mais Dylan a peut-être un peu de mal à l'oublier.
Je hausse les épaules et pose ma tasse de café dans le lave vaisselle.

Moi: Je vais me doucher.
Payton: Tu comptes t'habiller comment ?
Moi: Je remet le même pantalon qu'hier mais le haut je te prend un teeshirt.
Il acquiesce et je pars donc prendre l'un de ses teeshirt et mon pantalon de la veille.

Je me douche, m'habille et coiffe mes cheveux en un chignon. Quand c'est bon je sors de la salle de bain, je met mon haut dans mon sac à main et Payton part dans la douche. Je prend mon téléphone et envoie un message à Elisha pour qu'elle me réponde au téléphone.

Je l'appelle donc et elle répond rapidement.
Elisha: Heyyy !
Moi: Salut...
Elisha: Ca va ?
Moi: Oui oui et toi ?
Elisha: Super aussi.
Moi: Payton m'a dit quelque chose...
Elisha: Ok et ?

Moi: C'est par rapport à Dylan.
Elisha: Je veux pas savoir.
Moi: Sure ?
Elisha: Oui, j'aime Jackson, j'ai pas envie de me casser la tête avec ce Moormeier.
Moi: Ok comme tu veux, je comprend.
Elisha: Sinon ca va mieux avec Payton on dirait.
Moi: Ouais ça va mieux.
Elisha: Cool, mais fait attention quand même...
Moi: Promis.
Elisha: Je dois y aller, on se rappelle plus tard ?
Moi: Ok ! Bisous !
Elisha: Kiss.

Je raccroche et Payton sort de la salle de bain prêt.
Payton: T'as prit rendez-vous avec une gynécologue ?
Moi: Non, pas encore, je prendrai rendez-vous pendant la pause ce midi.
Il acquiesce et quand on est prêt on sort de chez lui et marchons jusqu'au New York Times.

•••

____________________________
Heyy girls ✌️
Je ne pense pas posté demain so à vendredi 😚
J'vous love 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant