2️⃣1️⃣

19.1K 539 112
                                    

Payton est garé pas loin de l'aéroport.
Moi: Merci...
Il me sourit légèrement.
Payton: 10h30, au boulot.
Moi: Je serait à l'heure t'inquiète pas.
Il me sourit légèrement, j'ouvre la portière et sort de sa voiture avant de le saluer.

Je me dirige vers l'aéroport et voit ma soeur mon frère et mes parents.
Tayler: Tu pouvais pas prévenir ?!
Moi: J'ai 21 ans non ? Je te demande pas ce que tu faisais hier soir.
Il souffle parce qu'il sait que j'ai raison.
Je salue donc mes parents et ma soeur puis Tayler meme si il m'énerve.

Papa: Bon Elisha tu prends soin de toi à Orlando...
Elisha: Promis ne vous inquiétez pas.
Elle leurs fait un câlin.
Maman: Et Tayler tu prends soin de tes sœurs même si Elisha part.
Tayler: Comme d'habitude.
Il les enlacent.
Papa: Et toi Renee tu déchires tout, on est fière de vous les enfants !
Ils me prennent dans leurs bras et j'embrasse leurs joues.

Moi: Papa, maman, vous avez des nouvelles de Trever ?
Maman: Non, tu sais bien que depuis tes 15 ans il a plus donné vie.
Tayler: Et encore heureux sinon je le tue.
Papa: Tayler...
Elisha: Tayler a raison il fait plus parti de la famille il n'a rien fait pour Renee.
Maman: Ok stop, assez parler de lui. Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Moi: Non comme ça...

Elle acquiesce légèrement.
Maman: Bon on va y aller !
On les enlacent et ils partent embarquer.
Tayler me prend dans ses bras.
Elisha: Pourquoi tu penses à lui ?
Moi: Non je sais pas...
Tayler: T'es sur que ça va ? T'as besoin-
Moi: Ça va t'inquiète pas, c'était juste comme ça.
Tayler: Sure ?
Moi: Oui, de toute façon il habite pas ici.
Il acquiesce légèrement et on sort de l'aéroport et rentrons dans la voiture de Tayler et il nous ramène jusqu'à notre immeuble puis s'en va.

On monte dans notre appartement, je pars dans ma chambre prendre une tenue et part ensuite dans la salle de bain me doucher, me lisser les cheveux et me maquille légèrement.

Je sors de la salle de bain et me prépare pour y aller.
Moi: J'Y VAIS !
Elisha sort de sa chambre et elle me donne un collier.
Moi: Pourquoi tu me donnes ça ?
Elisha: C'est a grand mère.
Je le regarde un peu plus attentivement et voit un pendentif qui peut s'ouvrir, je l'ouvre donc et vois une photo de notre famille réuni.

Je souris légèrement, ça me manque, quand tous les étés la famille se réunissait et qu'on vivait notre meilleure vie dans la grande maison de nos grands parents. Depuis que tout le monde est parti du Texas on se réuni plus trop et franchement c'est triste...

Elisha: A quoi tu penses ?
Moi: Ça me manque...
Elisha: A moi aussi...
Moi: Tu vas me manquer.
Elisha: Toi aussi...
Je lui fais un câlin, oh mon dieu demain elle part pour la Floride, je suis tellement contente pour elle mais elle va me manquer.

Je sors de l'appartement et marche dans les rues de New York tout en mettant le collier autour de mon cou.

J'arrive dans le bâtiment du New York Times et salut Géraldine, je prend l'ascenseur et monte directement. Quand j'arrive je suis accueilli par Kelianne, je la salue en retour et elle me fait la bise.

Kelianne: Le patron est en réunion, il m'a dit de te dire que tu devais l'attendre dans son bureau, il en a pas pour longtemps.
Moi: Ok merci.
Elle me sourit et je pars dans son bureau, je ferme la porte derrière moi et regarde un peu plus son bureau.

Je m'arrête devant une bibliothèque où se trouve des livres, qui sont super vieux mais en bon état.
Voir Payton lire un de ses livres me fait sourire, je suis pas fan des livres mais je lis sur mon téléphone et télécharge des histoires et franchement c'est cool.

Je prend un des livres qui m'est assez familier, Orgueil et préjugés, Trever aimait ce livre, et c'est grâce à lui que je l'ai adoré...

Je le prend et l'ouvre à ma page préférée et voit la seule phrase qui me plaît vraiment « Ne songez au passé que lorsque vos souvenirs sont agréables ». Je le referme et le repose.

Je tombe ensuite sur le livre Les hauts de Hurlevent, je feuillette un peu le livre et tombe sur une phrase que je lis à voix haute mais sans vraiment parler fort.

Moi: Je ne lui dis jamais mon amour en paroles pourtant, si les regards ont un langage-
??: la plus simple d'esprit aurait put deviner que j'étais fou amoureux.

Je me retourne surprise et voit Payton.
Payton: Désolé je voulais pas te faire peur...
Moi: Non...ça va.
Je range son livre.
Moi: Je ne savais pas que tu lisais ce genre d'histoire...
Payton: Je l'ai lu il y a longtemps, mais les phrases qu'Emily utilisaient je m'en souviendrais toute ma vie.

Je m'assois sur son canapé.
Moi: Tu crois en tous ça ?
Payton: De quoi ?
Moi: L'amour qui est dans les histoires...je veux dire c'est pas un peu trop exagéré ?
Payton: Je sais pas, après ce n'est que fictif.
J'acquiesce légèrement.

Il s'assoit à côté de moi et il me sourit légèrement.
Moi: Quoi ?
Payton: T'as pleuré ?
Moi: Non pourquoi ?
Payton: Ton mascara a coulé...
Moi: Merde, j'ai même pas remarqué.
Payton: Ca va t'inquiète pas...

Je me retrouve à pleurer pour rien ?
T'as penser à Trever bêta, me rappel ma conscience.
Donc même après 6 ans il me fait encore du mal ?
J'essaie de me calmer et d'arrêter de penser à lui.

Payton: Ca va ?
Moi: Oui, donc qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Payton: Oh oui.
Il se racle un peu la gorge.
Payton: ...

____________________________
Hey girls ✌️
Comment ça va ?
Suite demain si j'ai le temps 😙
Love u et merci soon les 10K de vues 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant