2️⃣9️⃣

16.1K 489 32
                                    

Moi: Trever...
Trever: Je pensais plus jamais entendre ta voix...
Je roule des yeux.
Moi: Pourquoi tu as defoncé ma porte ?
Trever: On peut se parler ? Face à face ?
Moi: Ouais.
Trever: Oh euh...ok...dis moi quand est-ce que t'es libre...
Moi: Je finis mon boulot vers 16h attend moi devant l'hôtel du Mercure vers cette heure ci.
Trever: Ok, demain ?
Moi: Ouais, j'ai besoin de réponse.
Trever: Je suis là pour ça...
Moi: Cool. À demain.

Je raccroche et pose mon téléphone. Je pars prendre une douche et m'enroule d'une serviette avant de me mettre un long teeshirt et un short en dessous.
On toque à ma porte, je pars ouvrir et voit un homme de 25-30 ans avec un plateau dans les mains. Il rentre dans ma chambre et me pose le plateau sur mon lit je le remercie avec un pourboire et il s'en va.

Je mange devant un film sur la télé et je finis par m'endormir.

•••

Je me réveille 10 minutes en retard ! Fais chier j'ai oublié de mettre mon réveil ! Je me douche rapidement, me coiffe aussi rapidement et m'habille {media}. Je sors de ma chambre puis de l'hôtel, je me dirige rapidement au New York Times et quand j'arrive devant l'immeuble je vois Payton. Je ralentis et rentre dans un Starbucks au début de la rue pour prendre un café, quand c'est fait je rentre dans le New York Times, je salue Géraldine et rentre dans le premier ascenseur et monte au dernier étage.

Kelianne me salue et me sourit.
Moi: Salut !
Kelianne: Ça va ?
Moi: Ça va ça va merci et toi ?
Kelianne: Ça va aussi, j'ai appris pour ton appartement...je suis désolée.
Moi: Ça va on ne m'a rien volé...
Kelianne: Oh ok...tu veux dormir chez moi ?
Moi: Non ça va...merci...je veux pas déranger...
Kelianne: Si je te propose c'est que tu me dérangeras pas.
Moi: Merci mais ça va je dors encore cette nuit à l'hôtel et je retrouve mon appartement après ça...
Kelianne: Si tu changes d'avis appelle moi !
Moi: Ok...merci.
Kelianne: De rien, ton sujet est sur ton bureau.
Moi: Merci...

Je lui souris et me dirige dans mon bureau et m'assois sur ma chaise, je bois mon café en lisant mon sujet. Quand j'ai finit je me met au travail et commence à rédiger sur mon ordinateur. Le téléphone de mon bureau s'allume et j'attends que Payton parle mais personne parle, je me tais donc et après quelques secondes j'entends des gémissements féminin.

Il est pas sérieux là ?! Il m'a quand même pas appelé pour que je l'entende baiser avec une autre ?!

J'appuie sur le bouton pour qu'ils puissent m'entendre.
Moi: Monsieur Moormeier vous m'avez appelé, je pense sans faire exprès, merci de désactiver votre micro je ne suis pas obligé d'entendre ça. Vous pouvez continuer de forniquer.

Je désactive mon micro et roule des yeux, je sais pas à quoi il joue mais qu'il commence pas à me chercher.
Je me remet à travailler et essai d'oublier Payton, Trever et Tayler.

•••

Il est 16h, quand je suis devant le bureau de Payton. Je toque légèrement et il me demande de rentrer et c'est ce que je fais.

Moi: Je suis venue te rendre mon sujet.
Payton: Pourquoi t'as fais ça ?
Moi: Fais quoi ?
Je pose mon sujet sur son bureau.
Payton: Activée ton micro pour nous demander d'arrêter.
Moi: Et toi pourquoi t'as activé le tien pour que je vous entende forniqué ?

Il se lève et s'approche de moi mais je recule, sauf que je touche la porte et il sourit légèrement et pose ses mains sur le mur entre ma tête.

Payton: Je sais pas pourquoi j'aurais fais ça à ton avis ?
Moi: Pour me faire chier ?
Payton: Aussi, mais y'a pas que ça.
Moi: Pour que je sache ce que je rate ?
Il acquiesce légèrement.
Payton: Tu aurais vu comme elle gémissait mon prénom...
Il se mordille légèrement la lèvre inférieure, et sourit légèrement.

Payton: Et putain quand sa langue était sur mon gland...
Moi: Tu crois que j'ai pas gémis encore plus que ce que je gémis pour toi avec un autre ?
Il s'arrête d'un coup de sourire.
Moi: Aie...Tu n'es pas aussi bon que ce que tu crois Moormeier.
Payton: Je sais que tu mens.
Moi: J'ai eu un meilleur coup que toi. Que tu le crois ou non.

Il ne dit rien pendant plusieurs secondes et il finit par se racler la gorge.
Payton: Il faisait quoi de mieux que moi ?
Je rigole légèrement.
Moi: Je ne suis pas comme toi Payton, je ne raconte pas mes galipettes.
Payton: C'était Brent ?
Moi: Non ! Tu sais très bien qu'il s'est rien passé avec lui, à part un resto et un ciné.
Il sourit légèrement et approche sa tête de la mienne.

Payton: Et si je te fais gémir encore plus que ce qu'un autre te la fait faire ?
Moi: Tu n'y arriveras pas. Et puis, je dois voir mon frère.
Payton: Il attendra alors. Rien n'est impossible Holder.
Moi: Ça ne sert à rien Payton. Le jour où tu seras moins con peut-être mais pour l'instant je préfère sortir avec un gars qui me mènera quelque part et pas pour juste forniqué.

J'ouvre la porte de son bureau.
Moi: Bonne fin d'après-midi monsieur.
Je pars vers les ascenseurs sans qu'il puisse me saluer en retour. Je rentre dans l'un d'eux et descend au rez de chaussée et marche jusqu'à l'hôtel. Quand j'arrive devant la façade je vois Trever adossé à une Hummer rouge.

Je vois qu'il a acheté la voiture de ses rêves, la drogue je suppose aide beaucoup. Je roule des yeux et il me voit, il me sourit légèrement avant de s'approcher de moi, je recule et son sourire disparaît.

Moi: Ce n'est pas parce que j'ai accepté de te parler...que j'ai oublier et que je te pardonne.
Il baisse sa tête et acquiesce légèrement.
Moi: Vient, on va parler dans ma chambre...on sera pas à la vue de tout le monde.
Trever: Ok...

On rentre dans l'hôtel et on monte dans ma chambre, je ferme la porte quand il est rentré, il regarde un peu la chambre et il s'assoit un peu timidement sur le bord du lit.

Trever: Je suis désolé pour ta porte...je peux payer la réparation si tu-
Moi: Je ne veux pas d'argent sale.
Trever: J'ai arrêté le trafic...ça fait 2 ans...
Moi: Cool. Tant mieux pour toi.
Trever: Ok...euh bravo pour ton job au New York Times...t'as eu ce que tu voulais...
Moi: Ouais, et pas grâce à toi.
Trever: Écoute Renee...je suis désolé pour tout ce qui c'est passé, je suis désolé d'avoir été ce grand frère, j'ai pas été un model pour vous trois...Tayler a toujours été meilleur que moi...
Moi: Et il l'est toujours.
Trever: Ok...dis moi ce que tu veux savoir.
Moi: Cool.

Je m'assois sur une chaise en face de lui et expire un bon coup.

____________________________
Hey girls ✌️
Suite demain si j'ai le temps ou mercredi 😙
Et merci pour les 20K de vues 🤗
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant