Je termine mon sujet et il est un peu plus de 17h, bref j'ai raconté à Kelianne ce qu'il s'est passé jeudi avec Payton et j'ai pas aborder le sujet que je suis enceinte.
Je donne mon sujet à Kelianne et l'enlace et sort de l'immeuble. Je me dirige chez Payton avec les analyses dans mon sac à main j'ai une putain de boule au ventre je ne sais même pas pourquoi...
Je rentre dans son immeuble grace à quelqu'un qui sort de celui ci. Je rentre dans l'ascenseur et monte jusqu'au dernier étage. Quand les portes s'ouvrent son salon est en désordre pour rester courtoise.
Je rentre et l'alarme a l'air désactivé, je pars dans sa cuisine mais il n'y est pas, alors je pars dans sa chambre et ouvre doucement sa porte, il est dos à moi sur son téléphone.
Moi: Salut...
Il se retourne et me regarde, il pose son téléphone et se lève pour venir m'enlacer mais je recule.
Payton: Qu'est-ce tu fais la ?
Moi: Faut qu'on parle...
Payton: Parle.
Moi: T'es pas saoul au moins ?
Payton: Non. J'ai bu une bière c'est tout.J'acquiesce légèrement, et respire un bon coup.
Moi: Je suis allé chez mes parents ce week-end...je me sentais pas très bien et mon médecin ne trouvait pas trop ce que j'avais et il m'a dit d'aller faire une prise de sang...je suis allé la faire et j'ai eu les résultats hier matin...
Il fronce légèrement ses sourcils.Je sors mes analyses et le lui passe la feuille ou se trouve mon résultat positif. Il lis la feuille mais ne comprend pas trop.
Moi: Je suis enceinte...
Payton: De qui ?
Moi: De Brent.
Payton: Quo-
Moi: De toi gogol...je suis enceinte de 3-4 semaines...Il sourit légèrement et pose sa main sur mon ventre.
Payton: Tu veux le garder ?
Moi: Et toi ?
Payton: Je sais pas je pensais pas aux enfants tout de suite mais si il vient c'est le signe du destin non ?
Je hausse les épaules.
Moi: Je sais pas trop mais j'ai pas envie de tuer un bébé...
Payton: Notre bébé.
Moi: C'est un embryon pour l'instant...
Payton: Je sais mais pas grave.Il s'assoit sur son lit et me regarde.
Payton: Tes parents sont au courant ?
Moi: Oui, ils savent que je suis enceinte.
Payton: Ok...on peut se marié si tu veux avant d'avoir notre enfant...non ? Fin je sais pas peut-être que tes parents veulent-
Moi: Qu'on se marie ?
Payton: Ouais, je suis prêt. Je sais ça a l'air dingue mais quand on était à Paris j'hésitai énormément à te demander en mariage...
Moi: Mais ça fait pas longtemps Payton...Il me fait signe de m'asseoir à côté de lui et c'est ce que je fais.
Payton: Ok écoute, quand je t'ai vu commandé un cocktail, je te voulais absolument pour une nuit. Après avoir baiser ensemble, je t'ai regardé dormir quelques secondes, à ce moment là j'avais devant moi le visage le plus angélique que j'ai jamais vu de ma vie.
Je souris intérieurement et il continue son monologue.
Payton: J'aurais aimé te voir à mon réveil...et puis quand t'étais devant moi dans mon bureau au New York Times j'y croyais pas, je me suis un peu renfermé sur moi meme parce que je ne voulais pas de relation au bureau. Et puis quand on l'a fait dans la salle des imprimantes j'ai su que t'allais tout changé et peut-être me changer...Alors oui c'est vrai au début de notre relation j'ai baiser une autre fille, mais elle ne comptait pas.
Moi: Pourquoi tu l'as fait alors ?
Payton: Je sais pas...j'ai été con.
Il prend mes mains dans les siennes.Payton: Je t'aime. Depuis cette fois ci je n'ai plus dérapé parce que j'avais compris que j'allais te perdre si je continuais à faire le con...T'es la première femme qui me fait sentir prêt pour une vie de couple sans arrangement ou autre, le mariage, emménager ensemble, les enfants et vieillir avec toi. Je ne sais pas ce que tu as fais ou comment t'as réussi à faire de moi un homme qui n'a plus aucune virilité parce que j'ai peur de te perdre.
Moi: J'ai peur aussi de te perdre Payton...quand j'étais avec Andrew j'ai fais une fausse couche...au bout du troisième mois...et après ça on s'est séparé, imagine qu'il se passe la même chose...j'ai pas envie qu'on ne soit plus ensemble...
Il me prend dans ses bras et s'excuse encore et encore dans mon oreille. Je sais pas si il s'excuse pour ce qu'il m'a fait ou ma fasse couche, il s'excuse peut-être pour les deux.
Payton: Quoi qu'il arrive je ne te lâcherai pas...
Moi: Pareil pour moi.
Il m'embrasse langoureusement et passe ses mains derrière ma nuque.Moi: Je t'aime aussi Payton, plus que ce que je devrais.
Il sourit dans mon cou et l'embrasse délicatement.
Moi: On fait quoi du coup ?
Payton: J'ai envie de le garder...et toi ?
Moi: Moi aussi.
Payton: Tu veux qu'on l'annonce maintenant à mes parents ?
Moi: On peut attendre après le rendez-vous chez la gynécologue pour savoir si tout va bien ?
Payton: Ok comme tu veux, tu veux prendre rendez-vous pour quand ?
Moi: Il faut que j'appelle pour savoir....Il acquiesce légèrement et embrasse mon cou.
Payton: Je vais allumer mon alarme...
Il se lève et sort de sa chambre, il revient assez rapidement. Il ramasse quelques boxeurs qui étaient par terre et les mets au sale.Payton: J'ai trouvé l'homme de Susan...
Moi: Sérieux ?
Payton: Ouais, c'était l'ami de mon père. Je lui ait parlé de Susan et il m'a demandé des nouvelles d'elle et où elle se trouvait...et il ira la voir quand il aura du temps...
Moi: Susan va être heureuse...
Il acquiesce légèrement.Payton: Tu veux rester ici ?
Moi: Je sais pas, tu veux que je reste ?
Payton: Je veux que tu restes toutes les nuits pour que tu sois qu'à moi.
Je souris légèrement.
Moi: Je reste alors...
Il m'embrasse langoureusement.Payton: Je vais nettoyer le salon...
Moi: Je peux faire à manger si tu veux.
Il acquiesce légèrement. On sort de sa chambre, il se met à nettoyer son salon pendant que moi je prépare le dîner.•••
Une heure après je sors le poulet du four et j'ai finis. Des mains se posent sur ma taille et il colle son corps au mien. Il soulève mon haut et passe ses doigts sur mon ventre et le caresse légèrement et embrasse mon cou.
Payton: T'es la première femme qui va me faire devenir papa...
Moi: J'espère être la seule !
Il sourit dans mon cou et je me retourne vers lui pour le regarder.
Payton: T'es déjà la seule à qui j'ai envie de faire l'amour en tout cas.Je souris et l'embrasse, il me porte par le cul et me pose sur le plan de travail.
Payton: Je veux te montrer à quel point je t'aime et à quel point je ne veux pas te perdre.
Il m'embrasse passionnément, je passe mes jambes autour de sa taille et il me reporte pour m'emmener dans sa chambre. Il me pose sur son lit et embrasse mon cou et descend jusqu'à ma clavicule.Moi: Payton...
Payton: Tu vas adorer beauty.
Il m'embrasse passionnément encore une fois.____________________________
Heyy girls ✌️
Suite demain 😚
J'ai rien à dire so love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanficRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...