4️⃣1️⃣

16K 475 27
                                    

PDV de Renee :

Je me réveille enlacer à Payton, je me détache de ses bras et m'assois sur le bord de son lit. Ma tête tourne assez fort, je prend la chemise de Payton et ferme les boutons quand j'arrive à la moitié quelqu'un rentre dans la chambre. Je ferme la chemise pour ne pas montrer ma poitrine.

Dylan entre dans la chambre avec deux verres d'eau et du doliprane. Il s'excuse gêné et pose les verres et les médicaments.

Dylan: Désolé...j'aurai dut toquer.
Moi: Ça va...merci pour les médicaments.
Dylan: De rien...je vais vous laisser...ma mère à préparer un petit déjeuner si tu veux...
Moi: Ok merci.
Il me sourit légèrement et se retourne pour se diriger vers la porte.

Moi: Pourquoi j'ai l'impression de t'intimider ?
Il se retourne pour me regarder.
Dylan: Je sais pas...tu me fait énormément penser à Elisha...je sais c'est normal vous êtes jumelle mais-
Moi: T'as tout niquer.
Dylan: Je sais. J'en suis conscient.
Moi: De toute façon elle a quelqu'un maintenant...donc bon.

Payton pose ses lèvres sur mon cou et je sursaute légèrement.
Dylan: Je vais vous laissez...et désolé de t'avoir réveillé Payton.
Payton: Ca va t'inquiète pas.
Il sort de la chambre et ferme la porte derrière lui. Je prend le verre d'eau et le Doliprane et l'avale rapidement. Je donne l'autre à Payton et il fait de même.

Payton: Pourquoi tu fais ça ?
Moi: Fais quoi ?
Payton: Ben je sais pas dire à Dylan qu'Elisha a quelqu'un...tu es consciente qu'il s'en veut quand même ?
Moi: Je sais, mais je veux lui foutre encore plus le seum.
Il rigole légèrement.
Payton: T'es diabolique en fait...
Moi: Non, j'aime juste ma soeur.

Il embrasse mon épaule et se lève. Il prend une chemise dans son placard et remet son pantalon.

Payton: Tu vas quand même pas rester dans ma chemise toute la journée...
Moi: Non, mais j'ai trop mal à la tête pour me lever en fait. Reste au lit avec moi.
Il me sourit et embrasse ma joue.
Payton: C'est tentant vraiment, mais je vais manger j'ai faim.
Moi: Comme tu voudras...
Payton: La salle de bain est en face si ta besoin de te doucher.

J'acquiesce légèrement et me rallonge, il ouvre la porte de sa chambre.
Payton: Meme bourré t'étais pas mal hier soir.
Moi: Merci merci, toi par contre tu m'as dit quelque chose...je crois que tu dois pas trop boire tu dis tout ce que tu ressens...
Il écarquille légèrement ses yeux et me regarde.

Payton: Je t'ai dit quoi ?
Moi: « Je veux pas te perdre Renee, je t'aime trop pour ça. »
Payton: J'étais bourré, je sais pas trop ce que je dis et-
Moi: Donc tu m'aimes pas ?
Payton: C'est pas ce que-
Moi: Ben tu viens de dire ça.

Il souffle légèrement.
Payton: Je sais pas ce que je ressens et je sais pas pourquoi j'ai dit ça...
Moi: C'est si dure pour toi de me dire que ce que tu m'as dit hier soir été vrai ?
Payton: Renee...
Moi: Ok c'est bon, j'ai mal à la tête j'ai pas envie de m'énerver.

Je me lève, prend ma robe et sort de sa chambre en le bousculant et rentre dans la salle de bain et m'enferme. J'ouvre l'eau de la douche pendant qu'elle chauffe j'enlève la chemise qui couvrait mon corps. Je rentre dans l'eau et me lave.

Bon si je réagis comme ça vous vous dites que je suis amoureuse de lui et que j'attends un retour mais pas du tout, j'ai juste besoin de savoir si il était sincère ou pas et si il dit quelque chose et qu'il l'assume après, ce n'est pas du tout le cas et ça me saoule un peu.

Après être rester 10-15 minutes sous l'eau, je sors et passe une serviette autour de mon corps pour me sécher. Je remet rapidement ma robe et attache mes cheveux mouillés en un chignon. Je sors de la salle de bain, mon maux de tête est passé. Je descend donc et part dans la cuisine ou je suis accueilli par Joanne.

Joanne: Bonjour !
Moi: Bonjour...
Elle me sourit et je lui rend.
Joanne: Sers toi, tu veux du café ?
Moi: Euh oui...s'il vous plaît.
Joanne: Tutoie moi !
Moi: Oui désolé...
Elle me prépare une tasse de café et je m'assois en face de Payton qui lui me relook de la tête au pied.

Elle me donne mon café, je la remercie et met un morceau de sucre à l'intérieur. Je prend un petit cookie et le mange.

Payton: Tu-
Moi: Je te fais pas la tête.
Il fronce légèrement ses sourcils.
Payton: Euh ok...
Joanne sort de la cuisine nous laissant seul.

Payton: Tu m'en veux pas ?
Moi: Non pourquoi ? Je sais juste maintenant que tu n'assumes pas ce que tu dis sinon tout va bien.
Payton: J'étais bourré putain.
Moi: Ok, alors si t'étais bourré tu t'en fous que tu me perdes du coup ?
Il pose sa main sur la mienne.
Payton: Non...tu sais que ça je le pensais vraiment...
Moi: Ok.
Payton: Tu veux que je te dises quoi ?
Moi: Rien. Parce que si c'est moi qui te le dis ça sera pas sincère.

Il souffle légèrement.
Payton: T'es compliqué.
Moi: Toi aussi.
Payton: Tu dis toujours la vérité toi quand t'es bourré ?
Moi: Ouais, c'est pour ça que je suis presque jamais soule.
Payton: Donc quand t'as dis hier que c'était moi qui t'as fait le plus gémir c'était vrai ?

J'écarquille légèrement mes yeux et il rigole.
Moi: C'est pas drôle.
Payton: Si, parce que toi aussi t'assumes pas. On était tous les deux souls.
Je roule des yeux.
Moi: Je ne suis pas comme toi. Hier soir j'ai dis la vérité, et je l'assume entièrement.
Je lui souris à moitié.

Moi: Je rentre chez moi.
Payton: Reste s'il te plaît.
Moi: Non, à lundi. Faut que je vois Tayler de toute façon.
Je finis ma tasse de café et me lève. Je pars dans sa chambre pour prendre ma pochette et me chausse rapidement.

Quand je suis prête je descend et Joanne me sourit légèrement.
Moi: Je dois y aller...mon frère veut que je vienne manger avec sa copine...
Joanne: T'inquiète pas, merci d'être venue hier soir...Christian est au New York Times mais il est content de t'avoir vu.
Moi: Moi aussi...
Joanne: J'espère te revoir.
Je lui souris légèrement et sort de chez les Moormeier. J'appelle un Uber et l'attend en m'asseyant sur les petites marches de l'entrée de la maison.

Quelqu'un ouvre la porte, je me retourne et voit Payton. Je roule des yeux, il s'assoit à côté de moi mais je regarde devant moi.

Payton: Tu m'as dis que tu me fesait pas la tête.
Moi: Je te fais pas la tête...
Payton: Ok  ben reste alors.
Moi: C'est dimanche, j'ai envie de voir mon frère.
Payton: Ok, je comprend.
Moi: Cool.

Mon Uber arrive et se gare, je me lève et ouvre la portière et salut le chauffeur.
Payton: A lundi.
Moi: Ouais. À lundi.

Je rentre dans la voiture et donne l'adresse de mon frère au chauffeur, il démarre et roule jusqu'à chez lui.

•••

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant