🔟

24.3K 752 223
                                    

Moi: Pourquoi je le serai ?
Payton: Ben je sais pas. Mais tu l'es.
Je roule des yeux.
Moi: Ok. A demain.
Je me dirige vers la porte mais il me stoppe.
Payton: Ca va ! Je suis désolé ! Reste s'il te plaît.
Moi: J'ai quelque chose à faire.

Payton: Baiser Rivera.
Il le dit tellement bas mais vas y.
Moi: Ça sera mieux que rester ici. Avec toi.
Payton: J'ai quitté Cierra.
Moi: Et alors ?

Il se lève et s'approche de moi. Je recule de plus en plus jusqu'à touché la porte.
Payton: Je sais pas ce que...ce que je ressens pour toi, mais j'aime bien quand tu es ici. Et ça fait longtemps que j'ai autant aimer baiser avec une femme.

Il pose chacune de ses mains sur la porte entre ma tête. Il approche sa tête de la mienne. Il me regarde dans les yeux puis ma lèvre et ainsi de suite.

Moi: Qu'est-ce-
Il me stop en mettant son index sur mes lèvres. Avec son pouce il caresse légèrement mes lèvres.
Payton: Tes lèvres...elles pourraient faire tellement de choses.
Je me mords légèrement la lèvre inférieure.
Payton: Embrassé les miennes par exemple.

Il penche légèrement sa tête et nos lèvres sont à quelques millimètres de se toucher quand je pose mes mains sur son torse et le pousse. Il recule de deux trois pas et fronce les sourcils.

Payton: Hé laisse toi faire t'en a autant envie que moi.
Moi: Peut-être mais j'ai pas envie d'être un jouet et surtout pas le tien.
Il souffle légèrement.
Payton: Je te rappel que tu sors en date avec Rivera et tu enlaces un autre gars. Alors me parle pas trop de jouet.
Moi: L'autre gars c'est mon frère. Et avec Brent il y aura rien d'autre que de l'amitié parce que je veux quelque chose de sérieux si je dois sortir avec un homme.

Payton: Donc je ne suis pas sérieux ?
Moi: Non. Tu couches à gauche à droite j'appelle pas ça être sérieux.
Payton: Ben avoir beaucoup de jolie femme m'aide pas.
Moi: Tu vas me dire que ton père est parti voir ailleurs en étant en couple avec ta mère ?
Payton: Non.
Moi: Voilà pourtant avec Cierra t'as fait ça.
Payton: Parce que je n'aime pas Cierra comme mon père aime ma mère.
Moi: Ouais si tu le dis.

Payton: Qu'est-ce que je dois faire pour que tu acceptes Payton Moormeier dans ta vie ?
Moi: Rien.
Il se rapproche de moi et pose sa main sur ma joue et la caresse légèrement avec son pouce.
Moi: Payton...
Payton: Oui ?
Moi: Laisse moi sortir s'il te plaît.
Payton: Pas avant un baiser.

Moi: Dans tes rêves.
Il penche sa tête approche ses lèvres vers les miennes.
Moi: S'il te plaît...
Payton: S'il te plaît quoi ?
Il pose ses lèvres sur les miennes et nos lèvres dansent ensemble, il passe sa langue et celle ci se mélange assez rapidement.

On s'arrête à bout de souffle et il me regarde dans les yeux souriant. Il s'approche de mon oreille et commence à chuchoter.

Payton: J'ai tous ce que je veux.
Moi: Et tu veux quoi la ?
Payton: Toi. Seulement toi.
Je pose ma main sur la braguette de son pantalon et la descend, je déboutonne celui ci et et me retrouve sur mes deux genoux devant lui.

Je descend son pantalon et pose ma main sur son boxer, qui est petit à cause de son erection. Il grogne légèrement quand je fais des allés retour avec ma main à travers le tissus.

Payton: Sort la, putain.
Il prononce cette phrase avec assez de difficultés. Je me lève et tapote légèrement son torse.

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant