7️⃣2️⃣

12.2K 411 80
                                    

Dylan: On a merdé.
Moi: Qui ça on ?
Dylan: Fin ta soeur a merdé moi ça m'a pas dérangé...
Moi: Vous avez- ?
Dylan: Couché ? Oui.

Moi: Mais...C'est arrivé quand ?
Dylan: Hier soir, elle me parlait en message chez toi et puis elle m'a donné rendez-vous dans un parc et je l'ai ramené chez moi...elle est partie après et depuis silence radio.
Moi: Elle vient de tromper son gars c'est normal qu'elle ne te répond plus.
Il baisse la tête et regarde ses pieds.

Dylan: Pourquoi je foire tout ? Elle va me détester encore plus que la dernière fois parce qu'on a couché ensemble !
Moi: Hé non, Elisha n'est pas comme ça et puis vous étiez tout les deux consentants donc ce n'est pas ta faute à cent pour cent.
Il acquiesce légèrement et me regarde les yeux humides.

Dylan: Je suis amoureux de ta soeur.
Moi: Je l'avais compris...
Un rictus se forme sur son visage.
Moi: Je l'appelle si tu veux.
Dylan: Sérieux ?
Moi: Bien sûr, attend.

Je prend mon téléphone et l'appelle, je met l'haut parleur et elle répond à la troisième sonneries.

Elisha: Saluut chérie !
Moi: Salut Jackson est avec toi ?
Elisha: Il est sous la douche pourquoi ?
Moi: Comme ça...je veux juste pas qu'il m'entende.
Elisha: Euh ok...
Moi: Alors comme ça t'as recouché avec Dylan Moormeier ?
Elisha: C'est lui qui t'as dis ça ?
Moi: Oui.

Elisha: Renee, je voulais pas-
Moi: Hé stop, je ne te juge pas, j'ai juste une petite question.
Elisha: Ok...
Moi: Si tu voulais pas trompé Jackson pourquoi la tu fais ?
Elisha: Je sais pas...
Moi: Et si je te donne une proposition ?
Elisha: Non Renee, je ne suis pas amoureuse ou attachée à Dylan.

Moi: Ok alors pourquoi lui ?
Elisha: Je sais pas je rigolais avec lui en message et puis quand je lui ait donné rendez-vous je savais pas-
Moi: Tu te mens. Je sais que t'aime Jackson mais franchement si tu ne ressentirai rien pour lui tu n'aurais pas trompé Jackson et surtout avec Dylan.

Elle ne dit rien pendant plusieurs secondes.
Moi: T'es toujours là ?
Elisha: Ouais...il est avec toi la ?
Moi: Non pourquoi ?
Elisha: Il se pourrait que t'es peut-être raison...le revoir chez toi samedi m'a quand même fait quelque chose...
Moi: Tu vas me détester mais je te le passe.
Elisha: Attend il entendait tout depuis tout à l'heure ?!
Moi: Oupsi ! Je t'aime aussi !

Je passe mon téléphone à Dylan et il me remercie avec un petit signe. Je lui fais un clin d'œil puis j'entends ma soeur me menacer de mort puis il prend la parole et elle a l'air de se calmer d'un coup. Enfin bref je préfère les laisser seul et je redescends dans le salon.

Je vais vers Payton qui parle à deux femmes de 30-35 ans je ne sais pas trop mais en tout cas elles sont magnifiques. Il me voit et passe son bras autour de ma hanche et m'attire vers lui. Celle de gauche me dévisage fort et je lui souris hypocritement.

Moi: Vous parliez de quoi ?
Payton: Je te présente Lina et Tiana.
Tiana est celle qui m'a dévisagé et qui fixe la main de Payton sur ma hanche.

Lina: Il est prévu pour quand votre bébé ?
Payton: Mi janvier.
Tiana: Et votre mariage ?
Moi: On sait pas encore...mais après la naissance de notre enfant.
Bref on parle encore un peu avec elles et elles finissent par partir chercher à boire.

Payton: Qu'est-ce que Dylan voulait ?
Moi: Il a couché avec ma soeur hier soir...et j'ai essayé d'arranger quelque chose puisqu'elle l'aime aussi...
Payton: Et Jackson ?
Moi: Je sais et j'adore Jackson...mais si ma soeur aime ton frère et pas ton meilleur ami tu veux que je te dise quoi ?

Il sourit et m'embrasse, il passe ses mains sur mes hanches et pose son front contre le mien, je passe mes bras autour de sa nuque et le regarde dans les yeux.

Payton: Si t'as soeur sort avec mon frère les deux jumelles finiront avec le même nom de famille toute leur vie !
Je souris face à cette situation, je ferme ensuite les yeux et il embrasse mon cou et me chuchote des gentils mots.

Quelqu'un se racle la gorge et je vois Dylan et Tiana. On se détache et Dylan me rend mon téléphone.
Moi: Alors ?
Dylan: Je sais pas...
Tiana: Payton vous pouvez venir un instant avec moi ?
Payton: Oui oui bien sur, je reviens.
Il m'embrasse, Tiana roule des yeux puis emmène Payton un peu plus loin.

Dylan: T'es au courant que la sa culotte est trempée ?
Je rigole devant sa phrase.
Moi: Je sais, mais je fais confiance à Payton.
Dylan: Franchement j'aurai jamais cru qu'une femme me dise ça...faire confiance à mon frère.
Moi: Comme quoi la vie est surprenante !
Dylan: Ouais...

Moi: J'ai une question...
Dylan: Hmm ?
Moi: Si vous vous mettez ensemble ma soeur et toi...comment tu vas faire pour ton agence de mannequinat ?
Dylan: Si elle veut je la prend dans mon agence et si elle ne veut pas et ben j'ouvrirai mon agence dans une autre ville.
Moi: Ok...elle t'as dit quoi ?

Dylan: Qu'elle n'allait pas quitté Jackson pour moi, qu'elle ne veut pas tomber amoureuse de moi et que c'était une erreur...
Moi: Je suis désolée Dylan...
Dylan: Ca va, c'est moi j'aurais pas dut faire ce que j'ai fait au début...
Je le prend dans mes bras parce qu'il me fait de la peine. Il fait quand même attention à ne pas me faire mal ou faire mal à mon fils.

Dylan: Payton nous regarde...
Moi: C'est bon t'es son frère.
Dylan: Il fait un câlin à la meuf.
Moi: Quoi ?!!
Je me retire du câlin et me retourne vers eux mais ils ne font que parler. Dylan se marre et je lui fait un doigt. Il se met à genoux et place son oreille sur mon ventre pour écouter le battement de son coeur.

Dylan: Hé bonhomme c'est tonton Dylan alias Dydy...quand tu veux tu viens au monde on a hâte que tu arrives. On t'aime tous très fort espèce de petit chanceux !
Je souris et il embrasse mon ventre et se relève.
Dylan: Je suis sur qu'il va ressembler à mon pauvre frère...
Moi: Il est pas mal ton frère !
Dylan: Peut-être mais je suis le plus frais, tout le monde nous le dis !
Je roule des yeux et sourit face à sa connerie.

Payton revient et passe ses bras autour de moi et embrasse mon cou par surprise. Je me retourne vers lui passe mes bras autour de sa nuque et l'embrasse tendrement.
Dylan: Ok je tiens pas la chandelle donc bon roulage de pelle et à plus !
Il s'en va et on se détache et rigolons légèrement.

•••

____________________________
Heyyy girls ✌️
Suite tomorrow 😚
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant