Moi: Tu veux que je te dise quoi ?
Payton: Ce que tu ressens.
Moi: Je te l'ai déjà dit...
Payton: Je sais mais plus précisément.
Moi: Je sais ce que c'est d'être amoureuse de quelqu'un comparer à toi...et franchement y'a un truc différent avec toi qu'avec Andrew...
Payton: C'est une bonne nouvelle ou pas ?
Moi: Je crois que s'en est une.Il sourit légèrement.
Payton: Donc tu m'aimes ?
Je ne répond pas et il rigole légèrement.
Payton: Tu vois-
Moi: Toi aussi.
Il ne sourit plus parce qu'il sait que j'ai raison. C'est facile de dire que tu sais pas mettre de mot sur ce que tu ressens parce que t'as jamais aimé...Sinon entre nous j'aime Payton, plus que ce que je devrais mais c'était le risque à prendre depuis le départ...
Payton: Ma mere t'aime bien...
Moi: Elle est sympa aussi, et tes parents sont beaux ensemble.
Payton: Ouais, je veux quelque chose comme eux.
Moi: Et moi comme les miens...
Il sourit légèrement.Moi: En parlant de vieux amour...j'ai chez moi un coffre fort ou se trouve 5 lettres d'une femme qui a écrit à son petit ami dans les années 75. Mais elle lui a jamais envoyé, le lieutenant Cook m'a dit que cette femme s'appelle Susan DelRose elle a 63 ans dans 2 jours et elle avait écrit ces lettres quand elle avait 17 ans...
Payton: Elle est morte ?
Moi: Je sais pas, au dernières nouvelles elle était dans une maison de retraite, dans la banlieue de New York.Payton: Et l'homme ?
Moi: Je sais pas elle ne dit pas son prénom dans aucunes des lettres...
Payton: C'est dans quel maison de retraite ?
Moi: NYReides, c'est à 2h d'ici à peu près.
Payton: Tu iras quand ?
Moi: Justement j'aimerais la voir le jour de son anniversaire pour lui dire qu'il y a peut-être toujours un peu d'espoir !Il sourit légèrement et s'assoit à côté de moi.
Moi: Te moques pas.
Payton: Je ne me moque pas je trouve sa mignon...
Moi: J'y vais en bus...
Payton: Et qui te dis que t'auras ta journée ?
Moi: Je sais que tu me la donne.
Payton: Eh ben non.
Moi: Sérieux ?
Payton: Ouais.Je pose mes lèvres sur sa joue et il sourit légèrement.
Payton: Tu m'auras pas comme ça...
Je passe mes mains sur le bas de sa ceinture mais il me stoppe.
Payton: Me chauffe pas en plus si c'est pour avoir quelque chose en retour laisse tomber.
Moi: J'ai pas besoin de ça pour que tu me laisses ma journée, j'en ait juste envie.Je pose mes lèvres sur les siennes et on se lève en même temps, mes mains sont dans ses cheveux et ses mains sont sur mon boule. Notre baiser s'intensifie quand on y rajoute nos langues. On s'arrête à bout de souffle et nos front sont posé l'un sur l'autre.
Payton: J'en ait envie aussi, mais on en a pas pour longtemps...
Moi: T'es pas drôle.
Payton: J'ai pas envie qu'un flic ou un employé nous voit entrain de baiser.Bon j'avoue il a raison ça serait gênant après ça. Mais il repose ses lèvres sur les miennes et sa langue demande rapidement l'accès à ma bouche, j'entre ouvre ma bouche et nos langues se mêlent. Mes jambes se retrouvent autour de ses hanches, il me tient par le cul et mes bras sont autour de sa nuque mais mes mains dans ses cheveux.
Les portes s'ouvrent car on entend le petit « diing » et on s'arrête et il me repose assez rapidement au sol. Je me retourne pour regarder la personne et voit un technicien et le lieutenant Cook.
Il s'excuse légèrement et on remercie le technicien. Les portes se ferment et et le lieutenant nous relook de la tête au pied.
L'ascenseur descend jusqu'à notre étage et j'évite le regard du lieutenant assez gênée.
Lieutenant: Vous-
Payton: Je t'emmène.
Moi: Ou ?
Payton: A cette maison de retraite.
Moi: Ta du boulot non ?
Payton: Oui, mais-
Moi: Ça va je prendrai le bus, te sens pas obligé.
Lieutenant: Je peux vous accompagner si vous voulez...
Je lui souris légèrement.Payton: Occupez vous de l'affaire avant s'il vous plaît.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et on arrive à la cafétéria.
Moi: J'irais en bus merci quand même.
Je lui souris et on sort de l'ascenseur, on part s'acheter une salade et on s'assoit à une table.Payton: Il est en manque de femme sur.
Moi: C'est sûr que toi...ça risque pas de t'arriver.
Payton: Merci. Je le prend comme un compliment, ça veut dire que tu me trouves beau !
Je rigole légèrement et roule des yeux. Je pique ma fourchette dans ma salade et en mange une bouchée.Payton: Pourquoi tu veux pas que je t'accompagne ?
Moi: J'ai pas dit ça...c'est juste que t'as du boulot et que je veux pas te déranger.
Payton: Si je te propose c'est que je peux me libérer une journée. Donc je peux t'accompagner si tu veux.
Je lui souris et le remercie.
Payton: Cool, j'ai hâte !Il finit sa salade et me sourit.
Payton: Travaille bien.
Il allait embrasser ma joue mais je me recule.
Moi: On est au boulot.
Payton: Je crois que tout le monde se doute de quelque chose, pas besoin de se cacher.
Il embrasse mes lèvres et m'envoie un petit clin d'œil et prend l'ascenseur.Je finis aussi ma salade et Kelianne s'assoit en face de moi.
Kelianne: Alors avec Moormeier ?
Moi: Ça va ça va...t'as étais interrogé ?
Kelianne: Ouais mais bon j'étais au resto avec mon fiancé...
Moi: Oh ok.
Kelianne: Et toi ?
Moi: J'étais avec Payton...
Elle me sourit.
Kelianne: Tu leurs a montrer une preuve au moins ?
Moi: On a passé une nuit dans un hôtel, ils ont qu'a aller à cette hôtel et leur demander.Elle me resourit et je souris gênée.
Kelianne: Il s'est passé des choses cette nuit là non..?
Moi: À part des petites révélations non.
Kelianne: Il t'a dis quoi ?
Je lui raconte ce qu'on s'est dit et même se qui c'est passé dans l'ascenseur elle est toute contente pour moi.Kelianne: Vous êtes ensemble ?
Moi: Non...fin je sais pas on en a pas parlé.
Kelianne: Ok...
Moi: Je dois aller terminer mon sujet...
Kelianne: Oui oui vas y !
Je lui fais un câlin et retourne dans mon bureau.•••
___________________________
Heyyy girls ✌️
J'ai dépublié « Fuck the cancer » parce que j'avais plus d'idée, je la republierai peut-être un jour 💀
Anyway suite demain 😉
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanfictionRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...