1️⃣1️⃣

23.3K 667 168
                                    

Ça fait une demie heure que Payton et Elisha parlent ensemble, quand sa sonne enfin. Je pars ouvrir pendant qu'Elisha et Payton continuent leur discussion.

J'ouvre la porte et je vois Tayler accompagné de Bryce. Je saute dans les bras de Bryce et il embrasse ma tête.

Bryce: Hey darling !
Tayler: Et moi j'ai pas le droit à un câlin ?
Moi: Je te rappel que je t'ai vu ce matin alors que Bryce non !
Il me fait la tête mais je l'enlace et il embrasse ma tête et ils rentrent tous les deux dans l'appart.

Elisha arrive accompagné de Payton, elle part enlacer Tayler et Bryce. J'enlace encore une fois Bryce et embrasse sa joue.

Tayler: Je peux savoir ce qu'il fait ici Renee ?
Moi: Qui ?
Tayler: Ton « patron ».
Elisha: Attend quoi ?!
Moi: Oh euh il est venu me donner quelques papiers et Elisha l'a invité à rester dîner.
Tayler: Je ne mange pas ici.

Il part dans la cuisine et Elisha s'excuse légèrement et part dans la cuisine.
Moi: Je te l'avais dit.
Bryce: On peut m'expliquer ce qui se passe ?
Moi: Longue histoire mais t'inquiète je te raconterai plus tard !
Bryce: Oh et félicitations pour ton job au New York Times darling !
Moi: Merci !
Il embrasse ma tête et Payton relook de la tête au pied Bryce.

Bryce: C'est ton nouveau coup d'un soir ? Il a adoré passé la nuit avec toi et c'est pour ça qu'il est là ?
Je le frappe légèrement et il rigole.
Payton: Payton Moormeier.
Bryce: Oh darling...Elisha a invité ton patron.
Moi: Ouais...
Payton: Je peux savoir qui vous êtes ?
Bryce: Bryce Hall.

Payton: Oh vous êtes fiancé a Addison Rae c'est ca ?
Bryce: Tout a fait !
Moi: Pourquoi elle n'est pas venu avec toi a New York ?
Bryce: Elle voulait rester organisée notre mariage...
Moi: Oh...ok.

Bryce: Sinon...
Il s'assoit sur le canapé. Il es dos à Payton et moi.
Bryce: T'as trouvé quelqu'un ?
Moi: Non.
Payton s'approche de mon oreille et chuchote.
Payton: J'ai envi de toi.

Moi: T'en a toujours envie !
Je le dis un peu trop fort et Bryce se retourne pendant que l'autre macake de Payton rigole.

Bryce: Ca va ?
Moi: Ouais, je vais voir ma soeur et mon frère. Je vous laisse faire connaissance.
Je regarde Payton et lui fais un signe pour ne pas qu'il fasse n'importe quoi et il acquiesce légèrement.

Je pars donc dans la cuisine. Tayler est sur le plan de travail et il mange une carotte cru.

Moi: Ça va ?
Tayler: J'ai l'air d'aller bien la peut-être ?
Moi: Ouais désolé t'as raison...
Tayler: Bon. Je vais faire un effort. Mais ne me demander pas d'être souriant et gentil avec lui.
Elisha: Ok.
Elle sort de la cuisine en embrassant la joue de Tayler.

Il descend du plan de travail et vient vers moi.
Tayler: Je le fais pour toi.
Moi: Je sais j'avais compris...merci.
Il embrasse ma tête et sort aussi de la cuisine.

J'ose pas lui dire qu'il ne se passera rien avec Payton sinon il risque de me tuer parce que je le laisse passer un diner avec le mec qui a publié un article entier sur lui.

Je sors de la cuisine et Bryce et Elisha me regardent tous les deux.
Moi: Quoi ?
Elisha: Rien rien...
Moi: Vous êtes sur ?
Bryce: T'as couché avec ton patron ?!
Je fusille du regard Payton et il s'excuse du regard.

Elisha: T'as pas eu ton job comme ça j'espère ?! En faisant la pute !
Tayler: Hé Elisha ! C'est ta soeur tu l'as respectes !
Elisha: Et toi tu dis rien ?
Tayler: Tu veux que je dise quoi ? C'est son corps non ?
Elisha: Oui mais baiser avec son patron...C'est pour avoir le post plus longtemps !

Tayler: Ok stop Elisha ! Renee va s'expliquer et tu n'as pas besoin de dire des trucs comme ça avant de juger ta soeur !
Je remercie Tayler du regard et il me sourit légèrement.

Payton: Avant que tu parles Renee...elle n'a pas couché avec moi pour avoir son poste, elle est bourrée de talent dans le journalisme et je l'ai embauché parce que je ne veux pas que les concurrents lui propose un poste et un prix plus chère que le mien. Je l'aurais engagé même sans avoir passé une nuit avec.

Bryce: Ok, comment tu t'es retrouvé chez ton patron ?
Moi: Ben c'était il y'a 4 jours, quand on est allé à cette boîte de nuit Elisha, t'es parti danser avec un homme et moi je suis parti au bar. J'ai commandé un cocktail et Payton me l'a payé, on a commencé à parler ensemble etc et puis les choses on déraper et je me suis retrouvé chez lui.

Bryce: Il t'a pas donné son nom ?
Payton: Non, quand je rencontre des gens en boîte ou autre je dis que je m'appelle « Monsieur M » au moin elles ne viennent pas devant le New York Times.

Elisha: Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
Moi: J'osais pas t'en parler parce que je savais pertinemment que t'allais réagir comme ça. Et puis Payton ne veux pas de relation sexuel ou amoureuse au boulot alors il y a eu qu'une nuit et puis c'est mieux ainsi.

Elisha: Tayler ?
Tayler: Hum ?
Elisha: Pourquoi tu dis rien ?
Moi: Il est au courant...
Elisha: Et je suis la dernière au courant alors qu'on se dit tout !
Moi: Si on se disait tout tu me dirais qui était ce fameux Jackson ! Alors ne met pas toute la faute sur moi !
Tayler: Ok stop les filles...
Elisha: J'allais vous dire que j'emménageai a Orlando pour être mannequin photo et je voulais vous dire et te dire surtout à toi Renee que tu allais me manquer mais en fait tant mieux que je parte !

Elle a les larmes aux yeux et moi ben je pleure déjà car mes larmes sont sur mes joues. Elle allait sortir mais Tayler lui prend le poignet.

Tayler: Oh ! Maman nous a appris quoi déjà ?
Elle se tait.
Tayler: Ok. Écoute Elisha je veux pas défendre Renee mais tout le monde a son jardin secret elle peut pas tout te dire comme toi tu peux pas tout lui dire. Maintenant je ne veux pas que tu sortes de cet appartement avant que tu t'en ailles en paix avec ta soeur.
Elisha: Non.
Tayler: Putain Elisha ! Tu sais pas ce qu'il peut t'arriver demain ou lui arriver alors vaut mieux partir réconcilier que en froid et regretter après.

Moi: C'est bon lâche la.
Tayler: T'y met pas toi aussi.
Moi: Elle a raison j'aurais dut lui en parler. Mais toi tu aurais du me parler de Jackson.
Elisha: Commence pas à vouloir échanger les rôles ! Et puis Jackson et moi il n'y a rien !
Moi: Ah bon ?! Quand il est là dans l'appartement à 7h c'est qu'il sait passer un truc !
Elisha: Mais putain je ne suis pas comme toi Renee j'écarte pas mes jambes au premier mec en boîte ! Dit moi combien de temps à durer t'as plus longue relation ? 2 nuits maximum !

Bryce se lève et essaie de me calmer avant que je lui saute dessus. Comment elle peut me parler comme ça juste parce que je ne lui ait pas parlé de Payton ?

Tayler sort de force Elisha du salon et il l'emmène sur le balcon. Je m'effondre en larme et Bryce me réconforte le plus possible.

Payton: Renee...je-
Moi: Casse toi.
Payton: Je suis désolé...
Moi: CASSE TOI PUTAIN !
Je pars dans ma chambre et claque la porte. Je m'allonge sur mon lit et m'effondre en larme.

PDV de Bryce :

__________________________
Hey girls ✌️
Vous aimez ?🙃
Je pense poster demain 😙
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant