PDV de Payton :
Je me réveille et voit Matìas ses mains sur mon bras et il essaie de se mettre debout mais comme à chaque fois il retombe. Je souris et l'embrasse.
Moi: Tu vas y arriver t'inquiète pas !
Il me sourit, je le prend dans mes bras, me lève et sort de ma chambre pour aller dans la cuisine. Je pose Matìas sur sa chaise haute et prépare son biberon. Je le lui donne et il le boit tout seul.Moi: Tu jettes pas le biberon par terre. Je reviens je vais me doucher.
J'allais dans la salle de bain mais il se met à pleurer et jette le biberon par terre.
Moi: Ok ok ! Tu as gagné je reste avec toi !
Je lui rend son biberon et me prépare une tasse de café et reste avec lui jusqu'à ce qu'il termine.Quand il finit je le prend et l'emmène dans la salle de bain.
Moi: On va prendre un bain.
J'allume l'eau du bain et déshabille mon fils, quand c'est bon je lui nettoie quand même le plus gros à l'aide d'une lingette. Je me déshabille à mon tour, j'enlève que mon jogging et éteint l'eau. Je prend Matìas et l'assoit dans le bain. Je le rejoins et lui donne quelques jouets pour qu'il puisse s'amuser.Après 30-40 minutes on sort de l'eau, je le sèche, me sèche aussi et part dans sa chambre, je lui met une couche et l'habille d'un jogging et d'un petit sweat bleu. Je le met ensuite dans son air de jeu et part dans ma chambre m'habiller.
Matìas m'appelle et je retourne dans sa chambre, il est apeuré et vient à quatre pattes vers moi. Je le prend dans mes bras pour l'embrasser et il répète « papa » plusieurs fois.
Moi: Je suis là bonhomme, papa n'était pas loin.
Je le repose au sol et il prend un jeu ou il faut remettre les formes en relief dans leur bon trou. Il est assez fort et essaie de répéter ce que je dis même si c'est un peu compliqué pour lui.•••
Il est un peu plus de 18h quand Renee rentre. Matìas qui jouait dans le salon parti à quatre pattes après lui avoir dit que c'était maman. Renee le prend dans ses bras et l'embrasse plusieurs fois les joues, front, tete etc.
Elle vient m'embrasser et s'assoit sur le canapé et pose Matìas sur ses genoux et il lui demande de faire le « val » et elle bouge ses jambes tout en le tenant et il bouge comme s'il était sur un cheval.
Moi: Alors c'était bien ?
Renee: Franchement c'était hyper cool !
Moi: Tant mieux alors...
Renee: Tiens je pensais voir Dylan ou Jackson ou les deux en même temps en rentrant !
Moi: Ouais ils sont partis hier soir ils avait un truc à faire...
Renee: Oh ok ! Bref je vais me doucher...
Elle m'embrasse et embrasse la tête de Matìas.
Renee: Papa va te faire le cheval...maman va se laver !Elle me le met sur mes genoux, elle laisse son téléphone sur le canapé et pose son sac à main à sa place après avoir enlevé sa robe de celui ci. Elle part se doucher, je regarde la télé tandis que Matìas joue au voiture sur le sol.
Le téléphone de Renee sonne mais je ne regarde pas puis quelqu'un l'appelle.
Moi: Beauty quelqu'un t'appelle !!
Renee: Répond s'il te plaît c'est peut-être les filles !
Je répond sans regarder le nom du contact. Une voix masculine répond et ce n'est pas celle de Jackson ou de Chase (copain de Kelianne). Je décide de le laisser un peu parler.??: Hey Renee, je pensais pas que t'allais me répondre vu que tu serais avec ton fiancé mais si tu me réponds c'est que tu n'es pas avec lui...ça te dirait qu'on se voye un de ces quatre ?
...je ne dis rien.
??: Renee ?Je raccroche et regarde le nom du contact. Elle l'a nommée « Abel 🥵 »
Elle sort de la salle de bain habillée d'une de mes chemises et elle sèche ses cheveux avec une serviette et les laisse sécher à l'air libre. Elle est quand même canon.Renee: C'était qui ?
Moi: C'est plutôt à toi de me dire qui est ce Abel.PDV de Renee :
Payton: C'est plutôt à toi de me dire qui est ce Abel.
Merde fais chier ! Je vais quand même pas lui dire « C'est personne t'inquiète pas il m'a juste retiré ma culotte et m'a un peu dragué sinon ça va »Payton: Renee j'ai pas envi de perdre mon temps, si tu me le dis pas je l'appelle et il va me parler.
Moi: C'est un gars...
Payton: J'avais compris. Mais pourquoi il veut te revoir ?
Moi: C'est pas ce que tu penses !
Payton: Et je pense à quoi ?Je regarde le sol et m'assois à côté de lui.
Moi: C'est un des quatre gars avec qui ont a fait un action vérité un peu hot...
Payton: Il t'as pas touché j'espère.
Moi: Non. A part un peu dragué on n'a rien fait de plus méchant.
Il acquiesce légèrement. Si je ne mens pas il risque d'aller tuer Abel et après ça il me tuera moi et j'ai pas trop envie.Moi: J'étais bourrée, on c'est échanger nos numéros mais je savais dans ma tete que j'allais jamais lui reparler et supprimer son numéro de téléphone quand il m'aurait appelé...
Ça par contre c'est vrai.
Payton: Ok...
Moi: Un peu plus rassuré ?
Payton: Ouais.J'embrasse sa joue puis me lève et part préparer le dîner. Bref après une heure derrière les fourneaux je finis enfin. Payton m'apporte Matìas et je lui donne sa purée de légumes et son biberon avec un verre d'eau aussi.
Je nous sers et on s'assoit à table et mangeons tous ensemble.
•••
____________________________
Heyyy girls ✌️
Suite demain 😚
Merci pour les 600 followers ❤️
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanfictionRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...