5️⃣

29.1K 792 309
                                    

Moi: Putain qu'est-ce qu'il t'as pris de faire ça ?!
Tayler: De quoi tu parles ?
Moi: Arrête de faire l'innocent !
Tayler: T'es au courant c'est ça ?
Moi: Putain oui je suis au courant que t'as agresser 4 mineures ! C'est pour ça que Charly est chez ses parents ! Elle t'en veux ! C'est ça hein ?!
Tayler: Assis toi, calme toi et écoute moi s'il te plaît.

Je souffle et rentre dans son appartement, je m'assois sur son canapé et il s'assoit à côté de moi.

Tayler: Alors pour commencer si Charly est chez ses parents c'est pas pour cette histoire c'est parce que sa mère est à l'hôpital.
Moi: Oh...désolée...je savais pas...
Tayler: Ca va. Et pour les 4 jeunes filles, je ne l'es ait jamais vu, je leur ait parlé parce que je répond à mes messages privé mais je les ait pas touché une seule fois !
Moi: Pourquoi elles feraient ça alors ?
Tayler: Ruiné ma réputation et ça marche puisque tu m'en parles.
Moi: Je les sus au New York Times !

Tayler: Écoute je vais me battre pour qu'elles n'ont pas un centime parce que je n'ai jamais rien fait. J'ai déjà payé mes avocats et pour l'instant on a attend le procès.
Moi: Donc tu n'as rien fait ?
Tayler: Sérieusement tu me crois capable de faire ça ?
Moi: Non mais-
Tayler: Y'a pas de mais. J'ai rien fait et elles veulent juste me prendre mon argent et ruiner ma réputation point.

Moi: Elisha est au courant ?
Tayler: Oui elle m'a appelé il y a une heure...
Moi: Ok...je suis désolée d'avoir pensé que tu es fait ça...c'est idiot.
Tayler: Ca va t'inquiète pas...

Il ouvre ses bras et je me blottis à l'intérieur.
Tayler: T'es bien jolie aujourd'hui...
Moi: Dit que je suis moche les autres jours.
Il rigole légèrement.
Tayler: J'ai jamais dit ça, t'es juste un peu plus belle que d'habitude ! C'est pour ?
Moi: Pour moi.
Tayler: Pas pour un homme ?
Moi: Non. Je peux me faire belle pour moi même non ?
Tayler: Oui oui j'ai jamais dit le contraire ! Mais bon...je te connais assez pour savoir que l'a t'es habillé pour qu'un gars te remarque !

Je roule des yeux.
Tayler: C'est quoi son nom ?
Moi: Personne.
Tayler: Personne comment ?
Moi: T'es pénible...
Tayler: Je sais ! Mais je pensais que tu me disais tout.
Moi: Si je te le dis tu vas me juger...
Tayler: Donc j'ai raison il y a un homme derrière ça !!

J'acquiesce légèrement.
Tayler: Je suis ton frère, je ne te jugerai pas tu le sais très bien. Balance tout !
Je souris légèrement et m'affale au fond de son canapé.
Moi: J'ai couché avec un gars avant hier soir...je l'ai rencontré dans une boîte de nuit.
Tayler: Ok...et tu connais son nom au moins ?
Moi: En fait maintenant oui mais quand on a passé la nuit ensemble non.

Tayler: Et donc c'est ?
Moi: Mon patron.
Il rigole et s'arrête quand il voit que je suis sérieuse.
Tayler: Attend t'as couché avec un gars de 50-60 ans ?!
Moi: Non ! Il a ton âge...
Tayler: Mais-
Moi: C'est le fils de Christian Moormeier. Il a reprit la boîte de son père.
Tayler: Oh...mais tu le connaissais ?
Moi: Non, fin je savais son nom mais je n'avais pas regardé de photo de lui sur Internet ou autre...

Tayler: Il le sait au moins ?
Moi: Oui oui...mais...
Tayler: Mais ?
Moi: Il ne mélange pas amour et boulot ou sexe et boulot.
Tayler: Tu veux quelque chose avec cet homme ?
Moi: Je sais pas...j'ai aimé passer cette nuit avec lui, mais est ce que c'était purement sexuel j'en sais rien...
Tayler: Aller dans 1-2 mois t'es raide dingue de lui !

Je roule des yeux.
Moi: N'importe quoi.
Tayler: Si tu le dis...en tout cas fait attention s'il te plaît, c'est genre d'homme sont infidèle, ou ne croient pas en l'amour...donc t'attache pas trop.
Moi: Ça va merci...
Tayler: Et je veux être au courant de tout ! Bon à part vos parti de jambes en l'air.
Moi: Ok...tu...évite d'en parler à Elisha s'il te plaît.
Tayler: Ok...mais pourquoi ?
Je hausse les épaules.

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant