1️⃣3️⃣

22.1K 640 78
                                    

Bryce est dans la chambre de Renee pendant qu'Elisha c'est plus ou moins calmé.

Moi: Je ne le répèterai pas encore une fois.
Payton: Je veux la voir.
Moi: Faut que tu l'as laisse ce soir. Et puis franchement arrête ce que tu fais.
Payton: Fais quoi ?
Moi: Tu n'aimeras jamais ma soeur comme ce qu'elle mérite.
Payton: Ca c'est à elle d'en juger.
Moi: Tu sais qu'elle est sortie avec Bazzi ?
Payton: Le chanteur ?
Moi: Hum. Et regarde la célébrité lui a monter a la tête et il a commencé à être méchant psychologiquement avec ma soeur. Et tu sais où il a finit après ça ?
Payton: Non. Mais tu vas me le dire je suppose.
Moi: À l'hôpital. Alors dégage avant que ça soit une ambulance qui te sort d'ici.

Payton: Ta soeur est déjà dans mes bras.
Moi: Je ne pense pas.
Payton: Je peux tout lui faire croire, elle y croira. Mais je ne le fais pas.
Moi: Pourquoi ? C'est pas encore le bon moment c'est ça ?
Payton: Non. Parce que je ne suis pas comme ce que tu penses.
Moi: Mais bien sûr ! Sortir avec une fille et partir à droite à gauche c'est pas ce que je pense ?
Payton: Je veux la voir.

Je m'approche de lui.
Moi: Casse toi. Elle ne veut pas te voir.
Payton: Tu vas me frapper ? T'as 23 ans et tu règles tes problèmes en venant au main ? Eh ben...

Je contracte mon poing et il finit sur son visage, il recule de 3 ou 4 pas et il perd l'équilibre et se cogne contre la bibliothèque du salon. Il a sa main sur son nez qui doit être en sang, Bryce arrive de nul part et fronce les sourcils.

Bryce: Elle dort. Alors maintenant casse toi. Et toi Tayler si elle sait que tu l'as frappé-
Moi: J'en ait rien à foutre.
Bryce fout à la porte de force Payton et il se laisse à moitié faire.

Bryce: Elle veut que je reste dormir avec elle...
Moi: Ok...je vais voir Elisha...et ne tente rien avec Renee !
Bryce: Je vais me marier Ducon !
Je rigole légèrement et part dans la chambre d'Elisha pendant que Bryce part dans celle de Renee.

•••

PDV de Renee :

Je me réveille à cause de mon réveil, je l'éteint et Bryce grogne.
Moi: Je te laisse dormir si tu veux...
Bryce: Non ça va, je suis réveillé.
Moi: Désolé...
Bryce: T'excuse pas, tu vas travailler, c'est normal.
Bryce: Oh euh avant que t'aille au boulot si Payton t'appelle dans son bureau, c'est pas de ma faute.
Je fronce légèrement les sourcils.

Moi: Tayler a fait quoi ?
Bryce: Il lui a peut-être foutu une droite...
Moi: Pourquoi ?
Bryce: Il ne voulait pas sortir de l'appartement avant de te voir sauf que Tayler n'était pas d'accord avec ça et il s'est un peu trop énervé...
Moi: Ok...je vais me préparer.
Bryce: Vas y je prépare ton café.
Moi: Merci.

Je pars ouvrir mes stores et prends une tenue, je pars ensuite dans la salle de bain et me douche, m'habille{media}, me coiffe d'un chignon bas et deux mèches qui tombent sur mon visage et je me maquille légèrement comme d'habitude.

Je pars dans la cuisine et Bryce me relook avant de me donner ma tasse.
Bryce: Tu sais marcher avec ce genre de chaussures toi ?
Moi: Ben oui...
Bryce: Meme avec ça tu ne fais pas ma taille !
Moi: C'est pas ma faute si t'es trop grand !
Bryce: Non je suis pas trop grand c'est toi qui est trop petite, 1,58m c'est pas très grand mademoiselle !
Je roule des yeux et il rigole légèrement.

Je prend une gorgée de mon café et après 2 minutes de silence dans la pièce je demande.
Moi: Bryce...?
Bryce: Yep ?
Moi: Tu penses qu'Elisha m'en veut encore ?
Bryce: Je sais pas, je pense pas...
Moi: Je sais pas pourquoi elle m'en veut tant...ça l'a jamais trop déranger quand je lui disais pas tous mes compagnons d'une seule nuit...pourquoi lui ça lui dérange ?
Il hausse les épaules.

Bryce: Faut que quand tu rentres, il y est une discussion...
Moi: Ouais, si elle veut bien...
Bryce: Je lui parlerai ok ?
J'acquiesce légèrement et le remercie.
Bryce: Tu devrais y aller...
Moi: Ouais t'as raison !
Je finis ma tasse de café et sort de ma cuisine sauf que je rentre dans mon frère.

Tayler: Hé ça va ?
Moi: Ça ira quand tu arrêteras de donner des coups de poing à tout ce qui t'emmerde.
J'allais le dépasser mais il prend mon poignet.
Tayler: Je te demande juste de ne pas tomber dans ses bras...Elisha m'a parlé de quelque chose hier soir...
Moi: Ah bon ? Quoi ?
Tayler: Elle t'en parlera ce soir quand tu rentreras...
Moi: Ok. Je peux y aller maintenant ?
Tayler: Ouais.

Il embrasse ma tête et me lâche. Je pars prendre mon sac à main, téléphone et clés. J'ouvre la porte et sort de chez moi et de mon immeuble. Je me dirige vers le New York Times, quand j'arrive je salue Géraldine qui me salue chaleureusement en retour. Je pars prendre l'ascenseur et monte jusqu'au dernier étage.

Les portes s'ouvrent sur Kelianne souriante, je sors de l'ascenseur et elle me fait la bise.
Kelianne: Alors pour ce soir c'est bon ?
Moi: Heu...oui, faut juste que j'ai une discussion avec ma soeur et je vous rejoins...
Kelianne: Ok on se dit 19h au bar 54 alors ?
Moi: Ouais, ok, ça me va !
Kelianne: Cool ! Oh et le patron veut te voir.
Moi: Euh ouais...ok.

Elle me sourit et je me dirige vers son bureau, je toque à la porte et il ouvre la porte avant de me faire rentrer dans son bureau de force et ferme la porte derrière lui à clé.

Je le regarde et son nez est un peu amoché mais rien de grave, Tayler ne la pas fracassé.

Moi: Je suis désolée pour mon frère, il réagi comme un enfant...
Il ne dit rien a part hochait la tête sur sa chaise de bureau.
Payton: Je suis aussi désolé, j'ai un peu foutu votre soirée en l'air...
Moi: Pas qu'un peu.
Payton: Vient s'il te plaît.

Il tend ses mains et je fais le tour de son bureau et m'arrête devant lui sans lui donner mes mains ou autre.

Payton: Je veux faire quelque chose pour arranger ce que j'ai fait...
Moi: Tu veux faire quoi ?
Payton: Je sais pas trop mais ta soeur va partir et...ça serait con si elle part en colère contre toi.
Moi: Par la faute à qui si ça arrive ?
Payton: Je sais et c'est pour ça que je veux me rattraper.
Moi: T'as déjà fait assez Payton, ne fait plus rien et reste loin de mes proches ça sera mieux.
Payton: Et toi ?
Moi: Quoi moi ?
Payton: Je dois aussi rester loin de toi ?
Moi: T'es mon patron, je crois que c'est mieux de rester professionnel et pas ce que l'on fait.

Il hoche légèrement la tête et regarde ses papiers et prend un stylo et signe deux trois papiers.
Payton: Kelianne vous donnera votre travaille, je le veux ici à 16h, et ça sera Kelianne qui me l'apportera.
Moi: Euh ok...
Payton: Vous pouvez sortir de mon bureau.
Moi: J'aimerais bien mais vous avez fermer à clé la porte.
Il souffle et part ouvrir la porte. Il me laisse la porte grande ouverte pour m'inviter à sortir, et c'est ce que je fais.
Payton: Oh et avant, les fleurs, c'est pour m'excuser mais tu peux les mettre à la poubelle si t'en as envie.
Et il claque sa porte.

Je pars dans mon bureau et voit un bouquet de fleurs, c'est des tulipes. Il est superbe et il y a une petite carte. Je l'ouvre et il y a seulement écrit « Désolé pour hier soir, je n'aurais jamais dut venir, j'agis sans vraiment réfléchir et j'aurais dut réfléchir avant parce que je t'ai faite pleurer... »

Je souris légèrement et Kelianne se tient devant mon bureau.
Kelianne: C'est lui ?
Moi: Ouais.
Je prend le bouquet et le met dans la petite poubelle de mon bureau.
Kelianne: Mais qu'est-ce que tu fais ?! T'as vu les fleurs ?! Elles doivent être hyper chère !
Moi: Peut être mais ses fleurs ne pourra pas me faire pardonner auprès de ma soeur.
Kelianne: Il a fait une connerie c'est ça ?
Moi: Ouais, je te raconterai à midi.
Kelianne: Ok...oh et il a virer Rivera.
Moi: Sérieux ?
Kelianne: Ouais, c'était la guerre dans son bureau, et j'ai juste entendu « Je te vire parce que tu passes plus de temps à parler au nouvelles que de travailler ! »
Et puis c'est tout.
Moi: Oh...
Kelianne: Bon assez parler je te donne ton sujet, bonne chance.
Moi: Merci !

Elle s'en va et je me met à travailler.

•••

____________________________
Hey girls ✌️
Comment ça va vous ?
Désolé de ne pas avoir posté hier j'ai profité du 14 avec mes potes !
Enfin bref je pense posté la suite mercredi sorry girls !
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant