4️⃣0️⃣

16.7K 491 86
                                    

Ça fait je pense une heure et on vient de terminer la bouteille, fin j'ai plus terminé la bouteille que lui mais bon. Je plisse légèrement mon nez dégoûtée et m'allonge sur le lit.

Moi: Tu crois que c'est graveuh si Nico me plaît toujours ?
Payton: Hein quoi ?!
Moi: Ça va relax mec je rigoleuh.
Payton: L'alcool te réussit pas.
Je rigole légèrement.

Moi: Paytoneuh ?
Payton: Hum ?
Moi: Je peux voir ta chambreuh ?
Payton: Elle est normal, y'a rien d'extraordinaire.
Moi: T'as honteuh ?
Payton: Non...mais-
Moi: Voilà alors tu m'y emmèneuh !

Je me lève et prend ses mains et essaie de le lever sauf que sa fonctionne pas, il me tire et je me retrouve assise sur ses cuisses.

Payton: Tu tiens pas debout beauty.
Moi: Et aloreuh ? Je veux voir ta chambreuh !
Il pose ses mains sur ma taille.
Payton: J'ai quoi en échange ?
Moi: Moi entièrement.
Il pose ses lèvres sur les miennes mais je recule.
Moi: Héééé non ! Je veux voir ta chambreuh d'aboreuh.

Il souffle légèrement et je me lève de ses cuisses. Il se lève aussi et ouvre un placard pour y trouver une bouteille de whisky à moitié pleine. Il l'a vide assez rapidement et m'embrasse en me tenant les joues. Je me recule et manque de tomber mais je me rattrape rapidement.

Moi: Paytoneuh !
Payton: C'est bon c'est bon. Viens.
Il prend ma main et on sort de cette pièce. On marche dans le couloir jusqu'à a arriver devant une porte. Il l'ouvre et me laisse rentrer en première, je le remercie légèrement et regarde sa chambre.

Elle est classique, les murs sont blancs et le mur qui est contre son bureau est bleu. Il a quelques poster de paysage, un grand lit, un grand bureau et un grand placard.
Et il a aussi un petit balcon.

Moi: Elle est cooleuh ta chambreuh !
Il s'assoit sur son lit complètement déchiré.
Moi: T'aurais pas dut boire cette bouteille de whisky.
Il hausse les épaules.
Payton: T'es contenteuh ?
Moi: Ouais.

Il pose sa tête contre la tête de son lit et le reste de son corps est allongé sur le lit. Je m'assois a califourchon sur son bassin, ses mains se placent sur mes hanches. Son dos est contre la tête du lit maintenant.

Payton: On est complètement dechi-
Je l'embrasse et pose mes mains dans ses cheveux, puis le regarde dans les yeux. Il repose ses lèvres sur les miennes et nos langues se mélangent entre elles.

On se détache à bout de souffle, je fais de léger va et viens sur lui et il presse mon cul et me guide avec ses mains. Je passe mes mains sur les boutons de sa chemise et les défaits assez rapidement. Je l'enlève et elle se retrouve au sol.

Quand il en peu plus que je bouge mon corps sur sa bite, je me retrouve allongé sur le lit et Payton au dessus. Il embrasse mon cou et remonte jusqu'à mes lèvres. Il m'aide à m'asseoir pour qu'il puisse défaire la fermeture éclair de ma robe. Il laisse tomber les fines bretelles de mes épaules et je les dégagent de mon bras et il embrasse mes seins et enlève en même temps ma robe, qui ce retrouve rapidement au sol.

Il pose ses lèvres sur mon ventre et les montent jusqu'à ma clavicule gauche. Je pose mes mains sur son pantalon et le déboutonne pour le lui enlever et sans faire exprès je descend son boxer en même temps. Il rigole légèrement et m'embrasse.

Payton: Tes pressé on dirait.
Moi: Toi on dirait que t'es moins saoul...
Il sourit légèrement.
Payton: Je suis toujours aussi éclaté mais je tiens le coup.
Il pose ses lèvres dans mon cou.
Payton: Pas de préliminaires je suppose.
J'hoche la tête de gauche à droite.
Payton: Je vois t'es vraiment pressé...
Moi: Ouais, Brent m'attend après.

Il retire sa tête de mon cou et me regarde dans les yeux, je rigole et il lève les yeux aux ciel quand il voit que ce n'est pas vrai.
Payton: Tres drôle Holder.
Moi: Ta tête oui, pas ma petite blague !

Il roule encore une fois des yeux et je pose mes lèvres sur les siennes et lui souris légèrement. Il enlève complètement son pantalon et son boxer et prend un préservatif, il l'ouvre rapidement et l'enfile aussi rapidement. Il enlève ma culotte d'un coup et pose ses lèvres sur mon sexe.

Moi: Payton...
Payton: Tu veux que je continue ?
Moi: Après.
Il acquiesce légèrement et place son gland à l'entrée de mon sexe puis me pénètre. Ses vas et viens en moi sont rapide et profond. On gemit tous les deux énormément et j'ai l'impression qu'on prend notre pied.

Payton: T'as de la chance que je sois bourré...sinon, on aurait fait ça toute la nuit.
Je souris et l'embrasse.

Après plusieurs minutes on arrive tous les deux à l'orgasme. Il s'allonge sur moi sans trop me faire mal et on reprend tous les deux notre souffle.

Quand c'est bon il se retire et se lève pour jeter son préservatif, il se rallonge à côté de moi et se met sur le côté pour me regarder. Il passe ses mains sur mes joues et m'enlève les mèches qui étaient sur mon visage.

Payton: T'as l'air fatiguée...
Moi: Désolée-
Payton: T'inquiète pas, je me rattraperai un autre jour.
J'acquiesce légèrement, puis remet ma culotte et rentre dans la couverture.
Moi: Payton..?
Il a remit son boxer et il est allongé à côté de moi, il me regarde dans les yeux.
Moi: J'ai menti.
Payton: A propos de quoi ?
Moi: Y'a pas d'autres hommes qui m'ont fait plus gémir...t'as été le premier.

Il sourit et embrasse ma joue.
Payton: Y'a pas meilleur que ma langue.
Je roule des yeux et me blottis contre lui, il passe ses bras autour de mon corps et me serre légèrement contre lui. Son coeur bat à un rythme assez normal et je ferme mes yeux quand il me fait de petites papouilles.

PDV de Payton :

Je fais quelques papouilles à Renee, quand je sens qu'elle s'est endormie je la regarde et embrasse délicatement sa joue.

Moi: Je veux pas te perdre Renee, je t'aime trop pour ça.
Je la serre un peu plus contre moi et finis par m'endormir à mon tour.

•••

____________________________
Hey girls ✌️
Suite demain je pense 😚
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant