Moi: Tayler qu'est-ce que tu fais ici ?
Tayler: Rien, je venais voir c'est tout.
Je roule des yeux.
Lieutenant: Je vais aller voir mon collègue...Il s'en va me laissant seule avec Tayler.
Tayler: T'allais accepter ?
Moi: Non.
Tayler: Tant mieux, bref-
Moi: Pourquoi t'as demandé à Trever de partir alors qu'il était dans la même pièce que moi quand c'est arrivé ?
Tayler: On est pas obligé d'en parler ici...
Moi: Ouais.Je pars vers le lieutenant Cook et il me sourit légèrement.
Lieutenant: Je suis désolé je n'aurais pas dit vous proposer ça...
Moi: Vous n'avez pas à vous excuser...
Il acquiesce légèrement.
Moi: Ce soir je ne dors pas chez moi du coup..?
Lieutenant: Non désolé encore une soirée...
Moi: Ok...merci.Je pars dans ma chambre et me prend une tenue que je met dans mon sac à main. Puis je sors de mon appartement suivi de Tayler.
Moi: Tayler laisse moi.
Tayler: Je suis désolé ok ?
Moi: Tu me dégoûtes ! Putain imagine que c'était toi à la place de Trever ! Il m'a entendu et aurait put me voir !
Tayler: Je sais...
Moi: Pourquoi tu lui a dis de partir ?
Tayler: Maman et papa ne voulaient plus de lui dans la maison...
Moi: Ils étaient au courant ?
Tayler: Non, mais Trever ne voulait pas qu'il soient au courant.Il me prend dans ses bras.
Tayler: N'oublie pas que c'est à cause de lui que ses amis t'ont fait du mal...eux ils voulaient que Trever souffre aussi en t'entendant...
Moi: Ouais...mais-
Tayler: Non, ne lui trouve pas d'excuse...il le mérite pas. Je sais que tu veux essayer de renouer des liens avec lui mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée.Je me dégage de son emprise.
Moi: Je ne veux pas recréer des liens avec Trever ! Je veux juste comprendre certaines choses.
Tayler: Ok ok...si tu le dis.
Moi: Je vais y aller.
Tayler: Ou ?
Moi: Ça c'est pas ton problème.
Tayler: Pourquoi tu m'en veux ? Alors que lui il a fait pire que moi ?Moi: Je t'en veux pas.
Tayler: Cool, dors chez moi alors.
Moi: Non, je te laisse tranquille avec Charly.
Tayler: Tu vas dormir ou ?
Moi: À l'hôtel, j'y vais.
Tayler: Hé attend.
Moi: Quoi ?
Tayler: Je t'aime...Il embrasse mon front.
Moi: Moi aussi.
Je sors de mon appartement et Payton est adossé à un mur et il pianote sur son téléphone.
Payton: Ca y est ?
Moi: Ouais.
Payton: Ca va ?
Moi: Mmh...j'ai rendez-vous avec le lieutenant Cook ce soir.Il relève sa tête pour me regarder.
Payton: Cool.
Moi: Je vais rentrer, cette journée m'a fatiguée.
Payton: Je te raccompagne.
Moi: Ok...On sort donc de mon immeuble et on rentre dans sa voiture et il se gare devant chez lui. On sort de sa voiture et je le remercie légèrement.
Payton: Dors chez moi ce soir.
Moi: Ça va je vais prendre une dernière nuit à l'hôtel...
Payton: Je t'héberge gratuitement moi...
Je souris légèrement.
Moi: Ça va je peux me payer une nuit.
Payton: Ok, alors soit tu dors chez moi, soit je dors à l'hôtel avec toi.
Moi: Donc j'ai pas le choix, dans tous les cas je dois dormir avec toi.
Payton: C'est ca !Moi: Et si j'ai pas envie ?
Payton: Je te forcerai à rentrer chez moi.
Moi: Ok, on va à l'hôtel !
Payton: Super.Je roule des yeux et on se dirige à l'hôtel, je pars à l'accueil et paie pour une nuit de plus, elle me donne la carte et nous partons dans ma chambre. Dès que j'ai ouvert la porte il rentre en premier et s'allonge sur le lit.
Je roule des yeux et ferme la porte derrière moi.
Payton: C'est vrai le resto avec le lieutenant ?
Moi: Pourquoi ?
Payton: Comme ça...
Moi: Il m'a invité mais j'ai refusé.Il me sourit légèrement et se déchausse, il allume ensuite la télé et me fais signe de m'allonger à côté de lui.
Moi: Je vais me faire un bain plutôt.
Payton: Comme tu veux.
Je pars dans la salle de bain et ferme la porte, je fais couler l'eau dans le bain et quand il est prêt je me déshabille pour rentrer à l'intérieur.Je ferme les yeux pour me détendre puis je sens des mains se poser sur mes épaules et qui me massent légèrement.
Moi: Continue s'il te plaît...
Ses mains continuent de masser mes épaules puis il pose ses lèvres sur mon cou et les descend jusqu'à mon épaule.
Moi: Payton...
Payton: Mmh ?
Moi: J'ai envie de me détendre...
Payton: Après avoir baiser on est détendu...
Je roule des yeux.Moi: J'ai pas envie de me détendre comme ça.
Payton: Ok ok...comme tu veux. Je te laisse tranquille, je vais regarder la télé.
Moi: Ok.
Il pose ses lèvres sur mon cou et sort de la salle de bain.Je savais qu'il voulait dormir avec moi pour qu'on couche ensemble, il n'aura rien du tout.
•••
Après une bonne heure dans ce bain j'enroule mon corps d'une serviette et enfile mon pyjama.
Je sors de la salle de bain et Payton n'est pas dans la chambre, je prend mon téléphone et répond au message de ma soeur. Puis j'allume la télé et regarde un épisode de Friends.•••
Il est un peu plus de 19h quand Payton est de retour, il a deux sacs de McDo. Il me regarde de la tête au pied et sourit légèrement.
Payton: J'ai ramené à manger et j'ai mis tes sacs pour samedi chez moi...
Moi: Ok...merci.
Il me donne un sac et s'allonge à côté de moi. Je commence à manger tout en regardant le deuxième épisode de Friends.Je sens le regard de Payton sur moi mais je préfère ne rien dire. Quand je finis de manger je jette tous dans le sac et le met dans une poubelle.
Payton: T'as de la sauce au coin de la bouche beauty.
Il prend mes mains et me tire légèrement vers lui, il passe son pouce sur le coin de ma lèvre et me sourit.
Payton: Faudrait que tu t'habille plus souvent comme ça.Je ne dis rien et part me brosser les dents. Après avoir fini je m'allonge à côté de lui.
Payton: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Rien pourquoi ?
Payton: T'es froide depuis qu'on est ici.
Moi: Non...fin je suis juste fatiguée...j'ai envie de dormir dans mon appartement.
Payton: Ok...Il pose ses doigts sur ma cuisse et la caresse légèrement.
Moi: Payton j'ai pas envie.
Payton: J'ai pas dit que j'allais te baiser.
Je roule des yeux.
Payton: C'est toi qui va vouloir de moi.
Moi: Mais bien sûr...Il se déshabille et reste qu'en boxer. Il monte ses doigts mais je le stoppe.
Moi: Ne me touche pas.
Payton: Bon dit moi ce qui ne va pas.
Il enlève sa main et me force à le regarder dans les yeux.____________________________
Hey girls ✌️
Je pense poster la suite mardi ou mercredi 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
Fiksi PenggemarRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...