Après plusieurs minutes il se gare et on sort de sa voiture. On rentre dans un building et on prend l'ascenseur jusqu'aux derniers étages.
Arrivé en haut, Brent me prend la main et on part voir une réceptionniste.
Dame: Bonsoir, vous avez réservé ?
Brent: Oui, Rivera.
Elle cherche dans son cahier.
Dame: Une table de deux c'est ça ?
Brent: C'est ça.
Dame: Ok, Pierre, va vous emmener à votre table.Le fameux Pierre arrive et nous emmène jusqu'à une table à côté d'une grande fenêtre ou on voit New York et c'est joli.
Brent: Ca te plaît ?
Moi: Beaucoup !
Brent: Tant mieux...
Pierre: Voici les menus.
On le remercie et il part un peu plus loin. J'ouvre la carte et voir plein de nom de plats que je ne connais pas.Brent: Tu veux que je choisisse pour toi ?
Moi: Ouais je veux bien, je connais pas les plats qui sont dans cette carte !
Il me sourit légèrement et appelle Pierre qui arrive rapidement.
Pierre: Vous désirez ?
Brent: Une bouteille de champagne s'il vous plaît.
Il acquiesce et part chercher ça, il revient avec deux verres, il nous ouvre la bouteille devant nous et nous sert. On le remercie et il part un peu plus loin.Brent: On trinque à la vie ?
Moi: Ça me va !
On trinque du coup à la vie et on boit une ou deux gorgés de notre verre de champagne. Et Brent passe commande au près de Pierre qui nous reprend les cartes après ça.Brent: J'espère que tu aimes la viande...
Moi: Je suis pas difficile niveau nourriture t'inquiète pas !
Brent: Tant mieux alors !Nos plats arrivent rapidement et on remercie Pierre.
Moi: C'est ?
Brent: Meat loaf.
Moi: De la viande et du pain ?
Brent: Non...fin si, mais c'est de la mie de pain avec un sauce sucrée et caramélisée et un peu de pomme de terre ! C'est super tu vas adorer !
Moi: Ok je te fais confiance !
Brent: Tu vas pas regretter ! Bonne appétit.
Moi: À toi aussi.Je coupe un morceau de ma viande et l'apporte à ma bouche, je le mange et franchement c'est pas mal du tout.
Brent: Alors ?
Moi: T'as raison c'est super !
Brent: T'aimes ?
Moi: Ouais !
Il sourit légèrement. Et on continue de manger tout en parlant et rigolant.•••
Après notre plat je suis calée, Pierre nous débarrasse.
Brent: T'as encore faim ?
Moi: Non...et toi ?
Brent: Moi non plus. Je peux demander l'addition alors ?
Moi: Euh oui...
Pierre revient et Brent lui demande l'addition, il acquiesce et part nous chercher ça.Quand Pierre nous donne l'addition un autre gars arrive à notre table avec une rose rouge. Il me l'a donne et je fronce légèrement les sourcils.
Moi: Merci mais vous êtes...?
Homme: Je vends juste des roses et un homme m'en a acheté une pour vous.
Moi: Je peux savoir qui c'est ?
Homme: Non, il m'a demandé de rien vous dire...désolé...
Moi: Ok...ben merci du coup...
Il me sourit et part plus loin. Je regarde Brent.Moi: C'est toi ?
Il hésite quelques secondes et fini par me répondre un léger « oui ». Je le remercie avec un beau sourire et pose la rose sur la table.Moi: On peut partager si tu veux...
Brent: T'es pénible. Je t'offre la soirée !
Moi: Ok ok mais je veux être juste sûr que tu ne veux pas de mon aide pour payer !
Brent: Ca va t'inquiète pas.Il paie à l'aide de sa carte bleu et on se lève, je prend ma rose et on sort du restaurant en disant au revoir à Pierre et à la réceptionniste. On descend et rentrons dans sa voiture. Mon téléphone se met à vibrer je le prend pendant que Brent se concentre sur la route. C'est Payton et ma soeur. J'ouvre celui de Elisha.
De Twin ♡ :
Merci pour le mot,
j'espère que ton date se
passe bien ! Bonne nouvelle
maman et papa viennent eux
ici a New York se week-end !
Bisous à demain si quand tu
rentres je dormirai ;* Love u ♡Et j'ouvre celui de Payton.
De Monsieur M :
J'espère que la rose
t'as fait plaisir et que tu
t'es pas trop ennuyé avec
Rivera ;) A demain ;^)Donc c'est pas Brent qui m'a offert la rose ? Je vais pas lui en parler sinon il va se douter de quelque chose. On est devant chez moi quand je range mon téléphone dans mon sac à main.
Moi: Merci pour cette soirée c'était super !
Brent: Content que ça t'es plus !
Moi: Bon ben à demain...
Brent: A demain !Il me fait la bise et je sors de sa voiture, je le salue d'un geste de main et rentre dans mon immeuble et dans mon ascenseur pour monter jusqu'à mon étage.
Quand j'arrive au 43eme étages je rentre directement dans mon appartement et ferme la porte à double tours derrière moi. Elisha dort puisque la porte de sa chambre et fermée et qu'elle ne dégage pas de lumière.
Je pose mon sac à main et prend mon téléphone, je met la rose dans un petit vase rempli d'eau et part dans ma chambre, je pose le vase sur ma commode et me met en pyjama. Je me démaquille et attache mes cheveux en un messy buns.
Je met à charger mon téléphone et rentre dans mon draps. Je m'endors dans les bras de Morphée.
•••
Je me réveille il est un peu plus de 7h, je sors de ma chambre après avoir ouvert les stores. Je pars dans la cuisine et me prépare une tasse de café. Je la bois et repars dans ma chambre pour me prendre une tenue et je pars dans la salle de bain.
Je me douche, m'habile {voir média}, coiffe mes cheveux en une queue de cheval assez haute et me maquille légèrement.
Je sors de la salle de bain, je prend mon téléphone, mon sac à main, mes clés et ouvre la porte. Mais Elisha sort de sa chambre a se moment la.
Moi: Hey !
Elisha: Hey ! Ca va ? C'était bien ton date ?
Moi: C'était pas un date, mais oui c'était pas mal...
Elisha: Tant mieux. Ce soir faut qu'on parle...alors libère toi s'il te plaît...
Moi: C'est grave ?
Elisha: Non...t'inquiète pas. Et Tayler sera la.
Moi: Ok...réunion des frères et soeur Holder...
Elisha: Ouais. Bref bonne journée !
Moi: À toi aussi ! Bisous !
Elisha: Bisous !Je sors de notre appartement et de l'immeuble et me dirige vers le New York Times.
Après 10 minutes de marche je rentre dans le bâtiment. Je salue Géraldine et rentre dans un ascenseur et comme par hasard je rentre dans celui de Payton.
Les portes se ferment et il appuie sur le bouton « 52 ». L'ascenseur monte et aucun de nous deux parle. Je décide finalement de prendre la parole quand on est au 20eme étages.
Moi: Merci.
Il me regarde et sourit légèrement.
Payton: Pour ?
Moi: Tu sais...la rose.
Payton: Oh de rien. Rivera ne l'aurais pas fait de lui même.
Moi: Tu l'aimes pas trop Rivera hein ?
Payton: C'est juste qu'il drague plus les nouvelles que travailler.
Moi: T'es le patron non ?
Payton: Oui, mais c'est le fil d'un ami à mon père...alors je peux rien lui dire.
Moi: Oh ok...Payton: T'as passé une bonne soirée ?
Moi: Ouais et toi t'as fait quoi du coup ?
Payton: J'ai dîner avec Cierra.
J'acquiesce légèrement.
Payton: Je peux t'inviter un de ces quatre à boire un coup ou manger un truc ?
Moi: Euh...je comprends pas à quoi tu joues en fait Payton.
Payton: Je ne joue pas.
Moi: Tout le monde sait que tu ne mélanges pas amour boulot et sexe boulot mais tu viens en premier vers moi à chaque fois...Je veux juste pas me faire de film c'est tout. Dit moi à quoi tu joues s'il te plaît.
Payton: ...____________________________
Hey girls ✌️
L'histoire vous plaît ?🙃
Suite mardi 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanfictionRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...