1️⃣5️⃣

22.5K 636 80
                                    

Payton: De ce que tu m'as dit ce matin.
Moi: Tu veux dire quoi ? J'ai été assez claire non ?
Payton: Oui, mais pourquoi ?
Moi: Ton frère.
Payton: Il t'a touché ?
Moi: non, je savais pas que t'en avait un, mais il a blessé ma soeur...alors elle veut pas que je m'attache à toi pour que tu fasses comme lui.
Payton: Elle connaît Dylan ?
Moi: Ouais.
Payton: Ok, on est tous les deux cons questions relations amoureuses ou autres mais Dylan me parle encore de ta soeur. En fait je ne savais pas que c'était elle parce qu'il ne prononçait pas son prénom mais maintenant que tu me dis qu'il connaît ta soeur je comprends.

Moi: Il parle encore de ma soeur ?
Payton: Ouais.
Moi: De toute façon elle part sa sert a rien.
Payton: Je peux pas te faire changer d'avis ?
Moi: Non.
Payton: Meme si je fais ça ?

Il pose ses lèvres sur mon cou et pose ses mains sur mon cul pour approcher mon corps au sien.

Moi: Payton...
Payton: Quoi ?
Il continue d'embrasser mon cou.
Moi: On peut pas tout régler comme ça...
Payton: Pourquoi ? C'est simple non ?
Moi: Parce qu'on est pas ensemble.

Il me lâche et recule d'un pas.
Moi: Bonne fin de soirée.
Payton: Attend.
Moi: Hum ?
Payton: Tu rentres à pied ?
Moi: Ouais.
Payton: Je te raccompagne.
Moi: Ça va aller, merci.
Payton: Alors je te paie un taxi.
Moi: Ça va j'habite pas loin.

Il fait comme si il ne m'a pas entendu et appelle un taxi libre, il donne mon adresse au chauffeur et le paie d'avance. Il me regarde et ouvre la portière.

Payton: Je suis sur qu'il t'arrivera rien.
Je roule des yeux et monte dans la voiture.
Payton: Mon père veut te voir demain à 10h dans mon bureau.
Moi: Heu ok...
Payton: Je sais pas pourquoi il veut te voir mais t'inquiète pas.
Moi: Ok.
Payton: Bonne nuit beauty.
Moi: Bonne nuit.

Il me sourit et ferme la portière, le chauffeur démarre et roule jusqu'à chez moi. Il me laisse devant mon immeuble je le remercie et sort de sa voiture et rentre dans mon immeuble, je prend l'ascenseur et monte jusqu'au 43eme étages. Je rentre dans mon appartement et Bryce est sur le canapé entrain de dormir devant un film.

J'éteins la télé et lui met une couverture sur son corps et éteint la petite lumière du salon. Je pars dans ma chambre et reçois un message, je prend mon téléphone et voit que c'est Elisha, elle me demande de venir dans sa chambre. Et c'est ce que je fais.

Je rentre dans sa chambre et elle est dans son lit et sa télé allumée.
Elisha: Alors c'était bien ?
Moi: Ouais ! Et vous c'était cool ?
Elisha: Ouais, on a commander McDo et on l'a manger devant un film, Bryce s'est endormi devant après avoir manger et Tayler et Charly sont parti y'a 30 minutes.
Moi: Ok...
Elisha: Demain, maman et papa arrivent vers 9h, tu pourras venir ?
Moi: Euh...ouais.
Elisha: Tayler vient nous chercher alors !
Moi: Ok. Bon ben bonne nuit...

Elle tend ses bras et je pars me blottir dedans.
Moi: Dylan parle de toi.
Elisha: Comment tu sais ça ?
Moi: J'ai vu Payton pendant que je rentrais à la maison. Je lui ait parlé de son frère et de toi, et il me l'a dit.
Elle acquiesce légèrement.
Moi: Contact le non ?
Elisha: Pour quoi faire ? Je pars dans 3 jours à Orlando.
Moi: Je sais pas...
Elisha: Hé ca va t'inquiète pas, y'a pire dans la vie.
Moi: Ouais...
Elisha: Aller bonne nuit.
Moi: Bonne nuit !

Elle embrasse ma joue et je sors de sa chambre pour allé dans la mienne. Je me met en pyjama, je met à charger mon phone et pars me coucher.

•••

Je me réveille à cause d'Elisha qui rentre dans ma chambre comme une folle. Elle ouvre mes stores et saute sur mon lit. Je met mon coussin sur ma tête et lui en lance un.

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant