Moi: Monsieur M ?!
Lui aussi est un peu perdu mais il se reprend vite en main et redevient sérieux.
Moormeier: Vous devez vous tromper mademoiselle...
Il veut pas parlé de sa vie privée ici...je comprend.
Moi: Vous avez sans doute raison...Moormeier: Je voulais vous rencontrez parce que Kelianne m'a montrer ce que vous avez écrit et honnêtement c'est super bien écrit et vous avez un énorme talent !
Moi: Oh euh merci...
Moormeier: Je vais encore réfléchir si je vous donne un stage ici...et j'aimerais votre sujet avant 15h.
Moi: Ok ça sera fait. Merci encore une fois monsieur Moormeier...Il me rend ma feuille et je le remercie légèrement et me dirige vers la porte. Je sors de de son bureau et referme la porte derrière moi. Je respire un bon coup par rapport au stress qui s'est évaporé. Mais revoir Monsieur M qui est Moormeier le patron du New York Times est super bizarre.
Je marche jusqu'à mon bureau tout en réfléchissant. Est ce qu'il pense que j'ai couché avec lui pour que j'ai le stage ? Putain si il pense ça je l'aurai pas ce stage !
Kelianne me fait revenir sur terre.
Moi: Désolé...
Kelianne: Ça va ?
Moi: Oui oui...
Kelianne: T'es tombé sous le charme de monsieur Moormeier ?
Moi: En quelques sorte...
Brent: Pourquoi vous le trouvez toutes beau ?
Kelianne: Parce qu'il est juste super sexy, il est super confiant, intelligent et mature ! Ça fait 3 ans que je travaille pour lui...et je rêve qu'il me prenne sur son putain de bureau.
Je souris légèrement en m'imaginant sur son bureau.
Brent: Ouais sauf qu'il mélange pas boulot et relation amoureuse !
Kelianne: Merci mais je suis déjà au courant ! Bref Renee laisse tomber ca sera qu'un fantasme...
Moi: Ok...pourquoi il mélange pas amour et boulot ?
Brent: Son père l'a éduqué comme ça...
Moi: Oh ok...je vais me remettre au travail !
Kelianne: Ok je vais te laisser alors ! Si t'as besoin je suis pas loin.
Moi: Merci...Je m'assois sur ma chaise et me remets à travailler.
•••
3h après je suis devant le bureau de monsieur M ou plutôt Payton Moormeier. Je me suis renseigné un peu plus sur lui pendant le temps qui me restait. Je sais aussi qu'il a le même âge que mon frère.
Je toque à la grande porte de son bureau pour la deuxième fois.
Moormeier: Entrez !
J'ouvre la porte et rentre dans son bureau et claque la porte derrière moi.
Moi: J'ai terminé mon sujet monsieur Moormeier !
Moormeier: Vous êtes à l'heure. C'est bien.
Moi: Merci.
Moormeier: Posez sa ici s'il vous plaît.Il me montre une pile de papier et je pose mon sujet dessus.
Moormeier: Kelianne vous contactera vers 18-19h...et elle vous dira vos horaires si vous êtes prises en tant que stagiaire !
Moi: Ok merci...bonne fin d'après-midi Monsieur Moormeier...Je me rapproche de la grande porte mais il se lève de sa chaise et pose sa main sur mon poignet.
Moormeier: On peut parler ?
Moi: Euh oui...niveau-
Moormeier: Par rapport a hier soir.
Moi: Oh euh...je veux que tu saches que je savais pas que tu étais...Payton Moormeier ! A vrai dire je me suis pas trop renseigné sur toi...je savais juste que tu t'appelais Moormeier et-
Moormeier: Ça va ça va Renee...
Ne prononce pas mon prénom putain.Moi: Je-
Moormeier: Pourquoi t'es parti ce matin ?
Moi: J'allais être en retard...
Moormeier: Hum...ok...
Moi: Kelianne m'a parlé que tu ne mélanges pas amour-boulot.
Moormeier: Eh ben elle a raison. Et je ne mélange pas sexe-boulot aussi...
J'acquiesce légèrement.
Moi: Je dois y aller...
Moormeier: Je veux pas que ça soit gênant tout les deux...si tu es prise...ok ?
Moi: Euh ouais ok...Je souris légèrement.
Moi: Au revoir Monsieur Moormeier...
Moormeier: A demain peut-être mademoiselle Holder !
Il me sourit légèrement et part s'asseoir sur sa chaise et il redevient tout à coup sérieux. Je le regarde un peu et sort de son bureau. Je rentre dans une femme, qui est très peu habillé et elle me relook de la tête au pied.??: Tu peux pas t'excuser ?!
Moi: Euh ouais désolée...
??: Oh mon dieu Moormeier d'amour doit vous virez !
Moormeier d'amour ? C'est sa copine ?Kelianne vient vers nous et salue cette femme qui se nomme Cierra. Aucune des deux s'aiment mais elle font les hypocrites ce qui est assez drôle de voir ça.
Cierra rentre sans toquer dans le bureau de Pay-Moormeier. Je regarde Kelianne et elle souffle exaspérée.
Moi: C'est qui ?
Kelianne: Cierra Birdsong...je sais pas vraiment qui c'est pour le patron mais elle est plutôt tactile avec lui...et ils se sont embrassé deux trois fois...
Moi: Oh ok...
Kelianne: Sinon ! T'as passé du temps dans le bureau du boss ultra sexy !
Moi: Ah bon..? Non fin je sais pas trop...
Kelianne: Je sais pas pourquoi mais je sens que le patron et toi... je pense qu'il pourrait avoir quelque chose !
Moi: Ahaha comme t'as dis ça restera un fantasme !
Kelianne: Ouais...Elle me raccompagne jusqu'en bas et je la salue et sort de l'immeuble. Je marche jusqu'à chez moi en repensant à ma journée. Je rentre dans mon immeuble et monte jusqu'à mon appart. J'ouvre la porte d'entrée et pénètre dans l'entrée. Je referme la porte derrière moi et pose mes clés et garde mon téléphone sur moi.
Moi: ELISHA ?!
Elisha: DANS LA CUISINE !
Je pars donc dans la cuisine et la voit entrain de faire à manger.
Elisha: Tayler vient manger ce soir.
Moi: Oh ok...
Elisha: Alors ? Ta journée au New York Times ?
Moi: C'était vraiment bien...
Elisha: Et t'as le stage ?
Moi: Je sais pas on verra vers 18-19h...
Elisha: Je parie que t'as tout déchiré !
Moi: J'espère...Elle me prend dans ses bras et me donne une tablier.
Elisha: Faut aussi que tu sois une bonne femme !
Je souris et lève les yeux au ciel. Je me lave les mains et met le tablier.
Elisha: J'espère qu'on va ouvrir le champagne ce soir !
Moi: Moi aussi...Et je me met à aider ma soeur pour faire à manger.
•••
Il est un peu plus de 17h quand je pars me préparer. Je me prend une tenue et part dans la salle de bain. Je me douche, m'habille, me coiffe juste les cheveux et me maquille.
⬆️ ⬆️
Moi ElishaCette fois ci c'est Elisha qui part ouvrir. Tayler rentre et enlace Elisha puis il vient vers moi et m'enlace.
Tayler: Alors ?
Moi: Je sais pas ils ont pas encore appelé...
Tayler: T'es sure ?
Moi: Ouais...j'ai gardé mon téléphone sur moi...
Tayler: Ca va aller t'inquiète pas...
Moi: Ouais...euh elle est où Charly ?
Tayler: Elle est chez ses parents en ce moment...
Moi: Faudrait qu'on invite papa maman ce week-end...
Tayler: Ouais ! Bonne idée ! Mais pas chez moi.
Elisha: C'est bon on avait compris on les prend nous.Mon téléphone sonne, j'ai clairement le coeur qui bat super vite. Je décroche et met le haut parleur pour que mon frère et ma soeur entende.
Kelianne: Bonsoir Renee, alors monsieur Moormeier a longuement réfléchi et il a décidé que tu sois stagiaire dans son entreprise. Voilà bravo tu le mérites !
Moi: Merci Kelianne...
La pression redescend et je me sens beaucoup mieux et plus légère.
Kelianne: Bon demain 9h et tu verras avec Monsieur Moormeier...
Moi: Ok merci !
Kelianne: De rien tu le mérites ! Bonne soirée !
Moi: Merci à toi aussi !Je raccroche et Tayler et Elisha se jettent dans mes bras et me félicitent.
Elisha: T'es la meilleure !
Moi: Merci...putain je suis hyper contente !
Tayler m'embrasse la tête et me félicite encore une fois.
Tayler: Maintenant tu casses tout !
Moi: Promis !•••
__________________________
Hey girls ✌️
Suite demain si j'ai du temps 😙
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
Fiksi PenggemarRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...