5️⃣2️⃣

15K 442 92
                                    

Je me réveille enlacer à Payton, la nuit dernière a était superbe. La lumière du jour remplie toute la chambre et je regarde la vue que nous offre la fenêtre.

C'est déjà beaucoup moins bruyant qu'à New York ici, et on peut aéré sa chambre sans que tous les chauffeurs s'insultent entre eux ou qu'on entende le bruit de klaxon.

Je me retourne vers Payton et caresse sa joue et le regarde dormir, je pourrais le regarder des heures. J'aurais jamais put penser qu'un homme pouvait être aussi beau même quand il dort...

Je sors de mes pensées quand il entrelace sa main à la mienne et dépose un léger baiser sur le dos de ma main.

Payton: Salut beauty...
Je souris face à ce surnom et le salut en retour.
Payton: Vu qu'on a rien à faire-
Moi: On peut aller visiter la cathédrale notre dame de Paris ? Oh et aussi le château de Versailles, la tour Montparnasse, le Louvre, le jardin des tuileries, pl-
Payton: J'allais plutôt te proposer de rester ici toute la journée mais ouais si tu veux allons visiter Paris.

Moi: Super !
Je l'embrasse légèrement.
Moi: Je vais me préparer !
Je me lève du lit et part de son côté pour aller dans la salle de bain mais il pose ses mains sur ma taille et m'attire vers lui se qu'il fait que je me retrouve allongé sur lui.

Moi: Payton...
Payton: Embrasse moi correctement.
Je souris légèrement et pose mes lèvres sur les siennes, ses mains se posent sur mon cul et il rajoute sa langue à notre baiser. On se sépare à bout de souffle et ses lèvres sont légèrement plus rouge que tout à l'heure. Il presse légèrement mon fessier et me sourit.

Payton: Tu peux aller te préparer maintenant...
Il embrasse ma joue et je me lève et part cette fois ci pour de bon dans la salle de bain. Je me déshabille et prend une douche, j'attache mes cheveux en un messy bun. Je m'enroule d'une serviette et sort de la salle de bain et part ouvrir ma valise.

Payton me regarde je le sens et je souris intérieurement. Je prend une tenue et rerentre dans la salle de bain mais Payton m'appelle.

Payton: Renee.
Je me retourne pour le regarder.
Payton: Ce soir, ne boit pas.
Moi: Ça va t'inquiète pas.
Il acquiesce légèrement et je pars donc m'habiller et me maquiller. Quand je finis je sors et laisse Payton se préparer.

•••

Il est un peu plus de 18h quand on rentre dans notre chambre, je pars me doucher, je me fait un brushing, m'habille et me maquille légèrement. J'enfile une paire de chaussure et Payton me relook de la tête au pied.

 J'enfile une paire de chaussure et Payton me relook de la tête au pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Payton: Petite question...
Moi: Je t'écoute.
Payton: Comment tu vas faire pour qu'il réponde à tes questions ?
Moi: Je vais utiliser mes charmes !
Je lui fais un clin d'œil.
Payton: Sérieuse ?
Moi: C'est bon je vais pas baiser avec lui non plus, je vais juste rentrer dans un mini jeu de drague.
Payton: Je viens pas.
Moi: Pourquoi ?
Payton: J'ai pas envie de te voir danser pour lui ou le draguer.
Moi: Quand j'aurais mes réponses ça sera fini.
Payton: Ouais, j'espère bien.

Mon téléphone vibre et je vois que c'est Elisha, je répond et part sur le balcon.
Moi: Hey !
Elisha: Salut !
Moi: Alors c'était comment ?
Elisha: C'était hyper bien ! Quand tu rentreras il y aura déjà ma tête dans tous les Calvin Klein des Etas Unis !
Moi: Omg chérie je suis trop contente pour toi !
Elisha: Ahaha merci ! Sinon toi tu fais quoi ?

Moi: Je vais en boîte pour aller parler à notre tennisman.
Elisha: Tu vas rencontrer Grigor Dimitrov, putain je t'envi !
Moi: Ahaha ouais je sais.
Elisha: Drague le pour moi !
Moi: Ahaha t'inquiète !
Elisha: Bon bisous bébé.
Moi: Bisous !

Je raccroche et rerentre dans la chambre.
Moi: J'y vais, t'es sûr que tu veux pas venir ?
Payton: Sur.
J'acquiesce et pose mes lèvres sur les siennes. Il allume la télé et met Netflix.
Moi: Je rentre pas tard.
Payton: Tu prend un taxi, tu rentres pas à pied !
Moi: Promis papa.
Payton: C'est mieux daddy.

Je souris et roule des yeux pendant qu'il me regarde avec un regard perver.

Payton: Fais attention à toi, love you.
Les deux derniers mots étaient mâché et je préfère faire comme si j'avais pas entendu pour ne pas le mettre mal à l'aise mais au fond de moi je suis hyper contente qu'il m'est dit ça !

Moi: T'inquiète pas pour moi ! A plus !
Payton: A plus...
Je sors de notre chambre et prend un taxi et lui donne l'adresse de la boîte de nuit.

Arrive à une discothèque super jolie, je paie le chauffeur et fais la queue pour rentrer dans la boîte.

Quand tout est ok, je regarde un peu autour de moi et le vois, il est dans un coin vip de la boîte accompagné d'un garde du corps je suppose.

Je pars au bar et demande au barman un cocktail type français, mais avant qu'il me comprenne ça a du mettre 5 minutes. Sérieux Paris est superbe mais les gens ne comprennent pas l'anglais ! Bref et je lui demande de le donner à Grigor et il le fait.

Je prend aussi un verre mais de tequila. Quelqu'un s'assoit à côté de moi et le barman revient derrière le bar.

??: Merci pour le verre...
Je le regarde et voit Grigor, il est plus beau en vrai qu'à la télé...Bon Elisha n'avait pas tord il est pas mal mais bon.
Moi: Renee.
Il me sourit.
Grigor: Merci Renee. Vous êtes pas habitué à faire je me trompe ?
Moi: Euh oui, d'habitude on m'offre un verre...
Comme Payton me l'avais fait pour notre première rencontre avant que je sache qu'il soit mon patron...

Grigor: Je peux vous en offrir un, vous voulez quoi ?
Moi: Non merci ça va aller...
Grigor: Ok comme vous voudrez, vous n'êtes pas européenne ?
Moi: Non, je suis américaine et vous ?
Grigor: Autrichien. Vous avez quelqu'un ?
Moi: Euh...
Grigor: Je veux juste savoir si je peux vous inviter à danser.
Moi: Je n'ai personne. Et vous ?
Grigor: Non plus.
Moi: Allons dansez alors.

Il a déjà répondu à ma première question, si il était en couple, et j'ai tout enregistré pour avoir des preuves de ce que je vais écrire sur le journal au cas où les gens pensent que cet article est faux.

____________________________
Heyy girls ✌️
Suite tomorrow 😘
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant