2 mois sont passées, je suis donc à 6 mois (26semaines) de grossesse et nous sommes en octobre, on a finit la chambre de notre fils il y a quelques jours avec l'aide précieuse de Tayler.
J'ai emménagé chez Payton aussi et tout vas bien pour le moment.Je me réveille enlacer à Payton, je regarde la vue qu'offre cet appartement et sort du lit. Je pars prendre une douche, je m'habille, me coiffe et me maquille un peu.
Ah oui j'ai oublié de vous dire que mon ventre se voit super bien maintenant et d'autres journaux ont en parlé mais bon bref.
Je pars dans la cuisine et me prépare une salade de fruit et un jus de fruit. Après avoir finit de préparer je m'assois sur le canapé et mange ma salade de fruit et boit mon jus d'orange devant les infos.
Mon téléphone vibre, je le prend et voit que c'est Elisha, je répond.
Moi: Saluuut !
Elisha: Ouvre moi.
Moi: Hein quoi ?
Elisha: Je suis en bas de votre immeuble !
Moi: Mais- qu'est-ce que tu fais la ?
Elisha: Dépêche il caille !
Moi: C'est bon c'est bon je vais t'ouvrir !Je souris et raccroche, je me lève et sors de l'appartement et descend en bas pour lui ouvrir la porte. Elle rentre et me prend dans ses bras en faisant attention à pas écraser mon bébé.
Elisha: Oh mon dieu tu m'as manqué !
Moi: Toi aussi bébé...Jackson n'est pas avec toi ?
Elisha: Ne me parle pas de lui s'il te plaît.
Moi: Oula vous vous êtes disputé ?
Elisha: Ouais, bref-
Moi: Il est resté à Orlando ?
Elisha: Non, il est parti voir des « amis ».
Moi: Oh...t'inquiète pas.Elle hausse les sourcils et me refait un câlin.
J'ai oublié de vous dire mais depuis maintenant 1 moi et demi Elisha a augmenté super rapidement, elle a posé pour quelques magazines et pour des marques de luxe et elle défilera pour la Fashion week qui se déroulera du 13 au 18 février ici à New York. On est tous fière d'elle clairement.Bref on monte jusqu'à l'appartement et elle s'affale sur le canapé.
Elisha: Il est ou Payton ?
Moi: Il dort.
Elisha: Oh je peux aller le réveiller ?
Moi: Vaut mieux pas...
Elisha: Tant pis !Elle part dans la cuisine et remplit un verre d'eau froide et elle ouvre la porte de la chambre avec délicatesse, je la suis de près. Elle place le verre d'eau au dessus de sa tête et le verse. Il tourne sa tête et grogne.
Payton: T'as de la chance d'être enceinte sinon on se serait battu.
Je souris et Elisha lui donne une claque sur la nuque.
Elisha: Debout ! Tu dois aller t'occuper de ton entreprise !Il se retourne et regarde Elisha, puis il me voit et me sourit.
Payton: On est samedi connasse.
Elisha: Petite bite.
Payton: Me compare pas a celle de Jackson s'il te plaît.
Elisha: Il en a une g...Fin bref debout !
Il rigole et se lève, il me prend dans ses bras m'embrasse et salut son fils comme tout les matins.Elisha: Bon chérie met une veste.
Moi: Euh pourquoi ?
Elisha: Met une veste.
Moi: Ok ok...
Payton: J'ai une question.
Elisha: Non ta gueule !
Payton: Tu fais quoi ici ? Et Jackson il est où ?
Elisha: Ca en fait 2, mais ma soeur et mon frère me manquait et Jackson est avec ses « amis ». Bref dépêche toi Renee !J'embrasse Payton et enfile un blouson, Elisha me prend la main et on sort de l'appartement et de l'immeuble assez rapidement. On prend le métro car mademoiselle a décidé et on s'arrête à un arrêt que je ne connaît si bien.
En sortant du métro à même pas 200m il y a un centre commercial et elle m'y entraîne.
•••
PDV de Payton :
Elisha vient de prendre Renee en otage pour l'emmener je ne sais où, bref je pars me doucher et m'habiller confortablement. Je pars ensuite me préparer une tasse de café et je la bois avec des petits biscuits.
Après ça je range un peu mon salon et reçois un appel, je prend mon téléphone et décroche sans regarder le nom.
Moi: Alo ?
??: Alo, salut c'est Jackson...
Moi: Oh euh ouais, ça va ?
Jackson: Super et toi ?
Moi: Ça va ça va.
Jackson: Bro tu peux venir m'aider ?
Moi: Euh pour ?
Jackson: Je t'envoie ma localisation et tu verras.
Moi: T'es avec des amis c'est ça ?
Jackson: Non ça c'est ce qu'Elisha pense, bref vient s'il te plaît.Il raccroche et quelques secondes après je reçois sa localisation, je clique sur son message et voit qu'il est dans une bijouterie. J'enfile un sweat et me chausse et finit par sortir de chez moi et me dirige jusqu'à la bijouterie ou se trouve Jackson.
Quand j'arrive je le voit parler à une femme qui travaille ici et tapote son épaule, il se retourne et me fait une accolade et s'excuse auprès de cette femme et m'emmène un peu plus loin.
Moi: Pourquoi t'es la ?
Jackson: Je veux officialisé avec Elisha...
Moi: Sérieux ?!
Jackson: Ouais...le seul problème c'est qu'elle veut que je la demande en mariage en même temps que sa soeur...
Moi: C'est mort mec.
Jackson: Pourquoi ? Tu vas avoir un enfant avec et c'est la seule femme de qui tu es tombé in love...
Moi: T'es au courant que je m'entends bien depuis peu avec Tayler...
Jackson: Payton s'il te plaît.
Moi: Pour ce coup là mec t'es seul.Il souffle et prend son téléphone et appelle en FaceTime Renee.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Jackson: Rien du tout.
Elle répond et je la vois dans une cabine d'essayage.Renee: Yo ! Ca va ?
Jackson: Super et toi ?
Renee: Super aussi.
Jackson: J'ai une question.
Renee: Euh ouais vas y...
Jackson: Elisha m'a parlé d'un truc...comme quoi elle voulait que je la demande en mariage le même jour que toi c'est ça ?
Elle rigole et hoche la tête de gauche à droite.Renee: Elle a dit ça pour te faire patienter parce qu'elle sait que Payton ne me demandera pas avant un bon sacré de temps.
Je fais un signe à Jackson pour qu'il lui demande de développer.
Jackson: Comment ça ? Tu penses qu'il ne le fera pas ?
Renee: Non non...après je lui demande pas de suite parce que bon on a le temps mais-
Moi: Ce soir je t'emmène quelque part beauty !Renee: Euh...ok merci, t'es avec Payton ?
Jackson: Ouais mais t'inquiète il n'a rien entendu il était au téléphone avec son père...
Elle acquiesce puis il raccroche après s'être salué.Jackson: Tu vas faire quoi du coup ?
Moi: ...PDV de Renee :
__________________________
Heyyy girls ✌️
Si je pense je vous poste la suite vers 23h-00h 😚
Bref love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanfictionRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...