Tayler arrive après 10-13 minutes, il entre dans ma chambre et m'enlace, bien sûr toutes les cinq minutes j'ai des contractions douloureuses et ça s'arrête au bout de trois minutes.
Tayler: Tu veux pas manger un truc ?
Moi: Non ça va merci.
Tayler: C'est Ale qui t'as emmené ici ?
Moi: Ouais...La sage femme entre dans la chambre accompagné de Sasha. Payton et moi le saluons il nous salue en retour et la sage femme fout dehors mon frère.
Sasha: Alors le résultat de ce test sont bon, la poche d'eau est percée à 100%, et le travail a donc bien commencé. Je pense que vous serez à terme dans 24h pas plus.
Sage femme: Je vais vous faire une piqûre pour calmer la douleur de vos contractions.Je la remercie et après la piqûre ils s'en vont. Payton s'assoit à côté de moi et me sourit.
Payton: Dans un jour on rencontrera notre fils.
Moi: J'ai hâte !
Je l'embrasse langoureusement et il caresse ma tête.
Payton: Repose toi...tu vas être fatiguée sinon...
Moi: Ok...
Payton: Je reste ici ne t'inquiète pas.Il prend ma main, embrasse le dos de celle ci. Je décide donc de faire ce qu'il vient de me dire et m'endors.
•••
Le lendemain matin, la nuit a été affreuse, j'ai pas réussi à refermer l'œil de la nuit même avec plusieurs injections dans le bas de mon dos.
Payton n'a pas non plus dormi vu que j'avais mal toute les 2 minutes et avec les injections toutes les 6 minutes. Tayler et Ale sont partis vers 18h vu qu'ils pouvaient pas rester parce que sinon Tayler aurait passé la nuit ici.
La il est un peu plus de 7h, Payton est parti me chercher un truc a manger à la cafétéria de cet hôpital, quand il revient il me donne un peu de jus de fruit, un yaourt et des biscuits. Je le remercie et commence à manger.
Payton: Ma mère arrive, je me suis dit que ça serait cool vu qu'elle a déjà eu trois enfants...
Moi: Et mes parents ?
Payton: Ton frère les a appelaient ainsi que ta soeur et ils arrivent.
Moi: Merci...Il me caresse la tête et embrasse mon front.
•••
La mère de Payton et Dylan sont là, de mon côté, mes parents, Elisha, Alejandro et Tayler sont là aussi.
Il est un peu plus de 14h et j'ai de plus en plus mal, Payton appelle la sage femme qui arrive et pose une sonde sur mon ventre pour voir où sa en est.
Sage femme: Je vais voir avec votre médecin.
Elle l'appelle et il arrive en moin de deux minutes. Il regarde l'ecran et voit que mon utérus est assez dilaté.
Sasha: Ok, on va vous emmener en salle d'accouchement.
Moi: Attendez ça veut dire que la je vais devoir-
Sasha: Oui...je sais que ça fait peur mais tout va bien se passer, votre bébé va bien et vous aussi alors je ne vois pas pourquoi s'inquiéter.J'acquiesce puis ils m'emmènent en salle d'accouchement, Payton l'explique rapidement à nos famille, il enfile une tenue stérile avant de rentrer, puis il me rejoint. Ils m'aident à me mettre sur la table d'accouchement puis on me pose un drap au niveau de mes hanches.
Sage femme: Je pense que vous le savez...maintenant c'est à votre tour. Quand vous aurez une contraction vous devez pousser.
Payton prend ma main et caresse ma tête.Sasha: La tête de votre bébé n'est pas assez proche donc cela va durer un peu plus longtemps.
Une contraction arrive, je prend de l'air et la bloque pour ensuite poussé. Payton et la sage femme m'encourage assez bien.
Au bout de 10 minutes j'en ait marre, j'ai mal mais vraiment mal.
VOUS LISEZ
My boss
Fiksi PenggemarRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...