1️⃣4️⃣

21.7K 655 66
                                    

Après avoir rendu mon travail à Kelianne, je sors de l'immeuble et me dirige chez moi. Je rentre dans mon appartement et je vois Bryce et Tayler sur le canapé avec Charly.

Je pars saluer Charly et elle me sourit légèrement.
Charly: Les gars m'ont raconté pour ta soeur et toi...
Moi: Ça va...vous savez où elle est ?
Bryce: Dans sa chambre, elle regarde la série Winx (dite moi si elle est cool s'il vous plaît j'ai trop peur de la regarder et de ne pas aimer).

Moi: Ok je vais la voir.
J'enlève mes chaussures et les laisse à l'entrée, je pars devant sa porte et toque légèrement, elle me demande d'entrée et c'est ce que je fais.

Elle met en pose sa série et me regarde dans les yeux, je m'assois sur son lit en tailleur.
Elisha: Ok...je sais qu'hier soir je suis partie un peu trop loin j'aurais pas dut te dire tout ce que j'ai dit surtout que je le pensais pas...
J'acquiesce légèrement.
Moi: Pourquoi tu t'es autant énervé ?
Elisha: Je suis sorti avec son frère.
Moi: Oh euh je savais pas qu'il avait un frère...
Elisha: En fait je suis pas sorti avec on a juste passé une nuit ensemble, lui il a une boîte de mannequinat et j'étais dans le même état que toi, je ne savais pas avec qui je couchais et quand je me suis présenté il m'a recalé directement...et il a repris contact avec moi pour que coucher avec moi...sauf que j'avais Jackson...j'ai refuser.
Moi: Ok...mais pourquoi t'être énervé autant ?
Elisha: Je ne veux pas que tu t'attaches à lui.
Moi: Oh tu t'es attaché à son frère...c'est ça ?
Elisha: Ouais et je l'ai dit à Jackson et comme je savais il m'a quitté...

Je la prend dans mes bras et efface ses larmes qui ont coulé. Elle me serre fort contre elle.
Moi: Je suis désolée Elisha...
Elisha: Ca va...
Moi: Non j'aurais dut voir que t'allais pas bien...
Elisha: Ca va je te dis...Je veux juste pas qu'il t'arrive là même chose...
Moi: T'inquiète pas, j'ai déjà mis nos distances...
Elisha: Ok...tu fais bien de faire ça.

Moi: Tu me détestes pas hein ?
Elisha: Non, je t'ai dit ça sur le coup de l'énervement mais je le pensais pas du tout...
Moi: Tu vas me manquer quand tu partiras...
Elisha: Toi aussi, on s'appellera tout les jours !
Moi: Yes !

Je l'a reprend dans mes bras et la serre contre moi.
Elisha: Maman et papa arrivent demain.
Moi: Oui, et toi tu pars quand ?
Elisha: Lundi.
Moi: Déjà ?
Elisha: Hum...
Moi: Je peux rester avec toi ?
Elisha: T'as regardé la serie ?
Moi: Non mais pas grave je fais faire comme d'habitude: te poser un milliard de questions !
Elle sourit et roule des yeux. Je m'allonge à côté d'elle et elle remet sa série.

•••

Il est un peu plus de 18h quand je me prépare pour sortir, j'ai pris une douche, changer de tenue{media}, et je me suis un peu plus maquillée. Bref je sors de la salle de bain et prend mon sac à main, téléphone et clé.

Moi: Ok j'y vais !
Tayler&Charly: Bonne soirée !
Bryce: Et ne bois pas trop !
Moi: Promis !
Elisha: A plus !
Je sors de l'appartement et sort de mon immeuble. Je prend un taxi et il m'emmène jusqu'aux bar.

Quand j'arrive devant Kelianne est là avec un homme, je rentre dans le bar et pose mes mains sur ses épaules, elle sursaute légèrement et se retourne, elle me sourit quand elle voit que c'est moi et me fait la bise. Elle me présente deux petites filles Hazel et Nora et son fiancé Chase Mattson.

Moi: T'es maman ?Kelianne: Non, c'est les filles de Chase et de son ancienne petite amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: T'es maman ?
Kelianne: Non, c'est les filles de Chase et de son ancienne petite amie...
Moi: Oh ok désolée !
Kelianne: Ça va tu pouvais pas savoir !
Moi: Elles t'aiment bien en tout cas...
Kelianne: Ouais elles sont adorables !

On part s'asseoir sur une table et les filles commande des frites avec du steak et un cocktail de fruit sans alcool et Kelianne commande un Strawberry basil margarita avec un Porchetta Sandwich, son fiancé commande un Manhattan mule avec un plat latino. Moi je commande un Chelsea Piers avec comme plat un sausage board. Bref le serveur nous remercie et reprend les cartes et s'en va.

Kelianne: Nora, Hazel on va se laver les mains ?
Elles acquiescent et partent au toilette avec Kelianne. Je me retrouve donc avec Chase.

Moi: Vous faites quoi dans la vie ?
Chase: On peut se tutoyer non ?
Moi: Ouais, c'est plus simple !
Il me sourit légèrement.
Chase: Je suis mannequin.
Moi: Oh ma soeur va être mannequin aussi.
Chase: Mannequin photo ?
Moi: Oui, elle était photographe jusqu'à présent mais elle s'est lancé dans le mannequinat et elle a été prise à Orlando...
Chase: Cool vous êtes d'ici ta soeur et toi ?
Moi: Non on est du Texas, on est venu ici pour nos études, et on est finalement resté ici. Et toi t'es pas d'ici ?
Chase: Non, je suis de LA.
Moi: Oh Wow c'est cool !
Il sourit légèrement.

Kelianne et les filles reviennent et s'excuse légèrement. Elles se rassoient à leur place.
Kelianne: Vous avez fait connaissance ?
Moi: Ouais, un peu.
Kelianne: Cool !
Le serveur arrive avec nos boissons, on le remercie et il arrive quelques instants après avec nos plats. Après nous poser nos plats il s'en va.

Kelianne: Vous feriez un beau couple avec Moormeier.
Moi: Tu rigoles j'espère ? Il pense qu'avec sa queue c'est pas avec lui qu'il y aura un futur.
Elle rigole légèrement et je prend une bouchée.
Chase: C'est normal Kelianne qu'elle veuille pas sortir avec, il n'est pas très bien mis en valeur sur Internet ou les réseaux.
Il me montre une page internet et le titre est écrit en gros « Payton Moormeier profite-t-il de son nom pour avoir toutes les femmes à ses pieds ? »
Et quand on descend plus bas on le voit avec une femme différente sur chaque photos.

Je lui rend son téléphone.
Moi: Tu vois, qu'est-ce que tu veux avoir avec un homme comme ça ? A part le confort comme Cierra faisait.
Kelianne: Tu peux le faire changer non ?
Chase: Chérie, un homme ne change pas, en tout cas il reste le même au fond de lui.
Kelianne: Mais si il devient raide dingue de toi tu auras plus à avoir peur qu'il parte ailleurs !

Moi: Bref, de toute façon j'ai dit à ma soeur qu'il n'y aura plus rien avec Payton. Alors même si il change je ne veux pas sortir avec.
Kelianne: Ouais...comme tu veux...

Je change de sujet et on parle un peu d'eux, tout en mangeant et buvant nos verres. Après une bonne heure et demie, j'enlace Kelianne et fait la bise à Chase, pendant qu'au deux petites filles j'embrasse leurs têtes.

Je marche dans les rues de New-York et me dirige chez moi. Après 2-3 minutes de marche une main se pose sur mon épaule, je me retourne et vois Payton.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Payton: Je rentre chez moi.
Il me montre l'entrée de son immeuble.
Il habite à 3 rues de chez moi.
Moi: Ok.
Payton: On peut parler ?
Moi: De quoi ?
Payton: De ce que tu m'as dis ce matin.

____________________________
Hey girls ✌️
Ça va ?
Soon mes vacances 🤗
Anyway suite demain 😙
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant