Bon il est un peu plus de 16h quand je finis ma journée et que je donne mon sujet à Payton. Je suis parti porter plainte pendant ma pause déjeuner accompagné de Tayler, qui a failli aller à l'endroit ou ce passe les gardes à vue pour aller tué Nico, mais les flics l'ont rapidement calmé.
Bref la je suis dans le bureau de Payton. Il lit mon sujet attentivement et me regarde.
Payton: Il est superbe.
Moi: Merci...
Payton: Ca va ?
Moi: Bof...
Payton: Désolé de ne pas t'avoir accompagné ce midi.
Moi: Ça va t'inquiète pas.Il se lève et se tient devant moi, il me prend dans ses bras et embrasse ma tête.
Je lève ma tête pour le regarder dans les yeux et pose mes lèvres sur les siennes. Notre baiser s'intensifie quand il rajoute sa langue, mes mains sont dans ses cheveux et les siennes sur le bas de mon dos.Quelqu'un rentre dans le bureau comme un malade, on se détache dégoûté et devinez qui c'est ! Cierra Birdsong. Super.
Kelianne arrive essoufflée et s'excuse.Kelianne: Je suis désolée monsieur-
Payton: Ca va Kelianne.
Elle acquiesce légèrement et s'en va après le léger signe de Payton.
Cierra: Tu te tapes cette femme ?
Payton: Ce n'est pas tes affaires. Pourquoi t'es la ?
Cierra: J'ai besoin d'argent.
Payton: Je suis la banque peut-être ?
Cierra: Non mais t'es mon ex-fiancé.Payton me regarde pour étudier ma réaction, putain ils étaient fiancé !
Payton: On était pas marié.
Cierra: Bon soit tu me donnes cet argent soit je montre à ton cher petit jouet à quel point elle compte pour toi.
Payton: Cette vidéo date d'il y a 2 ans.
Cierra: Ah bon et celle ci ?Elle sort son téléphone et appuie dessus et montre l'écran à Payton et bien sûr moi je ne vois rien.
Payton: Ok stop. Tu veux combien ?
Cierra: 20 000$.
Payton: Dans tes rêves.
Cierra: Je peux lui montrer la vidéo.
Payton: T'es mauvaise Cierra.
Cierra: Et toi un gros batard.
Payton: Je te fais un chèque ?Moi: De quelle vidéo vous parlez ?
Cierra: Rien rien.
Moi: Payton.
Payton: Je t'en parle après...Il fait un chèque assez rapidement et le donne à Cierra.
Payton: C'est bon ?
Cierra: Super ! Bonne soirée.
Et elle sort du bureau et ferme la porte derrière elle.Moi: C'est quoi cette vidéo ?
Payton: Rien de très grave...t'inquiète pas.
Il allait me prendre dans ses bras mais je recule.
Moi: Dit moi ce que c'était cette vidéo.
Payton: Rien.
Moi: Si c'est « rien » pourquoi tu ne voulais pas qu'elle me la montre ?
Payton: Je sais pas.Moi: Ok.
J'ouvre la porte de son bureau.
Payton: Tu vas ou ?
Moi: Je sais pas non plus.
Payton: C'est une sextape.
Je me retourne pour le regarder et il baisse sa tête.
Moi: On était ensemble ?
Il acquiesce légèrement.
Payton: C'était au début et je te jure que je le regrette et-Moi: Tais toi. Je me casse putain pourquoi je n'écoute pas mon frère ? Il avait raison en fait depuis le début et comme une conne je pensais que t'allais changer.
Payton: J'ai changé. C'était au début et j'étais sous l'effet de l'alcool...
Moi: Ok. Je démissionne.
Payton: Renee...je suis désolé-
Moi: Comment t'as fait pour me regarder dans les yeux sans culpabiliser ?Payton: J'avais peur que tu partes...
Moi: Eh ben t'avais raison d'avoir peur.
Je sors de son bureau et prend mon sac à main dans mon bureau. Je pars ensuite vers les ascenseurs, deux larmes coulent sur ma joue. Je les effacent rapidement et quelqu'un me prend la main.Payton: Je t'aime.
Ma peau frissonne légèrement.
Moi: Ne sors pas ça pour m'amadouer.
Payton: Je suis sérieux, je t'aime et je regrette ce que j'ai fait...
Moi: Ok. On fait une pause.
Payton: Tu me quittes ?
Moi: Non...pas tout à fait. Juste on fait une pause.
Payton: Combien de temps ?
Moi: Je ne sais pas. On verra bien.Il acquiesce légèrement.
Payton: Tu démissionnes pas hein ?
Moi: Non, mais je prend demain pour congé.
Payton: Ok...Je prend l'ascenseur et descend pour sortir du New York Times, je rentre chez moi et appelle Elisha qui répond assez vite.
Elisha: Heyy !
Moi: Salut...
Elisha: Oula ca va pas toi...c'est Nico ?
Moi: Non...fin oui et non.
Elisha: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Jackson est avec toi ?
Elisha: Mmh il est à côté pourquoi ?
Moi: Met l'haut parleur s'il te plaît.Elisha: C'est bon.
Moi: J'ai appris que Payton à fait une sextape.
Elisha: Il fait ce qu'il veut non ?
Moi: Oui oui, mais au début de notre relation.
Elisha: Il est sérieux là ?!
Moi: Ben on dirait.Jackson: C'est lui qui te la dit ?
Moi: Mmh.
Jackson: Je sais qu'il est con, mais c'est compliqué pour lui...
Moi: Ça l'ai pour moi aussi.
Jackson: Je sais mais lui encore plus...il sait pas montrer ses sentiments...et je pense, non je suis sûr que t'es la première à qui il dit je t'aime à part sa mère et sa sœur...Elisha: Tu l'as quitté ?
Moi: Non...j'ai décidé de faire une pause.
Jackson: De combien de temps ?
Moi: Je sais même pas...
Elisha: Ok...
Moi: Je vais aller chez maman et papa ce week-end, je pars demain.
Elisha: Avec Tayler ?
Moi: Non seule.
Elisha: Ok...fais attention à toi.
Moi: Promis.
Jackson: Il t'aime et il s'en veux j'en suis sûr !
Moi: Ouais...merci.Je raccroche et part défaire ma valise alors que je devais le faire hier soir, enfin bref après avoir défait je la fait pour 2 jours et une nuit. Après ça je me fais à manger et pars prendre un billet aller retour pour Dallas au Texas. Puis après ça je m'endors assez rapidement car mon vol est à 9h.
•••
Après 4 longues heures je suis à l'aéroport de Dallas, j'ai quand même prévenu mes parents de ma présence et ils sont content. Bref je sors de l'aéroport avec ma valise en main, je prend un taxi et lui donne l'adresse de mes parents et il m'y conduit.
Après 45 minutes on n'est devant ma maison d'enfance. Wow j'ai l'impression que ça fait 5 ans que je ne suis pas revenu ici. Bref je paie le chauffeur et sors de sa voiture et ma valise en main. Je pars vers la porte et sonne.
C'est ma mère qui m'ouvre la porte et elle me prend dans ses bras et m'embrasse. Elle me laisse entrer et mon père me prend dans ses bras aussi et embrasse ma tête.
Maman: On est tellement content de te voir !
Moi: Moi aussi...j'avais besoin de revenir ici.
Papa: T'as mangé ?
Moi: Oui dans l'avion ne vous en faite pas...Mon père prend ma valise et la monte dans ma chambre, je le remercie et embrasse ma mère.
Maman: T'as l'air fatiguée ça va ?
Je m'effondre en larme à ce moment là, me demandai pas pourquoi mais ça me fait du bien. Ma mère me prend dans ses bras et me réconforte. Mon père fait de même et je leurs raconte tout. Payton, Nico, la dispute avec Tayler vraiment tout et quand j'ai finit je me sens déjà un peu mieux.____________________________
Heyyy girls ✌️
Payton est passé dans une radio française 😭 « Bonjouur la franche💀 »
Enfin bref suite demain 😚
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanfictionRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...