7️⃣5️⃣

12.4K 394 96
                                    

10 mois sont passées, Matìas va bien, il grandi vite, il sait s'asseoir et se tenir debout à l'aide de meuble, il grandi et grossit aussi très bien. Oh et il sait dire « papa » et « maman » aussi.

PDV de Payton :

Il est un peu plus de 17h quand je rentre du boulot avec Renee, la nourrice qui garde Matìas s'en va après qu'on l'ai payé.
Renee le prend dans ses bras et l'embrasse.

Renee: Oh mon n'amour ta maman avait hâte de te prendre dans ses bras !
Je souris légèrement et embrasse mon fils et allume la télé. Elle le pose sur mes jambes et embrasse sa tête.

Renee: Je vais me préparer et y aller...
Elle part dans la salle de bain pour se préparer, mademoiselle part faire son enterrement de jeune fille dans un petit restaurant avec sa soeur, Kelianne et une nouvelle stagiaire du New York Times Avani. Dylan m'avait proposé mais le connaissant il aurait fait un truc de malade et franchement j'ai pas trop la tête à ça.

Enfin bref comme Matìas est sur mes genoux, je le fais sautiller et il rigole. Le sons de son rire est le plus mignon et beau que j'ai jamais entendu. Il fait des petits bruits avec sa bouche.

Renee sort de notre chambre, elle porte une robe noire manche longue, elle a lissé ses cheveux, c'est aussi légèrement maquillée et porte des escarpins noir. Elle est superbe.

Matìas: Maman !Renee: Elle est belle maman ?Il sourit et elle le prend dans ses bras et l'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Matìas: Maman !
Renee: Elle est belle maman ?
Il sourit et elle le prend dans ses bras et l'embrasse.
Moi: Je confirme, t'es magnifique.
Elle m'embrasse tendrement.

Renee: Ok j'y vais avant que les filles me tuent !
Elle me rend mon fils et embrasse sa tête, elle m'embrasse une dernière fois, enfile une veste et s'en va.

•••

PDV de Renee :

Je sors de l'immeuble et les filles sont devant. Je les prend dans mes bras et elles me complimente, je les remercie et on monte dans la voiture d'Avani.

Moi: Alors on va à quel resto ?
Elisha: Surprise surprise !
Avani: Par contre moi aussi j'ai envie d'être enceinte pour avoir de plus gros boobs en fait !
Kelianne et moi rigolons.

Après plusieurs minutes on s'arrête devant l'immeuble de Tayler.
Moi: On va voir Tayler ?
Elles acquiescent toutes les trois, puis on sort de la voiture et sonnons chez Tayler.

Il nous ouvre la porte d'entrée et on prend l'ascenseur jusqu'à son étage, quand on arrive dans son couloir il nous attend devant chez lui. Il me prend dans ses bras ainsi qu'Elisha et il salue Avani et Kelianne.

Il nous laisse ensuite rentré et Charly arrive dans le salon avec Khai leur fille dans ses bras.

Moi: Oh non elle est trop belle avec cette petite robe !
J'embrasse Charly puis prend dans mes bras ma nièce.
Moi: Hé c'est moi tata Renee !
Je la passe à Elisha après avoir embrassé sa tête.
Moi: Vous êtes bien beau vous allez où ?
Charly: on va fêtait les 4 mois de Khai !
Moi: Wow elle grandit vite elle aussi...

Tayler: Sinon le mariage c'est pour quand ?
Moi: Je te retourne la question frérot !
Elisha: La Renee a raison quand est ce que tu fais ta demande ?
Charly: Les filles ont a le temps...
Moi: On sait mais-
Tayler: Bref sinon toi Elisha...ça va Jackson ? Il est où la ?
Elisha: Probalement chez le fiancé de Renee...

Tayler: Et ça va tout les deux ?
Elisha: Super l'amour fou vraiment.
Elle n'a jamais dit à Jackson qu'elle avait dérapé, elle n'a plus contacté et donné de nouvelle à Dylan. Elle l'a même bloqué sur tout ses réseaux et depuis ben Jackson et elle ça va bien, elle est amoureuse de lui, lui aussi vu qu'il a demandé en mariage il y a quelques mois en arrière et elle a accepté bien évidemment.

On reste jusqu'à 19h à peu près donc une heure, et on rerentre dans la voiture d'Avani.
Kelianne: Votre frère est superbe !
Avani: Elle a raison.
Elisha&Moi: Ahaha on sait !
Et on roule pendant je ne sais combien de temps en musique.

•••

PDV de Payton :

Il est un peu plus de 19h, Jackson est ici, je pose Matìas sur la chaise haute, je lui donne à manger c'est à dire des pots de légumes et un peu de lait. Jackson me regarde faire et sourit.

Jackson: Payton papa, finalement c'est mignon de te voir comme ça !
Je roule des yeux et lui donne le pot et la cuillère.
Moi: Vas y faut que tu sois un bon tonton et un bon futur papa.
Jackson: Sérieusement ?
Moi: Ouais, vas y.

Il lui donne la première cuillère puis Matìas lui réclame la cuillère et il lui donne.
Moi: Donne lui le pot aussi il veut manger seul la.
Il lui pose le pot et il met tout seul sa cuillère dans le pot puis l'apporte à sa bouche.
Jackson: Il sait pas visé sa bouche ce petit.
Moi: Il a 10 mois c'est normal.

Bref après qu'il est finit de manger, je le prend dans mes bras pour le sortir de sa chaise puis l'assois sur le canapé.
Moi: Jackson surveille le qu'il ne mette pas sa bouche sale sur le canapé s'il te plaît !

Il part surveiller Matìas tandis que moi je vais chercher des lingettes, quand je reviens je lui nettoie la bouche et ses mains puis il fait son rot.

Jackson: Il y va pas de main morte !
Je rigole et le prend dans mes bras et l'emmène dans la salle de bain pour lui changer la couche. Après ça je le berce rapidement et le couche dans son berceau.

J'embrasse sa tête avant de sortir de sa chambre. Je m'assois sur le canapé avec Jackson.

Moi: Tu veux regarder quoi ?
Jackson: Rien a part ça.
Il part désactiver mon alarme et les portes de l'ascenseur s'ouvre sur Dylan.
Moi: Je le vois presque tout les jours...
Dylan: Merde Matìas dort ?
Moi: Ouais t'es arrivé 2 minutes trop tard...

Il prend une chaise et me dit de m'asseoir, je fais ce qu'il me dit même si j'ai clairement pas confiance en le connaissant.

Moi: Les gars si vous me faites ce que je pense c'est mort, Matìas est à côté.
Dylan: T'inquiète pas ton fils est dans sa chambre personne ne va rentrer dedans.
Moi: Y'a intérêt.

Quelques secondes après ils me bandent les yeux et les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Pas besoin d'avoir bac+10 pour comprendre ce qu'ils ont préparé...

PDV de Renee :

On est dans un resto avec une putain de vue sur l'océan. On parle de pleins de choses intéressantes tout en mangeant.
Kelianne: Ok, on va y aller soft pour commencer...
Moi: Les filles dites pas ça, j'espère que vous avez rien fait de malade.
Avani: T'inquiète pas !

Elles posent toutes un billet pour payer le restaurant et on sort de celui ci et partons au bâtiment à côté de l'endroit où nous étions. C'est une sorte de boîte de nuit sauf qu'elles me disent de les suivre, c'est ce que je fais. Elles m'emmènent à l'extérieur de cet boîte, c'est un genre de terrasse en bois avec vu sur l'océan c'est hyper beau. Elles ont aménagé cette endroit avec des banderoles etc à mon nom.

Moi: Les filles c'est super beau !
Elles me disent de m'asseoir sur l'un des sofas.
Elisha: On a une petite surprise pour toi !

PDV de Payton :

_________________________
Heyyy girls ✌️
Suite tomorrow 😚
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant