5️⃣8️⃣

13.4K 443 99
                                    

Maman: Tu sors avec le fils de Christian Moormeier ?
Moi: Mmh...
Maman: Pourquoi tu nous en a pas parlé avant ?
Moi: Notre relation était un peu compliqué à ce moment là...
Maman: Oh ok...

Papa: J'espère que ce petit con de Nico va prendre beaucoup d'années ! Je vais te payer un bon avocat chérie.
Moi: Merci...
Il embrasse ma tête et efface mes larmes.

Maman: Va te reposer t'en a besoin...si t'as besoin de quelque choses on est là.
Moi: Merci...
Je les embrassent et monte dans ma chambre. Quand je rentre dans celle ci, ça me fait hyper bizarre. Elle n'a pas changé elle est aussi jolie que la dernière fois.

Enfin bref je m'allonge sur mon lit et m'endors rapidement.

•••

Je me réveille il est un peu plus de 18h putain j'ai dormi à peu près 4h, ça m'a fait du bien mais je me sens toujours fatiguée et un peu chaude, j'ai du attraper froid à cause du changement de température entre NYC et ici.

Je me lève et descend dans la cuisine, j'embrasse ma mère qui fait à manger, je me lave les mains et l'aide à éplucher les carottes.

Moi: Est ce que je suis chaude ?
Elle passe ses lèvres sur mon front et hoche la tête de gauche à droite.
Moi: Je me sens chaude...
Maman: Faut que t'aille voir un médecin.
Moi: J'irais demain.

Elle acquiesce légèrement et je continue à l'aider à faire à manger puis le repas se fait dans la bonne humeur, ça m'avait manqué.

•••

Le lendemain je me réveille assez tôt, je pars dans la salle de bain, me doucher, m'habiller, me lisse les cheveux et me maquille légèrement.

Je descend dans la cuisine et me prépare une tasse de café et prend un petit cookie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend dans la cuisine et me prépare une tasse de café et prend un petit cookie. Mon père entre dans la cuisine et embrasse ma tête et se sert lui aussi une tasse de café.

Moi: Tu diras à maman que je suis chez le médecin...
Papa: Ok je lui dirais t'inquiète pas.
Moi: Super ! Bisous, à plus.
Papa: A plus !

Je sors de la maison et part vers notre médecin. Quand j'arrive il n'y a personne je toque à la porte de son cabinet et il me crie presque un « entrée ». Je rentre donc et ferme la porte derrière moi.

Fallec: Je peux vous aidez ?
Il relève sa tête vers moi et me sourit.
Fallec: Ooh Renee qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi: Je suis là pour le week-end !
Fallec: C'est cool !
Moi: Ouais...
Fallec: T'es malade ?
Moi: Justement je sais pas trop...

Fallec: Ok vient assis toi je vais m'occuper de toi.
Je m'assois donc et il se désinfecte les mains.
Fallec: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Je me sens chaude, je suis fatiguée et je fais quelques malaises quand je me lève du lit aussi.

Il prend ma tension, température et ne trouve rien à part un peu de tension légèrement plus basse que la moyenne et pareil pour la température.

Fallec: Je vois pas ce que tu as...heu faudrait peut-être que tu fasses une prise de sang...
Moi: Euh ok.
Fallec: En bas de la rue y'a un laboratoire d'analyse...ils te donneront les résultats demain.
Moi: Ok merci Fallec. Je te dois-
Fallec: C'est gratuit...c'est ton petit cadeau de retour.
Moi: Merci mais faut pas.
Fallec: Je sais mais t'inquiète pas.

J'acquiesce légèrement et le prend dans mes bras pour le remercier puis après ça je sors de son cabinet pour aller au laboratoire et après ma prise de sang je rentre chez moi.

Ma mère est là et mon père aussi.
Maman: Alors ?
Moi: J'ai fais une prise de sang...on verras bien.
Ils acquiescent légèrement.
Papa: Ce soir on mange au resto ça te dit ?
Moi: Euh ouais ok ! Pourquoi pas !
Papa: Cool.

Et on regarde des films sur Netflix tout le reste de la journée. Bref il est un peu plus de 19h quand je me prépare, je m'habille me lisse les cheveux après les avoir sécher et me maquille légèrement.

 Bref il est un peu plus de 19h quand je me prépare, je m'habille me lisse les cheveux après les avoir sécher et me maquille légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descend ensuite dans le salon ou ma mère se trouve et me relook de la tête au pied. Elle sourit légèrement et embrasse ma joue.

Maman: Wow t'es magnifique...
Moi: Merci.
Quand mon père est prêt on sort de chez nous, puis on monte dans sa voiture direction notre restaurant mexicain préféré.

Quand on arrive, Julio le serveur nous installe à une table et nous donne le menu. On le remercie et il part.

Papa: Ta sœur est au courant de tout de ce qui t'arrive ?
Moi: Oui, Tayler aussi, à part ce qui vient de se passer avec Payton...je lui est dit que je suis ici parce que j'avais besoin de me ressourcer...
Ils acquiescent tous les deux et Julio revient pour prendre notre commande.
Maman: On prend comme d'habitude non ?
Moi: Ouais.
Il l'écrit et reprend les cartes et s'en va.

Moi: Je vais me laver les mains...
Je me lève de table et part à l'intérieur du restaurant pour aller vers les toilettes. Je pose mes mains sur les épaules d'un gars et celui ci se retourne pour me regarder.

Il me sourit et me prend dans ses bras.
Moi: Putain Ale !
Alejandro: Salut !
On se détache et je lui souris.
Moi: T'es revenu ?
Alejandro: Ouais, mais que quelques semaines...
Moi: Cool.
Alejandro: Et toi ?
Moi: Je pars demain après midi...
Alejandro: Oh ok, c'est bien New York alors ?
Moi: C'est super ! Et toi LA ?
Alejandro: C'est super aussi, Bryce m'avait dit qu'il t'avait revu...et que t'étais en pleine forme et prise au NYT ! Bravo.
Moi: Merci...

Je lui souris légèrement et il me refait un câlin. Ale est l'ami de Bryce et tout les deux ils m'ont toujours adoré avec Elisha et ils étaient des grands protecteur avec Tayler.

Moi: Faudrait qu'on se fasse quelque chose un de ses 4.
Alejandro: Ben si tu viens à LA fais moi signe mon appart est grand ouvert pour toi !
Moi: Pareil pour toi si tu viens à New York !
Il me sourit et on se fait un câlin une dernière fois et je retourne à table. Et le reste du repas se passe à merveille.

•••

____________________________
Heyy girls ✌️
Je voulais vous remercier pour toutes celles qui mettent cette histoire dans leurs listes de lecture avec des noms du genre « mes fav » « coup de coeur » etc ça me fait grave plaisir 💞
Anyway suite demain 😘
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant