2️⃣0️⃣

20.6K 595 47
                                    

Les portes de son ascenseur s'ouvrent et il part désactiver son alarme et je sors de l'ascenseur quand il me dit que c'est bon.

Je pose mon sac à main et il se place derrière moi, ses mains sont sur ma taille et il embrasse mon épaule. Une de ses mains se balade sur mon corps et caresse mon entre cuisse jusqu'à monté jusqu'à mon intimité.

Je lâche un gémissement quand il déplace ma culotte pour jouer avec mon clitoris.
Payton: Ca serait mieux dans ma chambre non ?
J'acquiesce légèrement et il m'emmène dans sa chambre, la vue est tout simplement magnifique.

Je sors de mes pensées quand il embrasse mon cou et que ses mains sont sur le bas de ma robe. Il l'enlève assez rapidement et m'allonge sur son grand lit.

Il gobe un de mes seins se qui me fait gémir, il s'arrête et descend ses lèvres sur mon ventre et descend jusqu'à l'élastique de ma culotte. Il l'enlève et elle se retrouve au sol comme ma robe. Il embrasse mon intimité et après quelques baiser sa langue se rajoute. Je gémis quand elle joue avec mon clitoris et il rentre un de ses doigts par surprise ce qui me fait gémir.

Il continue ses coups de langue et ses vas et viens en moi et il s'arrête avant que je jouisse.

Moi: Payton...
Il embrasse mon cou et sourit légèrement.
Payton: Hum...
Moi: Con...continue s'il te plaît.
Payton: Ca sera plus facile pour rentrer en toi, t'es bien trempé.
Il enlève sa veste de costume, sa cravate et sa chemise.
Je m'assois sur le lit et pose mes mains sur la braguette de son pantalon. Je lui défait tout en embrassant ses abdos.

Il enlève son pantalon qui était sur ses chevilles et il enlève son boxer. Il prend un préservatif et l'enfile assez rapidement, il place son gland à l'entrée de mon vagin, il se penche pour embrasser mes lèvres et il rentre en moi. Je gémis et il fais des vais et viens en moi qui sont de plus en plus fort à chaque coup.

Je gémis et lui grogne contre mes lèvres. Après plusieurs coups de reins il jouit et ejacule, il essaie de continuer ses vais être viens en moi pour que je jouisse aussi et quelques secondes après je jouis. Il se retire et s'allonge sur son lit à côté de moi et il reprend son souffle.

Après une minute il se lève et embrasse ma joue et pars jeter son préservatif. Il revient dans le lit et me regarde.
Payton: T'as de la chance que demain on doit se réveiller tôt, sinon je crois qu'on aurait continué toute la nuit.

Je souris légèrement et rentre dans ses draps et il me rejoins.
Il passe sa main sur mon ventre et le caresse légèrement.
Payton: Bonne nuit beauty.
Moi: Bonne nuit.

Il enlève sa main et se retourne pour dormir, je m'endors à mon tour assez rapidement.

•••

Je me réveille et vois qu'il est 6h, je sors de son lit et prend sa chemise pour ne pas marcher à poil dans son appartement. Je pars dans le salon pour prendre mon sac à main et l'ouvre pour prendre mon téléphone. Je l'allume et vois un appel de ma soeur et une trentaine de messages d'elle.

Je lui envoie un message pour lui dire que j'ai dormi chez Brent et que j'arrive a l'heure avant le départ de nos parents.

??: Ma chemise te vas bien.
Je me retourne et vois Payton, il ne porte qu'un jogging et franchement ça lui va bien.
Moi: Les joggings te vont bien aussi.
Il me sourit.
Payton: T'as faim ?
Moi: Un peu...
Il prend ma main et m'emmène dans sa cuisine qui est superbe. Il me demande de m'asseoir et je m'assois donc sur une grande chaise derrière son comptoir.

Moi: T'as pas de table ?
Payton: Je vis seul ici. A quoi sa sert ?
C'est vrai il a raison.
Payton: Tu prend quoi le matin ?
Moi: Du café s'il te plaît.
Payton: C'est tout ?
Moi: Ça suffit...
Payton: Ok...

Il prépare donc ma tasse de café et me la donne quand elle est prête. Il se prépare lui aussi une tasse de café et je bois doucement la mienne.

Payton: Je sais que tu as un autre grand frère...
Moi: E-
Payton: T'es pas obligé de m'en parler si tu veux pas...
Moi: Merci mais c'est juste un peu compliqué et j'en ait pas parlé depuis mes 15 ans...
Payton: Ca va t'inquiète pas...
Il me lance un sourire compatissant et je lui souris timidement en retour.

Je finis ma tasse de café et je la met dans le lave vaisselle.
Payton: La salle de bain est dans ma chambre.
Moi: Merci...
Je pars donc dans sa chambre, je ramasse ma robe et ma culotte et rentre dans sa salle de bain. J'enlève sa chemise et rentre dans son immense douche. Je me lave, m'habille comme hier soir et coiffe mes cheveux en un messy bun.

Je sors de sa salle de bain et enfile mes Louboutin. Il rentre dans sa chambre et me sourit légèrement.
Payton: Je me douche et je t'emmène à l'aéroport.
Moi: Merci...
Il part dans sa salle de bain, je prend mon téléphone et m'assois sur son lit.

J'appelle ma soeur qui répond de suite.
Elisha: Ca va ?!
Moi: Oui désolée...
Elisha: Tayler vient te chercher t'es où ?
Moi: Oh euh je suis chez Brent.
Elisha: D'accord, mais l'adresse.
Moi: Oh euh...

Payton sort de sa salle de bain à ce moment là il ne porte qu'une serviette autour de ses hanches et l'eau tombe de ses cheveux mouillés. Il est super sexy il pourrait faire une pub pour un shampoing.

Elisha: Renee t'es la ?
Moi: Oh euh oui désolée...dit à Tayler que Brent m'accompagne...
Elisha: Ok...
Moi: À toute !

Je raccroche et Payton sourit.
Payton: Brent ?
Moi: Si elle sait que je suis avec toi...
Payton: Ca va t'inquiète pas...
Moi: Tu l'as viré non ?
Payton: Oui, il ne méritait pas sa place ici.
Moi: Ok...
Il prend un boxer, teeshirt et un jogging et s'habille devant moi. J'essaie de ne pas le regarder et de pianoter sur mon téléphone et je l'entends rigoler.

Payton: T'es prête ?
Moi: Ben oui...
Je le regarde et franchement sa lui va pas mal les joggings.
Payton: Ok ben let's go.
Je prend mon sac à main et on sort de chez lui et rentrons dans sa voiture et il démarre jusqu'à l'aéroport.

•••

____________________________
Hey girls ✌️
Suite tomorrow 😙
Merci pour celles qui m'ont dit ce que j'avais à faire with mon crush dcp je l'ai ajouté en retour et c'est lui qui a engagé la conversation 🤗
Enfin bref love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant