??: Lieutenant, on a trouvé ça !
Il donne une feuille de papier au lieutenant et le lis rapidement avant de me la donner.
Je commence à lire et Tayler lit en même temps que moi.« Ensemble ils se chamaillent,
Des cris, des pleurs, des disputes
Un jour ils s'aiment, le lendemain c'est la bataille
S'ils ne crient pas, ils chahutent.Un jour séparé ; c'est la misère
Une fois retrouvé c'est encore des histoires
Et ça finis toujours en grosses colères
Quand ils sont enfin sage c'est une victoire.Malgré toutes ces histoires
On s'aime à en crever
On à tous un petit espoir
C'est de se pardonner. »Lieutenant: Vous savez qui a écrit cette lettre ?
Moi: Mon frere...
Lieutenant: Vous comptez porter plainte ?
Tayler: B-
Moi: Non. Ça va aller.
Tayler: Attend quoi ?!
Moi: Tayler...
Lieutenant: Je vais vous laisser discuter...
Moi: Merci...Et il s'en va me laissant seule avec Tayler.
Tayler: C'est quoi ça ?
Moi: Il n'a rien fait de méchant...
Tayler: Tu ne peux pas lui donner d'excuse après ce qu'il t'a fait ! Putain Renee réveille toi !
Moi: Il s'est jamais expliqué aussi...
Tayler: Tu veux qu'il s'explique sur quoi ?! Putain il a laisser ses « potes » te baiser !
Moi: Je sais...mais on l'a tout de suite sorti de la maison...il n'a jamais rien dit...Tayler: Je sais pas pourquoi tu fais ça Renee mais tant que je suis vivant il ne t'approcheras pas ! Compris ?
Moi: Tayler je fais ce que je veux !
Tayler: Ok, alors quand tu reviendras en pleure parce que ses nouveaux amis t'aurons violé tu te demerderas seule !Et il se dirige vers la sortie, je sais pourquoi je fais ça mais j'ai besoin de lui parler pour savoir pourquoi il les a laisser faire...peut-être parce qu'ils nous aimaient pas...mais j'ai besoin de savoir.
Le lieutenant revient avec un petit sourire.
Moi: Vous pouvez tous sortir de chez moi ?
Lieutenant: Désolé, on peut pas pour l'instant votre appartement est gardé pour 48h. Et vous voulez toujours-
Moi: Je ne porte pas plainte.
Lieutenant: D'accord. On vous contactera pour votre appartement...
Moi: Merci...
Lieutenant: Bonne fin d'après-midi.
Moi: À vous aussi lieutenant.Je lui souris légèrement et sors de mon appartement et de mon immeuble, j'appelle Elisha quand je suis assise sur un petit banc et lui raconte tout ce qui c'est passé. Jusqu'à ce que je lui dise que je veux revoir Trever pour qu'il s'explique.
Elle a eu la même réaction que Tayler mais elle au moins n'est pas comme Tayler et elle essaie de relativiser et de comprendre pourquoi je veux faire ça.Après 1h au téléphone avec elle, on raccroche et je décide d'aller dans un petit magasin pour m'acheter 2-3 tenues et je pars chercher une chambre d'hôtel, parce que Tayler ne veut pas de moi et puis j'ai pas envie de déranger Kelianne aussi.
Quand j'arrive dans un hôtel on me dit qu'il n'a plus de place et qu'il y en a un autre 3 rues derrière et que la bas il y aurait une place pour moi. Je remercie l'accueil et je pars du coup à l'hôtel qui est à trois rues derrière, j'arrive devant quand quelqu'un m'appelle, je me retourne et voit Moormeier.
Je roule des yeux et rentre dans l'hôtel mais il attrape mon poignet quand on est dans le haul d'entrée.
Moi: Lache moi Payton.
Payton: Répond moi a une question s'il te plaît.
Moi: Ok.
Payton: Pourquoi t'as réagis comme ça tout à l'heure ?
A vrai dire je ne sais pas pourquoi les larmes m'ont monté aux yeux.
Payton: Tu t'es attaché à moi ?
Je hausse les épaules.
Payton: Dis le moi s'il te plaît, parce que j'ai l'air d'un con à vouloir que tu sois attaché à moi.
Moi: Et puis même ça te ferais quoi ?
Payton: Je serai si c'est réciproque ou pas.Donc il s'est attaché à moi ? Alors pourquoi couché avec d'autres filles ?
Moi: Pourquoi avoir couché avec Audrey alors ?
Payton: Parce que j'avais besoin de te sortir de ma tête mais après que tu m'es dis qu'on a defonce ta porte j'ai encore plus penser à toi...
Moi: Ce n'est pas réciproque Moormeier.
Payton: Sérieusement ?
Moi: Ouais. Maintenant laisse moi me prendre une chambre.Il ne dit rien et je pars vers l'accueil pour demander une chambre, je paie et elle me donne une carte. Je la remercie et avant de prendre l'ascenseur je lui dit de rentrer chez lui.
Je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je suis peut-être un peu attaché à lui, mais à quoi bon sérieusement ? Il baise une autre pour me sortir de sa tête ! Ça veut dire que si je l'énerve ou qu'il m'énerve et qu'il pense un peu trop à moi il compte baiser son assistante c'est ça ? Franchement je mérite mieux que ça.
Je sors de mes pensées quand mon téléphone se met à sonner. Je le prend et regarde mon écran et voit un numéro inconnu qui m'appelle. Je décroche et sort un allô mais personne ne répond à l'autre bout du téléphone. Je raccroche mais ce numéro me rappelle.
Moi: Si c'est les enfants de madame Tyzo je vous promets que vous allez a-
??: Renee...
Je reconnaîtrai sa voix entre mille. Mes larmes montent aux yeux mais je les effacent rapidement.____________________________
Hey girls ✌️
Suite demain si j'ai le temps parce qu'il faut vraiment que je commence mes devoirs 💀😭
Anyway love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanfictionRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...