3 mois sont passées nous sommes le 17 janvier, avant aujourd'hui nous sommes allés 3 fois à l'hôpital parce que je perdais du sang en bas et on m'a juste dit que ce n'était rien de grave et que c'était seulement le bouchon muqueux qui est expulsé, et deux fois parce que j'ai eu des contractions mais que le travail n'avait pas commencé.
Des piquements vers mes reins me réveilla. J'essaie de respirer profondément et en expirant correctement comme la sage femme de l'hôpital me l'a dit. Je prend mon téléphone pour regarder l'heure et voit qu'il est à peine 5h du matin. Après plusieurs minutes les contractions ne passent pas et sont de plus en plus forte.
Je sens Payton se levait et il allume sa lampe de chevet, se frotte les yeux et me regarde.
Payton: Ca va ?
Moi: J'ai l'air d'aller bien là ?!
Payton: Ok ok désolée...
Après quelques secondes ça se calme et il embrasse ma joue.
Moi: Désolée.
Payton: Ca va t'inquiète pas...Je me lève du lit avec un putain de mal au dos, je pars dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage, je m'essuie le visage et après ça une autre contraction apparaît, je m'assois sur le bord de la baignoire et mord ma lèvre pour m'empêcher de lâcher un gémissement de douleur.
Après 2 minutes la contraction part et je me lève de la baignoire pour retourner dans le lit. Payton s'est rendormi, c'est compliqué pour lui aussi en ce moment il a beaucoup de boulot et dort presque jamais.
J'essaye de me rendormir mais bien évidemment je n'y parvient pas parce qu'après 3-4 minutes j'ai une nouvelle contraction. Putain en moins de 15 minutes j'ai eu 3 contractions...mais bon tant que je n'ai pas perdu les eaux je ne peux pas aller à la maternité.
•••
Le reste de la nuit a été affreux, Payton s'est réveillé plusieurs fois pour me soutenir mais bref. Je pars boire un verre de jus de fruit devant la télévision.
Payton: Je vais au boulot, si y'a un problème tu m'appelles hein ?
Moi: Promis.
Payton: Ok...
Il m'embrasse tendrement et s'en va.J'appelle ensuite Alejandro, vu qu'il m'a envoyé un petit message pour me dire qu'il est ici à New York. Il arrive dans 10 minutes pendant ce temps je range un peu le salon et il sonne. Je pars lui ouvrir, les portes de l'ascenseurs sonnent peu de temps après et il rentre dans l'appartement.
J'allais pour le prendre dans mes bras mais il me stoppe quand il voit mon ventre.
Alejandro: Et ton frère ne m'a rien dit ! Je te promets que je vais le tuer !
Je souris et il m'enlace.
Alejandro: Félicitations ! Girl or boy ?
Moi: Un petit garçon.
Alejandro: Cool ! Sinon moi aussi je vais me mettre à travailler au NYT ! Ton appart est superbe !
Moi: C'est pas le mien, c'est celui de mon fiancé...Alejandro: Et en plus d'être enceinte tu es fiancé à un putain de riche ! C'est qui ?
Moi: Payton Moormeier t'es sûr que tu lis les news ?
Alejandro: Mon Dieu tu sors avec le fils de Christian Moormeier ?! Et non les news m'intéressent peu ma chère.
Moi: Ouais c'est le fils de Christian Moormeier...
Alejandro: Dis donc mademoiselle a réussi sa vie...maman, fiancée à un putain de riche et le boulot dont elle à toujours voulu faire ! Félicitations !Il me reprend dans ses bras, je le remercie et lâche un gémissement de douleur dut a une contraction.
Alejandro: Merde désolé...je voulais pas-
Moi: Ça va...ça va...j'ai juste des contractions...tu ne m'as pas fait mal.
Alejandro: Ok, évite d'accoucher ici, je suis pas sage femme.
Moi: Promis.Ma contraction s'en va après plusieurs minutes. Il me ramène un verre d'eau, je le remercie puis j'allume la télé et une autre contraction refait apparition.
Alejandro: T'es sur que tu ne vas pas accoucher ?
Je rigole même avec la douleur et hoche la tête de gauche à droite.
Moi: J'ai pas perdu mes eaux encore, pour l'instant rien à signaler.
Alejandro: Ok...
Cette contraction ne reste pas longtemps et je lui propose de regarder une petite série et il acquiesce.•••
Après 2h je pense, il décide de commander Uber Eat, il part chercher notre repas et je le remercie quand il me donne le mien. On mange tout en regardant notre série, après avoir mangé je me lève pour aller jeter toutes les barquettes en plastique.
Je reviens m'asseoir sur le canapé mais Alejandro me stoppe avant que je m'assois.
Alejandro: Chat, je crois que tu perd les eaux.
Je me regarde et voit mon jogging trempé.
Moi: Merde merde, t'es venu comment ?
Alejandro: Heu en voiture.J'allais partir dans ma chambre mais il me stoppe.
Alejandro: Tu vas pas bouger, j'ai pas envi que ce gosse sorte tout de suite. Dis moi ce que t'as besoin.
Moi: Un jogging propre et un pull.
Il part dans ma chambre en se dépêchant, il me lance les habits, j'enfile mon pull rapidement.Il me prend en mode princesse et on sort de l'appart et il m'installe ensuite dans sa voiture.
Alejandro: Ok on va à quel hôpital ?
Je lui donne un nom et il démarre rapidement, pendant ce temps je change de jogging pour enfiler un propre.Bien évidemment il y a un peu de bouchon et Alejandro appuie quarante fois sur le klaxon et insulte les autres conducteurs. Quand le chemin est moins bouché j'ai des contractions qui arrivent et qui sont plus fortes qu'hier soir.
Alejandro: Accouche pas dans cette voiture ! Je l'ai loué !
Moi: Tais toi ! Il faut 24h pour qu'il vienne alors il viendra pas de suite. Passe moi ton téléphone faut que j'appelle Payton.
Il me le passe et je compose le numéro de Payton, il répond à l'avant dernière sonnerie.Payton: Payton Moormeier j'écoute ?
Moi: Payton c'est Renee...
Payton: Ca va ?
Moi: J'ai perdu les eaux, je suis avec un ami il m'emmène à l'hôpital !
Payton: Oh mon Dieu beauty j'arrive ! Calme toi ça va bien se passer ok ?
Moi: Ok...
Je crie de douleur et Alejandro pose sa main sur ma main et la serre un peu.
Payton: Je suis sur le chemin j'arrive beauty, je t'aime tout vas bien ce passer.
Moi: Je t'aime aussi...Je raccroche et rend le téléphone à son propriétaire. Je le remercie puis on arrive à l'hôpital, il m'aide à sortir de la voiture et il passe son bras autour de mon dos. On rentre dans l'hôpital côté maternité, une sage femme nous prend en charge vu que Alejandro leur a expliqué la situation, elle nous emmène dans une chambre libre, je m'allonge dans le lit et elle me donne une robe d'hôpital.
Sage femme: Vous êtes le père je suppose ?
Alejandro: Non non pas du tout.
Moi: Il arrive il ne devrait pas tarder.
Sage femme: Ok, alors monsieur je vous demande de bien vouloir sortir alors.
Il embrasse mon front et sort de la chambre, la sage femme me demande de me déshabiller et d'enfiler la robe, je le fait et quand c'est bon je me rallonge et une contraction apparaît.La sage femme me demande de me calmer et de respirer profondément et c'est ce que je fais. A la fin de celle la elle me dit qu'elle a duré 3 minutes et que ce n'était pas assez suffisant.
Sage femme: Je vais appeler votre médecin qui a suivi votre grossesse.
Moi: Merci...
Elle me sourit.
Sage femme: Je vais juste faire un prélèvement pour savoir si votre bébé est en bonne santé vu qu'il n'est plus stérilisé...et que votre poche se soit à 100% éclatée.Elle me fait ce test, elle me remercie et Payton entre dans la chambre.
Sage femme: Monsieur je vais vous demander de sortir-
Payton: Je suis le père du bébé qui va bientôt naître.
Elle me regarde et j'acquiesce.
Sage femme: Bien je reviens dans 30 minutes...Elle sort de la chambre et Payton pose ses lèvres sur les miennes et caresse mes cheveux.
Payton: Tout va bien...?
Moi: Oui je crois.
Payton: Je suis là et j'ai appelé ton frère, il sera là dans pas longtemps.
Moi: Merci...•••
____________________________
Heyy girls ✌️
Suite tomorrow 😚
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
Fiksi PenggemarRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...