6️⃣9️⃣

13K 410 68
                                    

Après 15 ou 20 minutes on arrive au Brooklyn Bridge Park. Je remercie Jackson et lui fait la bise.

Jackson: J'aime ta soeur.
Moi: Oula sa je le savais déjà...
Il me sourit un peu gêné je suppose.
Jackson: Enfin bref vas y il doit t'attendre ! Bonne soirée.
Moi: Merci à toi aussi !

Je sors de sa voiture et claque la portière, je rentre ensuite dans le parc, je le cherche un peu du regard mais c'est un peu compliqué il y a pas mal de monde.
Finalement je le vois et il me fixait déjà lui, je pars vers lui et voit qu'il a préparé un petit pique-nique et tout le tralala. Il porte une chemise blanche, une veste de costume et un pantalon aussi de costume noir. Ça change pas de d'habitude mais il est toujours aussi beau.

Payton: Tu es magnifique beauty !
Je le remercie un peu gênée et il m'embrasse tendrement. On s'assoit sur le tissus qu'il a mis sur l'herbe, je me place entre ses jambes mon dos contre son torse, une main sur mon ventre et l'autre sur mon épaule. On regarde le soleil se coucher et il embrasse mon épaule et monte jusqu'à la nuque.

Moi: Mmh Payton je t'aime.
Payton: Je t'aime aussi beauty.
Je souris et l'embrasse.

Payton: Lundi mon père organise une soirée, il nous a invité...
Moi: T'inquiète pas il y a aucun problème.
Payton: Cool alors...
Moi: Je sais pas toi mais moi j'ai faim !
Payton: Mangeons alors.

Je me lève pour ouvrir le panier et voit une petite lettre. Je déplie le papier sous le regard de Payton et commence à lire dans ma tête ce qu'il à écrit.

« Ma beauté, My big belly

Je t'écris cette lettre pour te dire à quel point je suis heureux avec toi et partager ma vie avec toi, je ne suis pas Shakespeare mais une chose est sûr c'est que je t'aime comme un malade.
Tu me fais sentir important tout le temps peu importe ma façon d'agir et je te remercie de ne pas me tenir tête quand je râle et d'être aussi bienveillante avec moi.

Tu es une perle rare, regarde toi tu as tout pour toi : intelligente, intéressante, magnifique, souriante et incroyablement sexy à n'importe quel heure de la journée. J'ai l'air peut-être un peu con de t'écrire une lettre surtout que c'est la première fois que je te le fais et que je le fais pour quelqu'un...

Tu es la personne la plus importante aujourd'hui, la personne avec qui j'ai envi de passer le clair de mon temps ! Tu me fais rire au quotidien, tu es toujours de bonne humeur même en étant enceinte, j'ai beau chercher mais je ne te trouve pas de défauts. J'aime tout chez toi que ça soit physiquement ou mentalement. Ma vie je veux la passer à tes côtés et c'est le choix le plus sûr que je n'ai jamais fait.

Je t'aime ma Renee, j'espère que tu resteras cette magnifique femme car je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi incroyable. »

Je me jette dans ses bras et essaie de ne pas faire tomber les gouttes que j'ai au bord des yeux.

Payton: Ca te plaît ?
Moi: Bien sûr ! Je t'aime aussi Payton tu peux pas savoir à quel point...
Je l'embrasse et pose mes mains dans ses cheveux tandis que ses mains sont sur mes joues et notre baiser s'intensifie pour devenir passionné.

On se détache à bout de souffle et on se regarde dans les yeux et on se sourit.
Moi: C'est bien beau mais j'ai faim...
Payton: Oui oui mademoiselle. Faut que notre fils soit en bonne santé quand il sera là.

Il me donne des clubs de sandwich, je le remercie il s'en prend un aussi, on se souhaite un bon appétit et on mange.

•••

Il est un peu plus de 19h30 quand on finit de manger, il me tend ses bras et je me blottis contre lui.

Moi: C'était hyper bon !
Payton: Merci...
Il s'allonge sur le dos et je m'assois à califourchon sur ses genoux. Il relève le haut de son corps pour s'asseoir et il pose ses mains sur mes hanches.

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant