7️⃣6️⃣

11.3K 378 120
                                    

PDV de Payton :

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et des bruits de talons résonnent sur mon parquet. Jackson pour en rajouter, met de la musique. Des mains se posent sur mes bras et a l'aide de ses ongles, elle les caressent.

Elle s'assoit sur mes cuisses et je sens son fessier sur mon sexe. Je retire mon bandeau pour la regarder, Dylan et Jackson prennent aussi leurs pieds.

Elle se lève de mes cuisses, touche mon torse et ouvre ma chemise. Après ça elle commence à se déshabiller tout en étant sensuelle, bien évidemment elle ne portait qu'une demie robe sans soutien-gorge et un string rouge à dentelle. Elle danse évidemment sensuellement sur moi bref ça me dérange vraiment pas finalement c'est cool.

Je la reconnais et c'est Tania, elle me sourit et embrasse mon cou.
Tania: Salut Moormeier.

PDV de Renee :

Je suis donc assise sur un sofa quand 4 putain de gars arrivent.
Elisha: T'inquiete pas c'est pas ce que tu penses.
Moi: Ok...
Avani: On va jouer à un petit jeu...Action Vérité ! Alors Renee ?
Moi: Heu vérité...
Avani: Si tu ne dis pas la vérité, cette machine va t'électrocuter et tu devras enlever le teeshirt d'un des gars.
Moi: Ok...

Elle me passe la machine et je met ma main à l'intérieur.
Avani: Ok...la dernière fois que tu t'es touchée seule ?
Moi: Heu...y'a peut-être un an et demi...
La machine sonne et un voyant vert apparaît.
Avani: Eh ben Payton te donne du plaisir on dirait !

Je souris et pose la question à Kelianne qui me répond vérité aussi. Je lui passe la machine et elle y met sa main.
Moi: Heu...dans quelle pièce préfère tu faire des choses ?
Kelianne: Dans la chambre.
La machine sonne et un voyant vert apparaît.

Kelianne: Elisha action ou Vérité ?
Elisha: Action.
Kelianne: Retire deux 2 vêtements.
Elle enlève ses chaussures et ses collants.

Elisha: Avani action ou Vérité ?
Avani: Action !
Elisha: Va voir l'un des gars et dit lui dans les yeux « Je veux te faire l'amour ».
Elle se lève et par voir un gars brun assez grand et elle fait son action vu que le gars lui sourit et qu'elle revient gênée.

Avani: Ok action ou Vérité Renee ?
Moi: Action.
Avani: Ok si tu ne fait pas cette action tu dois lécher le torse de l'un des gars.
Ils enlèvent tous leurs teeshirt et ils sont tous assez musclés.
Moi: Ok...
Avani: Bois ses 6 shots d'alcool.
Je le fais vu que j'ai pas envie de lécher un torse même si ils sont vraiment pas mal.

Enfin bref, Avani a léché et draguer le même gars depuis le début du jeu, Kelianne a twerker sur un des gars ainsi que ma soeur et moi ben j'suis totalement déchirée. Viens à mon tour je décide de faire action.

Kelianne: Ok choisi un des gars qui doit te retirer un de tes vêtements.
Je pointe du doigt le seul qui n'a encore rien fait et rien reçu.
Il me sourit et passe ses mains sous ma robe et enlève ma culotte. Il l'a met dans sa poche arrière de son jean.

Kelianne: Oulalala !
Je roule des yeux et me rassois par peur de tombé.
Le tour des filles passent et ça revient à moi.

Avani: Renee action vérité ?
Moi: Action.
Avani: Ok, euh va récupérer ta culotte en étant sensuelle.
Moi: Je suis bourrée et tu penses que je peux être sensuelle ?
Avani: Ahaha oui aller vas y !

Je me lève et part vers le gars en manquant de tomber, j'enlève donc mes chaussures et me retrouve devant le gars.
Je passe mes mains sur son torse et les descend sur ses putains d'abdos. Il s'approche de mon oreille et me chuchote.

??: Qu'est-ce que tu cherches ?
Putain même sa voix est sexy !
Je lui souris par peur de dire une connerie a cause de l'alcool.
Je passe ensuite mes mains sur le bas de son dos et rentre chacune de mes mains dans les poches de son jean et trouve ma culotte. Je les retirent et il bloque mes mains sur son torse et approche sa bouche de mon oreille.

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant