6️⃣3️⃣

13.7K 442 46
                                    

Un moi est passé, physiquement j'ai pas plus grossis qu'il y a un moi en arrière mais le soir ça se voit beaucoup mieux.

Bref mes parents sont arrivés hier et ma soeur arrive aujourd'hui. J'ai présenté Payton a mes parents et ça c'est plutôt pas mal passé, même si ma mère a cette manie de poser toutes les questions gênantes qui lui passent à la tête. Et mon père lui ben l'apprécie bien.

Tayler est allé chercher Elisha pour la ramener dans notre appartement. Quand elle rentre elle se jette dans mes bras puis dans ceux de nos parents.

Jackson me fait un câlin et tcheke Payton, Elisha présente du coup Jackson comme son petit ami, il est assez mal à l'aise je pense, même si Elisha l'avais prévenu qu'il allait voir nos parents.

Moi: Tayler tu peux rester ?
Tayler: Euh-
Moi: Invite Charly aussi si tu veux.
Il acquiesce et part téléphoner sur le balcon.

Elisha: On va manger tous ensemble ?
Papa: Ouais, Renee à quelque chose à vous annoncer.
Elisha: C'est grave ?
Moi: Non...pas du tout.
Jackson: Vous allez vous mariez ?
Payton: Non...
Elisha allait dire quelque chose mais elle est coupée par Tayler qui dit que sa copine arrive dans 15 minutes.

Moi: Maman tu m'aides à faire la table s'il te plaît..?
Maman: Bien sur chérie !
Je la remercie et on part dans la cuisine, pendant que les autres sont sur le canapé et mon père apprend à connaître Jackson et Payton en meme temps.

Maman: Ça va ?
Moi: Je sais pas comment leur annoncer en fait...
Maman: Ne stresse pas tu sais très bien que c'est ta soeur et ton frère, ils vont être content d'être tante et oncle. Sérieusement rappel toi quand tu leur avais annoncé pour ta première grossesse ils étaient super content pour toi et hyper triste quand tu l'avais perdu.

J'acquiesce et elle me prend dans ses bras et me dit de déstresser et que tout va bien se passer. Je pris intérieurement et on finit par mettre la table.

•••

On est tous à table, Payton est à ma gauche, Elisha à ma droite, mon père, Jackson en face d'Elisha, Charly, Tayler et ma mère.

On mange tous ce que j'ai préparé c'est à dire du poulet avec un peu de riz, tout le monde se régale.

Elisha: Bon c'est pas tout ça mais je veux savoir ce que vous avez à nous annoncé.
Moi: Ok...Tayler ferme les yeux et Elisha fait pareil s'il te plaît...
Ils le font un peu dans l'incompréhension, je me lève et part chercher les échographies que j'ai en deux exemplaires.

Moi: Je vais vous donner une pochette alors tenez la s'il vous plaît.
Je leur donne les deux pochettes et ils les tiennent tout les deux.
Moi: Ok à trois vous réouvrez. 1....2.....et 3.

Ils ouvrent en même temps les yeux, ouvrent la pochette et sort chacun l'échographie.

Elisha se lève et me prend dans ses bras. Tayler met un peu plus de temps à réaliser de ce que j'ai dans le ventre.

Tayler: T'es enceinte ?
Moi: Ouais...
Tayler: Putain !
Il se lève et me prend dans ses bras et touche mon ventre.
Elisha: De combien de semaines ?
Payton: 12 semaines.
Elisha: Ca fait 3 mois ?
Moi: Oui, j'attendais juste le moment pour vous le dire...et que notre bébé aille bien.

Charly: Félicitations !
Moi: Merci...
Elle m'enlace et je le lui rend, Jackson aussi m'enlace et enlace Payton.
Jackson: J'espère que ce n'est pas un garçon.
Elisha: Jackson a raison c'est mieux une petite fille !

Papa: Un bonhomme c'est mieux.
Maman: Non une petite fille !
Moi: Ok ok stop, on sait pas encore le sexe alors calmez vous. Et puis moi ça m'est égal, Payton préfère que ça soit un garçon quand même.

Il me sourit et m'embrasse.
Elisha: On va être tonton et tata Tayler !
Tayler: Ouep oh mon Dieu ma petite soeur va être maman...Wow.
Elisha: C'est sûr que c'est pas avec moi que tu seras tonton. Je veux d'abord me concentrer sur ma carrière surtout qu'elle commence à monte petit à petit !

Papa: Et on n'est tous fier de toi chérie !
Elisha: Merci !
Maman: Demain t'as rendez vous chez la gynécologue c'est ça ?
Moi: Oui...
Payton: Et on va chez mes parents pour leur annoncer que je vais être papa et que Renee est enceinte.
Jackson: Ils ne le savent pas encore ?
Payton: Non...Renee voulait attendre, ça va c'est pas urgent au moi près.
Jackson: Ouais mais bon...tu penses qu'ils vont le prendre comment ?
Payton: Ils vont être content t'inquiète pas ils vont oublié que je leur ait dit que ça fait déjà 3 mois.

Il sourit légèrement à Payton puis après tous ça on reprend notre diner dans la bonne humeur.

•••

Le lendemain je me réveille dans la chambre d'Elisha, elle me fait un petit câlin et me sourit.

Elisha: Salut !
Moi: Crie pas salope.
Elisha: Je te rappel que t'as un foeutus dans ton ventre et qu'il entend tout.
Moi: Je sais, mais t'inquiète pas un bébé ça ne se souvient rien avant ses 5-6 ans.
Elisha: Ouais mais bon.

Je souris légèrement et me lève de son lit.
Elisha: Prête ?
Moi: Ouais ça va.
Elisha: Tu bois du café ?
Moi: Euh oui mais décaféiné.
Elle acquiesce puis sort de sa chambre, je sors après elle et part dans la mienne et voit Jackson et Payton toujours entrain de dormir.

Je prend une tenue dans mon dressing et part ensuite dans la salle de bain me préparer.

•••

Il est un peu plus de 18h quand on est chez le gynécologue puisqu'on est vendredi et qu'on travaillait aujourd'hui.

Fin bref on est dans le cabinet du médecin, je suis sur la table et il me pose la sonde sur mon ventre rempli de gel.

Sasha: Alors votre bébé va bien. Il fait 11 cm et 45 grammes, il est un tout petit peu plus grand que la norme mais c'est rien de grave.

On le voit plier sa main, ouvrir sa bouche er la refermer c'est trop mignon.

Sasha: Donc sa tête s'affine, des cheveux commencent à pousser sur son crâne. Et votre cordon ombilical est ok. Tout va bien.
Payton: On peut savoir son sexe ?
Sasha: Oui, mais de un il est pas très fiable à 3 mois de grossesse, et de deux votre bébé et mal positionné pour savoir son sexe. Je vous le dirai dans 2-3 mois.

On acquiesce puis je me rhabille, on part ensuite à l'accueil prendre l'échographie et des vidéos pour le voir ouvrir sa petite bouche et la referme. On paie puis prenons un prochain rendez-vous pour dans 4 semaines et sortons.

Payton prend ma main et on rentre dans sa voiture.
Payton: Ca va bien se passé t'inquiète pas.
Moi: J'espère...en plus je ne connais pas beaucoup ta famille...
Payton: Moi non plus et regarde tes parents comment ils ont réagis.
Moi: Ouais mais imagine qu-
Payton: Ca va bien se passé et puis même si ils ne sont pas d'accord c'est pas leur gamin mais le mien mais ca va bien se passer.

Il pose sa main sur ma cuisse et roule jusqu'à chez lui...

•••

____________________________
Hey girls ✌️
J'suis entrain de réécouter tous les albums des One Direction et je pleure littéralement à toute les chansons enfin bref 🥲
Suite tomorrow 😚
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant