On sort de sa voiture et il part sonner, il prend ma main et embrasse le dos de celle ci.
C'est Dylan qui nous ouvre, il nous sourit puis fait une accolade à Payton et me fait la bise. Il nous laisse rentrer et Joanne sort de la cuisine et prend son fils dans ses bras et l'embrasse puis elle me prend aussi dans ses bras.
Payton: Il est ou papa ?
Dylan: Il règle l'histoire du New York Times.
Maman: Il va pas tarder. Vous voulez boire quelque chose ?
Moi: De l'eau s'il v- te plaît.
Dylan: Excuse nous mademoiselle, qui boit de l'eau même ?
Payton: Un verre de coca pour moi s'il te plaît.
Elle acquiesce et part dans la cuisine.Elle nous donne nos verres, on la remercie puis Christian rentre. Il nous salue puis salut sa femme et Dylan.
Dylan: On peut passer à table j'ai un peu faim quand meme !
Maman: C'est prêt, on peut aller manger.
Vu qu'on est en juillet et qu'il fait encore pas mal jour a 19h on part manger sur la table de jardin. Joanne à cuisiné des pâtes avec des boulettes de viande accompagné d'un peu de salade.Maman: Je savais pas ce que tu aimais, j'ai donc fait un plat « classique ».
Moi: Je suis vraiment pas difficile niveau nourriture.
Dylan: C'est sûr que si tu manges la bite de mon frère tu peux tout manger.
Joanne lui donne une tapette sur la nuque et Payton lui lance un regard noir, je sais que Dylan fait ça pour rigoler mais genre parler de sexe à table ça me met mal à l'aise et encore plus quand c'est pas ma famille.Enfin bref le reste du repas ce passe à merveille, Joanne me pose un peu plus de questions tandis que Christian lui écoute et en pose parfois. Joanne revient avec un album photo parce qu'elle veut absolument me montrer Payton petit.
Elle ouvre l'album photo et je vois pleins de petites photos de Payton petit ou bébé. Il était trop mignon.
Payton: Ok maman ça suffit.
Moi: C'est bon Payton t'étais mignon. Je ressemblais pas du tout à ça moi petite.
Dylan: Moi aussi j'étais mignon quand j'étais petit.
Payton: T'étais moche Dylan. Tu l'es toujours en plus.
Dylan: Ahaha très drôle Paycon.Payton: Je suis drôle je sais, enfin bref, en parlant de bébé etc on a quelque chose à vous annoncer...
Christian: Tu vas être papa.
Payton: Ouais, euh comment-
Christian: Le ventre de Renee et puis tu nous aurait pas dit « En parlant de bébé j'ai quelque chose à vous annoncer » si tu serais pas papa.Joanne prend dans ses bras Payton et à les larmes aux yeux, elle me prend ensuite dans ses bras et touche mon ventre qui est assez visible puisque que c'est le soir.
Joanne: Je vais être grand mère wow...Faith serait fier de toi Payton.
Payton: Je sais...
Christian prend son fils dans ses bras et regarde mon ventre puis me fait une accolade.Dylan: Et puis y'a moi qui est personne...
Payton: Fallait travailler au New York Times.
Il roule des yeux et nous félicite par un câlin.
Jaonne: Tu en est à combien de semaines ?
Moi: 12 semaines...
Christian: 3 mois, wow, pourquoi ne pas nous en avoir parler que maintenant.Payton: C'est m-
Moi: J'ai demandé à Payton de l'annoncer à nos familles un peu plus tard, parce que j'ai déjà étais enceinte et fait une fausse couche et quand je l'avais annoncé à ma famille et à la famille de mon ancien petit ami ils étaient tristes et dégoûtés...
Dylan: T'inquiète on comprend...tu voulais pas nous faire de faux espoirs au cas où.Moi: C'est ca...
Joanne: En tout cas on est content pour vous !
Payton: Merci...
Christian: Vous avez une échographie ?
Payton: Dans la voiture.
Dylan: Je vais les chercher !Il lui passe ses clés et il sort de la maison et revient avec les échographies et la cle usb pour la vidéo.
Dylan regarde et il plisse son nez.
Dylan: Il est pas beau.
Payton: Ta gueule.
Dylan: Ça va je rigole...j'espère que c'est un garçon au moins je lui apprend à jouer au foot !
Il passe les échographies à Christian et Joanne qui regarde et sourient.Payton: Il est meme un peu plus grand que la norme !
Moi: Ça va c'est qu'un centimètre Payton.
Payton: Ouais ben ça veut peut-être dire quelque chose !
Je roule des yeux et Dylan revient avec un pc, il met la vidéo et nous la montre. On voit notre bébé bouger, ouvrir et ferme sa bouche, donner quelques coups etc. C'est vraiment trop mignon.Joanne: Je suis contente pour vous les enfants...et merci Renee, tu l'as quand même pas mal changé notre Payton.
Payton: Ca va a t'entendre j'étais un monstre.
Christian: Tu sais tout autant que nous que ce que tu fesais était pas net.Il acquiesce puis Dylan remet tous ça dans la voiture et rend les clés à Payton.
Joanne: Vous voulez rester dormir ?
Il me regarde et j'acquiesce legerement.
Payton: C'est ok.•••
Il est un peu plus de 23h et avec Payton on regarde une série policière, qui est pas mal du tout. Il caresse ma cuisse et embrasse mon épaule.
Payton: Ca c'est bien passé tu vois...
Moi: Ouais...je suis contente en vrai.
Payton: Je suis heureux aussi.
Je le regarde et lui sourit, il m'embrasse tendrement et descend ses lèvres dans mon cou. Il soulève mon teeshirt et embrasse mon ventre.Payton: J'aime énormément ta maman.
Il embrasse encore une fois mon ventre.
Payton: Maintenant bouche toi les oreilles, maman et papa vont faire des bêtises.Je roule des yeux, il descend ses lèvres vers ma culotte et l'enlève pour poser ses lèvres sur mon sexe. Il passe délicatement sa langue sur mon clitoris et m'excite jusqu'à ce que j'arrive à l'orgasme.
Quelques secondes avant que je jouisse il pose son index sur mes lèvres.
Payton: Y'a pas de bruit dans la maison cette fois ci...
J'acquiesce et met mes mains dans ses cheveux et lui fait comprendre de reposer sa langue sur mon clitoris et il le fait et j'arrive rapidement à l'orgasme et essaye de ne pas jouir fort.Je reprend mon souffle et Payton caresse mes seins et embrasse mon cou. Je passe mes doigts sur l'élastique de son boxer et le descend et il s'en débarrasse et finit sur le sol.
Je caresse son sexe et fait de léger va et viens. Il embrasse mes seins et les suçote légèrement pour ne pas l'entendre gémir.
Je continue mes vas et viens avec ma main et l'autre main caresse son dos.
Payton: Beauty...
Moi: Mmh ?
Payton: Va plus vite s'il te plaît...
Il me supplie presque, j'accélère la cadence et il m'embrasse quand ses gémissements sont de plus en plus fort.Il retire ma main avant qu'il ejacule et me pénètre d'un coup, je gémis sur le coup mais putain c'est bon. Il y va super fort nos hanches claquent ensemble et nos mouvements sont synchronisés.
Quand on arrive tout les deux vers l'orgasme on s'embrasse et on jouit sur les lèvres de l'autre. Il se retire et s'allonge à côté de moi pour ne pas écraser notre bébé. Il caresse ma joue et me regarde pendant qu'on reprend notre souffle.
Quand c'est bon je le regarde et l'embrasse langoureusement, je me blottis contre lui et il passe sa couverture sur nos corps nu.
Moi: Je t'aime Payton.
Payton: Je t'aime aussi Renee.Je souris contre son torse et il passe ses bras autour de moi pour me serrer contre lui et embrasse ma tête.
Puis on s'endort comme ça.
•••
____________________________
Heyyy girls ✌️
Suite tomorrow 😚
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
Fiksi PenggemarRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...