Il est un peu plus de 17h quand j'ai terminé de tout nettoyer et remettre mes objets à leurs places. Je m'assois sur mon canapé pendant que le serrurier finit l'installation de ma porte. J'allume ma télé et regarde les infos, ils sont entrain de parler du New York Times, et ils disent que les policiers auraient interrogé son mari et que ce n'était pas lui.
Mon téléphone vibre et c'est Payton qui m'appelle je répond et coupe le son de ma télé.
Payton: Hey.
Moi: Salut, ça va ?
Payton: Non...ça a fait peur à tout le monde...
Moi: Désolée...
Payton: T'inquiète pas, sinon toi ça va ?
Moi: Super, j'ai finis tout ce que je devais faire...merci.
Payton: De rien et puis c'est mieux que tu viennes pas ici...c'est le bordel.
Moi: T'es encore au bureau ?
Payton: Mmh...je m'avance pour lundi.??: J'ai finis votre porte mademoiselle Holder...
Moi: Merci...tenez.
Je lui donne un chèque et il me remercie, il me donne les clés et sort de chez moi.Payton: Je vais te laisser te reposer...
Moi: Ok, Kelianne va bien ?
Payton: Ouais, c'est la seule qui essaie de ne pas paniquer...
Moi: Ok. À demain.
Payton: A demain beauty.Je raccroche et remet le son de la télé et part sur Netflix.
•••
Je me réveille dans mon lit et il est un peu plus de 10h, je pars dans la cuisine après avoir ouvert mes stores. Je me prépare une tasse de café et l'a boit rapidement.
Je prend mon téléphone et répond au message de Tayler qui me dit qu'il a envie de me voir. Je lui dis de passer à 14h et il accepte. Je pars me doucher, puis j'enroule ma serviette autour de mon corps et pars dans ma chambre pour prendre une tenue. Je m'habille, me coiffe d'une queue de cheval et m'hydrate le visage.
Je commande McDo pour le midi, et je le mange devant ma série « Safe ». Après les 4 premier épisodes Tayler sonne.
Je pars lui ouvrir et il me salue légèrement, je met en pause ma série et m'assois sur mon canapé. Il me rejoins et me regarde.
Moi: Tu l'as frapper, tu l'as mis à la porte.
Tayler: S'il te plaît Renee soit raisonnable ! Il a laisser ses potes te toucher !
Moi: Je le sais ça.
Tayler: Eh ben on dirait pas.
Je roule des yeux.
Moi: Il sait que je ne vais peut-être pas le « pardonner » alors pas besoin de t'inquiéter pour ça.
Tayler: Tu comtes pas lui reparler ?
Moi: Non...
Tayler: Ok, cool. Je suis désolé j'aurais dut te le dire ou le laisser parler avant...Je lui fait un câlin et il embrasse ma tête.
Moi: Ça va...je vais faire un footing au Central Park...tu veux venir ?
Tayler: Ouais si tu veux, en plus Charly est au boulot...
Moi: Cool, je vais enfiler une paire de basket et on y va.
Il acquiesce légèrement et je me chausse rapidement, puis je prend mes clés et mon téléphone et on sort de chez moi.Moi: Tay' tu peux garder mes clés s'il te plaît...
Il les prend et je le remercie. On décide de prendre le métro pour aller jusqu'au parc.Quand on arrive y'a un peu de monde, mais ça va c'est assez tranquille. Il met ses écouteurs dans les oreilles et je fais pareil, puis on se met à faire notre footing.
•••
Après 1h30, on s'assoit sur un banc et on regarde les gens passer.
Tayler: Sinon, toi et Payton ca va ?
Moi: Ouais, ça va...
Tayler: Tant mieux alors, et son entreprise ça va aussi ?
Moi: Ou est-ce que tu veux en venir ?
Tayler: Je ne sais pas ce que vous êtes l'un pour l'autre mais vous avez l'air d'un petit couple.
Je roule des yeux.Tayler: Tu sais que je dis la vérité.
Moi: Il sait pas ce qu'il ressent pour moi...et je ne sais pas non plus.
Tayler: Il t'aime, et toi ben tu l'aimes aussi.
Moi: N'importe quoi...
Tayler: Tu t'en souviens au début de ta relation avec Andrew ?
Moi: Ouais pourquoi ?
Tayler: Tu cachais tes sentiments sauf que ça se voyait dans tes yeux. Et la c'est pareil.Je roule encore une fois des yeux.
Moi: On va rentré, j'ai pas envie d'avoir cette discussion.
Je me lève mais il me prend le bras, je me retourne pour le regarder.
Tayler: Je veux juste que tu fasses attention.
Moi: T'inquiète pas, je sais ce que je fais.
Il acquiesce légèrement et on sort du parc, il me raccompagne jusqu'à chez moi, me rend mes clés et part quand je rentre dans mon immeuble.Je rentre ensuite dans mon appartement après avoir pris l'ascenseur, je pars dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Je reçois un message de Payton qui me dit que je dois être chez lui à 18h, je lui répond et pars prendre une bonne douche.
Après avoir les cheveux propres, le corps propre je m'habille d'un jogging pas trop large et d'un teeshirt blanc et je lui fait un noeud devant. Je regarde l'heure et il il est 17h50, faut que j'y aille.
Je me chausse rapidement, je prend mon téléphone, clé, la pochette pour ce soir, et j'y met à l'intérieur quelques bijoux.
Je sors de chez moi et après avoir fermer à double tours ma porte je me dirige chez Payton.
Il est 18h05, quand je prend son ascenseur et que les portes s'ouvrent, il est dans son salon et porte qu'un jogging.
Payton: Tu peux rentrer j'ai désactivé mon alarme.
J'acquiesce et rentre. Les portes de l'ascenseur se ferment après et descend.Il se lève et me regarde avant de poser ses lèvres sur mon front.
Payton: Ta journée c'est bien passé ?
Moi: Super et la tienne ?
Payton: Bien aussi.
Il me sourit légèrement.
Payton: Je te laisse t'habiller, les sacs sont dans ma chambre.
Moi: Merci.Je pars dans sa chambre et prend les sacs, je commence à me déshabiller et enfile ma robe. Je sens ses mains se poser sur ma taille, il dégage ma nuque et met mes cheveux sur le côté et embrasse mon cou. Il monte la fermeture éclair de ma robe et embrasse mes épaules.
Moi: Payton...
Payton: Promis je ne vais pas plus loin.
Il me retourne pour que je le regarde dans les yeux et il pose ses lèvres sur les miennes.
Payton: Je vais me préparer aussi.
Je m'assois sur le bord de son lit et enfile mes chaussures (escarpin blanc).Il s'habille devant moi et il attache les derniers boutons de sa chemise et la rentre dans son pantalon.
Il prend le tissus qui sert pour faire le noeud de papillon et je souris légèrement quand je vois qu'il n'y arrive pas.
Moi: Alors Moormeier on arrive pas a faire un noeud papillon ? Tu travailles dans un bureau...
Il me lance un regard noir et je rigole légèrement.
Je me lève et me met devant lui, j'enlève ses mains et m'occupe de son noeud.Après quelques seconde c'est bon, et il me remercie légèrement gêné.
Payton: J'en met rarement et j'ai pas appris à les faire...
Moi: C'est pas grave. T'inquiète pas.
Je lui souris légèrement et il part enfiler ses chaussures.Je prend ma pochette YSL et sort mes bijoux, je met mes deux bracelets puis met mon collier.
Payton: T'es prête ?
Moi: Euh ouais c'est bon !
Payton: Cool.Je prend ma pochette et on sort de chez lui. Quand on sort de son immeuble, il m'ouvre la porte d'une voiture, je rentre et salue le gars qui est à l'intérieur, Payton s'assoit à côté de moi et on démarre.
•••
___________________________
Heyyyy girls ✌️
Suite vendredi je pense😚
Et merci pour les 30k de vues 🤗
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
ספרות חובביםRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...