6️⃣2️⃣

13.7K 451 18
                                    

Il est un peu plus de 16h quand on est dans la salle d'attente d'une gynécologue. Payton tient ma main et l'embrasse délicatement.

Moi: T'étais pas obligé de venir...
Payton: Je t'ai déjà dit que c'est notre enfant alors je dois être là pour tout les rendez-vous même si c'est pas très important.
Moi: T'es mignon quand tu veux.

??: Madame Holder ?
Je me lève et regarde la personne qui m'a appelé voit un homme. Payton se lève et chuchote à mon oreille.
Payton: C'est un homme ?
Moi: On dirait.

On va vers cet homme et on le salue et nous rentrons dans son cabinet. On s'assoit sur les chaises en face de lui et il nous regarde.

Payton: On pensait que vous étiez une femme.
Gynécologue: Ahaha je sais j'ai pas le meilleur prénom mais Sasha est un prénom mixte donc bon, si ça vous dérange j'ai ma collègue qui elle est une femme-
Moi: Non c'est bon ça va faire l'affaire. Pas vrai Payton ?
Payton: Ouais...

Sasha: Cool, alors vous voulez que je vous suive du début jusqu'à la fin de votre grossesse c'est ça ?
Moi: Oui, je ne connais pas beaucoup de gynécologue et une amie m'a parlé de vous.
Il acquiesce et regarde mes analyses.
Sasha: Vous avez fait une fausse couche c'est ça ?
Moi: Euh oui...

Sasha: Avec le même père ?
Moi: Non...
Sasha: Vous savez que vous avez peut-être des risques pendant cette grossesse ?
Moi: Oui je le sais.
Payton: Je suis là pour elle et pour notre bébé.
Il sourit à Payton et me reregarde.

Sasha: Ca va être pénible mais je vais vous recevoir un peu plus souvent que la norme pour surveiller attentivement votre grossesse pour que tout ce passe bien.
J'acquiesce et Payton pose sa main sur ma cuisse.
Sasha: Vous pouvez soulever votre teeshirt et baisser légèrement votre pantalon et vous allonger sur la table ?

Je me lève et m'allonge, je relève mon teeshirt et descend mon pantalon. Il me passe un gel sur le ventre une sonde et fait un peu le tour de mon ventre et regarde l'écran.

Sasha: Vous êtes à 5 semaines et pour l'instant votre embryon est normal, tout est ok.
J'acquiesce et ne regarde pas l'écran puisque ben pour l'instant c'est un petit embryon.

Il me donne des mouchoirs pour me nettoyer et je me rhabille et m'assois à côté de Payton.

Sasha: Bon, j'aimerais vous revoir dans 3 semaines. C'est bon ?
Moi: Ok, pas de souci.
Sasha: Je vous laisse prendre rendez vous à l'accueil et payé la bas aussi.
On se lève et le remercions puis sortons de son cabinet et allons à l'accueil

•••

Je rentre chez moi accompagné de Payton, je m'affale sur mon canapé et ferme les yeux. Je sens qu'il me regarde, je réouvre les yeux et le voit sourire.

Payton: Ca fait un moi et une semaine que t'es enceinte...
Moi: Ouais, sa correspond a la date ou on l'a fait sans se protéger.
Payton: Ouais, de toute façon je sais que je suis le père de cette embryon.
Moi: Et comment tu peux en être si sûr ?
Payton: Je le sais c'est tout.

Je souris et tend mes bras pour qu'il me fasse un calin et il le fait, je met ma tête dans son cou et l'embrasse délicatement.

Payton: Tu seras encore plus belle enceinte.
Je souris dans son cou et le remercie.
Moi: Tu feras un bon père.
Payton: Dit pas ca tu sais même pas.
Moi: J'en suis sûr.
Il me remercie et m'embrasse.

•••

3 semaines sont passées, je suis toujours enceinte (laul)bon je suis enceinte de 8 semaines donc de 2 mois, Payton et moi ben ça va tout va bien. Elisha et Tayler ne le savent pas encore que je suis enceinte j'attend encore un peu. Mes parents prennent des nouvelles et viennent dans un moi ainsi qu'Elisha et Jackson.

Enfin bref je me sens bien aujourd'hui et on a rendez-vous Payton et moi chez le gynécologue.

Sinon physiquement j'ai un peu pris de ventre et un peu de seins mais c'est vraiment pas beaucoup ça se voit que le soir. J'ai envie de pisser toutes les 30 minutes et de dormir aussi mais je tiens le coup.

J'ai reçu des nouvelles de Susan aussi, elle a revu Marc et elle m'a remercié et qu'elle me redever quelques chose, je suis hyper heureuse pour elle, elle le mérite.

Enfin breff, on est dans le cabinet du gynécologue et je suis sur la table et il nous montre notre « foeutus ».

Sasha: Donc la c'est sa tête, sa bouche, son nez, la vous pouvez voir approximativement ses oreilles et ses yeux. Et la son ventre, ses jambes et ses bras qui sont reconnaissable mais pas tout à fait finit.

Payton tient ma main et regarde attentivement, je regarde l'écran et aussi Payton et je sais pas ce qui est le plus beau. De voir notre bébé ou de le voir si attentif et mignon devant l'écran. Bon je pense que notre bébé est quand même plus mignon.

Payton: Il lui manque quoi ?
Sasha: Il faut encore attendre que ses yeux et ses oreilles se développe même si on les voient approximativement et il « construit » son cerveau pour l'instant. Et ses doigts s'individualise pour l'instant.

On le voit bougé mais il ne donne aucun coup, en tout cas je ne sens rien.
Sasha: C'est normal, ils ne sont pas encore assez fort pour que vous les sentiez.
On dirait qu'il a lu dans mes pensées.
Moi: Ok...
Sasha: Niveau utérus il est normal, faite quand même attention.
Payton: Vous inquiétez pas elle ne porte rien de lourd ou autres.
Moi: À croire je suis handicapée.

Sasha: Votre compagnon a raison, vos mieux éviter, je sais que c'est pénible mais c'est comme ça.
Payton: Tu vois ton petit ami à raison !
Je souris et roule des yeux et nettoie mon ventre pour me rhabiller.

Sasha: On reprend rendez-vous dans quatre semaines, ok ?
Moi: Super.
Payton: Merci !
Sasha: De rien, au revoir.
Moi: Au revoir.

Et nous sortons de son cabinet pour aller à l'accueil. La femme de l'accueil nous donne des photos de l'échographie et on la remercie puis payons, prenons rendez-vous et sortons.

Payton: Je suis sûr que c'est un petit bonhomme.
Moi: J'espère aussi.
Payton: Tu veux un garçon ?
Moi: Ouais, fin tant qu'il ou elle est en bonne santé c'est bon.
Payton: T'as raison mais je préfère quand même avoir un garçon.

Je rigole légèrement et on rentre chez moi.

•••

____________________________
Hey girls ✌️
Suite demain 😚
Je suis entrain d'écrire la présentation de « Le fils de mon sugar daddy » 😁
Bref love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant