Il est un peu plus de 23h quand tout le monde s'en va, je m'affale sur le canapé après que Payton est raccompagné Kelianne et Chase jusqu'à ce que les portes de l'ascenseur se ferme.
Il me rejoins et s'affale lui aussi sur le canapé. Je regarde ma main gauche ou se trouve l'alliance.
Payton: Elle te vas magnifiquement bien.
Moi: Merci...pour tout.
Je le regarde et il me sourit puis embrasse mes lèvres. J'intensifie le baiser et passe mes mains dans ses cheveux.On se détache à bout de souffle, il prend ma main et m'emmène dans notre chambre. Il m'allonge sur le lit et embrasse mon cou et descend jusqu'à ma clavicule. Il enlève ensuite ma robe et je déboutonne sa chemise et passe mes mains sur son dos et le caresse du bout des ongles. Il embrasse mes seins et mordille la peau de mon cou. Il enlève son pantalon et reste en boxer.
Payton: Tu as l'air fatiguée beauty...tu veux-
Moi: Non, je ne suis pas fatiguée t'inquiète pas.
Il me sourit en me montrant toutes ses dents. Je l'embrasse langoureusement et passes mes mains sur son torse et le caresse avec le bout de mes ongles.Je suis à califourchon sur ses hanches tandis qu'il est allongé sur le dos. Je décide donc d'embrasser son torse et de lui laisser quelques suçons. Je descend ensuite mes mains sur l'élastique de son boxer. Je le descend et lui enlève, je passe une de mes mains autour de son sexe et le branle doucement. Il ferme les yeux et sa tête part légèrement en arrière.
Payton: Renee...s'il te plaît...va plus vite.
J'entends dans sa voix qu'il me supplie, j'obéis et finit sa torture et y va plus rapidement. Quand il est sur le point d'éjaculer, je décide de mettre son sexe dans ma bouche, je fais des vas et viens de la même vitesse mais cette fois ci avec avec ma bouche. Je lui fais 2 ou 3 gorge profonde et il finit par éjaculer et jouit, j'avale et il me regarde.
Payton: T'es magnifique.
Je roule des yeux puis me retire de ses cuisses. Il retire ma culotte et elle finit sur le sol comme tout le reste de nos habits. Il me demande de me mettre à quatre pattes et c'est que je fais, il se met derrière moi et place son sexe à l'entrée du mien.
Il me pénètre ensuite et pose ses mains sur mes seins. Ses mouvements sont juste parfaits et bref on gémit beaucoup tout les deux.
Après 12-13 minutes comme ça, j'arrive à l'orgasme, il continue un peu puis il arrive aussi à l'orgasme et il jouit en moi. Je m'allonge sur le dos tandis que lui s'allonge à côté de moi mais sur le ventre.
On reprend notre souffle puis il se relève à l'aide de ses avant bras et m'embrasse. Je rend son baiser et il s'intensifie, à bout de souffle on s'arrête puis se détache.Moi: Je t'aime Moormeier.
Payton: Je t'aime Holder.
Je lui souris puis me lève pour remettre ma culotte et prend sa chemise pour l'enfiler, lui remet que son boxer. On rentre dans les draps et on s'enlace, je lui fais des papouilles dans ses cheveux et il fait de même puis on s'endort comme ça.•••
1 jour est passé, hier j'ai juste passé ma journée avec ma famille tandis que Payton est parti travaillé avec son père.
Enfin bref j'ai finis il y a une heure c'est à dire à 18h, Payton n'est toujours pas rentré mais je ne m'inquiète pas parce qu'en se moment, le New York Times est surchargé et puis j'aide pas beaucoup puisque Payton ne veut pas que je me fatigue et il insiste de plus en plus à me mettre en congé maternité mais je veux vraiment pas...
Enfin breff, je décide de prendre un bain pour me relaxer, après ça je pars dans la douche pour me laver les cheveux. Je me sèche rapidement les cheveux pour ensuite les lisser. Je m'habille, me maquille très légèrement c'est à dire juste un peu d'anti cerne, du blush et du gloss.
Je sors ensuite de la salle de bain et entends la porte de l'ascenseur s'ouvrir, je pars donc dans le salon et le voit. Il me prend dans ses bras et me relook de la tête au pied, embrasse mes lèvres puis s'affale sur le canapé.
Payton: T'es superbe, tu sors ?
Moi: La soirée chez tes parents...Je croyais que t'étais avec ton père.
Payton: Putain merde c'est vrai !
Je roule des yeux exaspéré.
Payton: Et j'étais avec mon père c'est juste qu'il ne m'a pas reparlé de cette soirée.
J'acquiesce doucement et il part se préparer, pendant ce temps je m'assois sur le canapé et traîne un peu sur mon téléphone.•••
Après 40 minutes on est devant chez les Moormeier, bon je suis venu ici plusieurs fois après la première fois ou j'étais venue. Il ouvre la porte et prend ma main et nous rentrons en même temps. C'est sa mère qui nous accueille, elle nous prend dans ses bras et salut notre fils, ma mère fait la même chose c'est hyper mim's.
Enfin bref Dylan vient nous saluer ainsi que Chris.
Dylan: Renee je peux te parler ?
Chris: Désolé fils mais je dois présenter la nouvelle fiancée de ton frère.
Payton: Papa, dit pas nouvelle, toutes les femmes avec qui j'étais avait signé un papier et ne m'aimais pas.
Chris: Ok ok t'as raison ! Je vais présenter ta magnifique fiancée et la mère de ton fils !Je lui souris pour le remercier du petit compliment puis il nous prend par les poignets et nous emmène au milieu de la salle. Super je suis gênée vu que tout le monde nous regarde et que les journalistes ont déjà préparé leurs appareils photos.
Chris: Pour commencer je voulais vous remercier d'être ici ce soir. Je voulais prendre la parole pour parler de mon fils Payton.
Il se retourne vers Payton et le regarde.
Chris: Je suis fier de toi, de Dylan aussi, mais encore un peu plus de toi...Tu as repris le NYT et franchement tu t'en sors comme un chef !
Payton: Merci...Chris: Je suis fier de toi parce qu'aujourd'hui tu es devenu l'homme que ta mère et moi voulions que tu sois. Fiancé a une magnifique femme et futur papa de cette femme ! Faith serait fière de toi.
Payton lui sourit un peu gêné.Chris: Avant d'applaudir ces futurs mariés, je voulais te remercier Renee, si aujourd'hui Payton en est ici c'est en grande partie grâce à toi, ma femme est moi on t'en sera éternellement reconnaissant...merci.
Je lui souris et lui dit un léger « de rien ».Les autres applaudissent, Payton part faire une accolade à son père puis il m'embrasse et embrasse mon ventre.
Sa mère arrive et nous prend tous les deux dans ses bras.Joanne: Mon mari t'as dit ce que je pensais aussi. Merci.
Je lui souris et lâche encore une fois un petit « de rien » légèrement gênée.Dylan arrive un peu perdu, il me fait signe de le suivre.
Moi: Je suis avec ton frère.
Payton: Ok...
J'embrasse sa joue puis suis Dylan jusqu'à une chambre qui je suppose être la sienne quand il était adolescent. Enfin bref on s'assoit sur son lit et je le regarde.Dylan: On a merdé.
Moi: ...____________________________
Heyyy girls ✌️
Suite tomorrow 😚
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanfictionRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...