4️⃣5️⃣

15.3K 470 77
                                    

PDV de Payton :

Renee sort mon sexe de mon boxer et fais de léger va et viens avec sa main. Je recule mon siège pour qu'elle soit pas serré au volant. Bref elle accélère ses vas et viens et ma tête par en arrière quand elle passe sa langue sur mon gland.

Moi: Renee s'il te plaît...
Je sais qu'elle fait exprès, elle aime bien montrer qu'elle a le contrôle quand elle la.

Finalement elle le met dans sa bouche et branle ce qu'elle n'arrive pas à mettre. Ma main empoigne ses cheveux pour lui montrer le rythme et lui faire, faire des gorges profondes.

Ma tête est en arrière et je ferme les yeux, je gémis plusieurs fois. Putain elle le fait divinement bien. Je tourne ma tête vers la droite et vois que notre voisin de voiture me regarde. Je lui souris et lui montre Renee avec mon index et je lui fait comprendre qu'elle est à moi en disant « mienne » en bougeant mes lèvres pour qu'il comprenne.

Puis je me reconcentre sur Renee et sourit intérieurement fier de moi.

Enfin bref après 10-15 minutes je finis par ejaculé et elle avale tout et relève sa tête. Elle me regarde reprendre mon souffle et pose ses lèvres sur les miennes.

Moi: T'as été super...
Elle me sourit légèrement et je pose mes lèvres sur sa joue. Elle se rassoit correctement sur son siège et me regarde.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Renee: Rien. T'es juste beau...
Moi: Tout ce qui se ressemble s'assemble !
Je lui fais un clin d'œil et elle me sourit légèrement mais roule quand même un peu des yeux.

La circulation est de plus en plus normale au bout de 10-15 minutes et je pose ma main sur sa cuisse pendant tout le reste du trajet.

•••

PDV de Renee :

On est arrivé à la maison de retraite ou se trouve Susan. On rentre et la femme de l'accueil nous accueil chaleureusement.

??: Bonjour, comment je peux vous aidez ?
Moi: Bonjour, on cherche Susan DelRose...s'il vous plaît.
??: Oui bien sûr, vous êtes de la famille ?
Moi: Pas tout à fait...En fait mon grand père aimait cette femme quand ils étaient plus jeune...et il l'a toujours pas oublié...je voulais rendre visite à cette femme pour mon grand père.
??: C'est mignon mais je ne peux pas vous laissez rentrer si vous ne faites pas parti de la famille.

Payton pose ses coudes sur le comptoir de l'entrée et regarde la femme dans les yeux.
Payton: Excusez moi madame mais on s'est tapé 3h de route plus des bouchons j'espère qu'on a pas fait ça pour rien.
??: Je vais voir ce que je peux faire, mais je vous promets rien.

Elle part un peu plus loin et il se retourne pour me regarder.
Payton: Impressionnée ?
Moi: Elle n'a pas encore dit oui.
Payton: Elle va le faire.
Moi: Comment tu peux en être si sûr ?
Il hausse les épaules.
Payton: Par contre si elle nous laisse passer, je peux me taper sa collègue ?
Moi: Haha très drôle.

Il sourit et embrasse ma tête, la femme revient et nous sourit légèrement.
??: C'est ok...
Moi: Super mer-
??: Seulement si ma collègue a votre numéro monsieur.
Moi: Payton tu lui donnes je te promets-
Il est déjà parti lui donner. Ils parlent ensemble et cette conne rigole comme une conne au « blague » de monsieur Payton.

Je roule des yeux devant ça et quand il revient vers moi le sourire jusqu'aux oreilles il allait m'enlacer mais je recule.
Moi: Elle se trouve où ?
??: Deuxième étage, deuxième porte à gauche.
Moi: Super merci.

Je pars vers les ascenseurs suivis par Payton, je rentre dans l'un d'eux et appuie sur le bouton 2 et les portes se ferment.

Payton: Ça va ?
Moi: Tais toi.
Payton: Tu fais la tête parce que j'ai donné mon numéro ?
Je roule des yeux et sort de l'ascenseur en première puis me dirige vers la chambre de Susan mais il me prend le poignet et me stoppe.

Payton: T'es pas sérieuse ?
Moi: Très. Lâche moi maintenant.
Payton: J'en ait rien à foutre d'elle c'était juste pour qu'on rentre.
Moi: Et tu pouvais pas juste donner ton num et basta ? Non tu préfères aussi la draguer.
Payton: Je l'ai pas-
Moi: Payton lâche moi.

Il me lâche mais cette fois ci me prend dans ses bras. J'essaie de le pousser mais il me retiens.

Payton: T'es mignonne quand t'es jalouse.
Moi: Je suis pas jalouse, c'est juste niveau principe.
Payton: Désolé de l'avoir « dragué » alors, je voulais pas blesser mademoiselle Holder.
Je souris contre son torse et passe aussi mes bras derrière son dos.
Moi: C'est pas tout ça mais on doit parler à Susan.

Il me lâche et acquiesce. On se dirige donc vers la chambre de Susan et quand on est devant je toque.

Susan: C'est ouvert !
J'ouvre la porte et rentre en première suivi par Payton qui ferme la porte. Elle nous regarde et fronce légèrement ses sourcils.

Susan: Vous êtes des nouveaux infirmiers ?
Moi: Non...
Susan: Vous êtes qui alors ?
Moi: Ok, écoutez j'ai trouvé des lettres chez moi dans un coffre fort...la police a trouvé que c'était votre écriture.
Je sors les lettres de mon sac à main et les lui donnent.

Moi: Je crois que vous lui avez jamais envoyé...
Susan: Je...Euh-
Payton: On veut juste retrouver cet homme pour vous...
Susan: C'est gentil les enfants mais il s'est marié et il a eu des enfants...
Moi: Et alors ? C'est pas parce qu'il a eu une autre femme qu'il ne vous aime plus.

Susan: J'ai 63 ans aujourd'hui...Marc doit être heureux aujourd'hui c'est pas grave mais merci de me les avoir rapporté...
Moi: Marc comment ?
Susan: Marc Trivadic. Mais ne perdez pas votre temps pour moi...c'est super gentil de votre part vraiment mais ça va aller.
Moi: Laissez nous vous aider...
Susan: Ça va aller mademoiselle-
Moi: Holder mais vous pouvez m'appeler Renee.

Susan: Ok, écoutez vous êtes jeune ne vous préoccupez pas de moi, vous devez profiter le plus possible. J'ai vécu mes meilleures années avec Marc et je ne regrette rien. Et si ça doit se terminer comme ça, ce n'est pas grave.
Payton: Je connais un Trivadic au New York Times...c'est peut-être son petit fils parce qu'il est jeune.
Susan: Vous travaillez la bas ?

Payton: Oui, Payton Moormeier, le fils de Christian Moormeier.
Susan: Je savais que votre tête me disait quelque chose...
Payton: On peut toujours essayer non ?
Susan: Je sais pas trop...je l'ai attendu 43 ans...
Moi: Vous avez refait votre vie ?
Susan: Non...je pensais qu'il allait revenir...

Moi: Il faut le retrouver, ça fait 43 ans que vous l'attendez !
Susan: Et si il m'a oublié ou ne veux plus me voir ?
Moi: Franchement je ne pense pas que cela arrivera...

Elle acquiesce légèrement.
Susan: C'est ok, merci pour votre aide...
Moi: C'est normal, j'aurais fait la même chose à mes grands parents sauf qu'ils ne se sont pas quittés depuis leur 18 ans...
Susan: Vous voulez rester ?
Je regarde Payton et il hausse les épaules.
Moi: Si ca vous derange pas.
Susan: Pas du tout, de la visite va me faire du bien !

Je lui souris et elle nous invite à nous asseoir sur ses chaises et nous sert du thé. On la remercie et elle s'assoit en face de nous.

Susan: Vous êtes ensemble ?
Payton: Pas tout à fait...
Susan: Oh désolée je pensais que vous étiez ensemble...
Moi: Ce n'est rien...
Susan: En tout cas vous seriez mignon ensemble ! Un beau petit couple.
Je lui souris légèrement et boit une gorgée de mon thé.

Je sens le regard de Payton sur moi et il pose discrètement sa main sur ma cuisse et Susan nous raconte quelques péripéties de sa vie avec ou sans Marc. Et franchement c'est une chouette dame.

•••

____________________________
Heyy girls ✌️
Suite demain ou mardi je sais pas encore 😚
Love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant