Renee est dans sa chambre et je suis ici dans le salon avec Payton complètement perdu tout autant que moi. Je connais ces deux jumelles depuis leur naissance et j'en ait vu des disputes mais jamais comme celle ci. Elisha est complètement énervé contre Renee parce qu'elle ne lui a pas parlé de Payton. Certe Renee aurait du mais elle n'aurait pas du s'énerver comme ça.
Moi: Tu devrais y aller mec...
Payton: Dit lui que je suis désolé...
Moi: Tu devrais la laisser tranquille. Je connais Renee et elle va s'attacher à toi et je ne pense pas que tu es la pour ses beaux yeux mais plutôt pour ton plaisir.
Payton: Je-
Moi: C'est mieux pour tout le monde, pour Renee parce qu'elle mérite un homme qui l'aime et non pour ses plaisirs. Pour sa relation avec sa soeur et pour son frère. Maintenant tu sais ou ce trouve la porte.Je me retourne pour me diriger vers la chambre de Renee mais Payton me dit.
Payton: Je ressens quelque chose pour Renee je sais pas du tout ce que sais mais j'aime bien quand elle est pas loin de moi.
Je me retourne pour le regarder.
Moi: Au bout de 4 jours tu ressens quelque chose pour elle ?
Payton: Je sais ça a l'air con-
Moi: Ça l'est.
Payton: Mais quand je sortais avec mon « ex petite amie »...ben je ressentais pas ce petit truc que je ressens quand Renee est prêt de moi.Moi: Va te coucher. Les hommes comme toi ne méritent aucune femme.
Payton: Comme moi ?
Moi: Trop d'argent égal infidèle et cela est véridique.
Payton: Pas pour mon père.
Moi: Eh ben ça doit être le seul. Bonne soirée.
Payton: Je veux la voir.
Moi: Rêve encore.Payton: Je veux pas rentrer chez moi avec la dernière image de son visage en pleure.
Moi: Cool. Sors elle ne veut pas te voir.
Payton: S'il te plaît.
??: Casse toi. C'est mieux pour toi avant que je t'emmène à l'hôpital !
Je me retourne et vois Tayler.
Tayler: Bryce va voir Renee s'il te plaît.
Moi: Fais pas de connerie Tayler...ca sera pas bon pour ton dossier...
Tayler: Je sais je sais.Je me dirige vers la chambre de Renee et y rentre. Elle a ses écouteurs dans les oreilles et elle pleure. Je m'assois sur son lit et caresse légèrement son dos. Elle me regarde et enlève un de ses écouteurs.
Moi: T'écoute quoi ?
Renee: Comme d'habitude...
Moi: Bazzi ?
Elle acquiesce légèrement et essuie sa joue du revers de sa main.
Moi: Hé...ça va allé...
Renee: Non...Elisha me déteste ! Dit moi comment ça peut aller !?
Moi: Elle ne te déteste pas...tu sais très bien qu'elle l'a dit sur le coup de l'énervement...
Elle hausse les épaules.Renee: Tu dors ou ce soir ?
Moi: Chez ton frère pourquoi ?
Renee: Tu peux rester...ce soir ?
J'acquiesce légèrement et embrasse sa joue. Elle me remercie légèrement, elle enlève son deuxième écouteurs et met à charger son téléphone. Elle se lève de son lit et elle me demande de me retourner, c'est ce que je fais.Après quelques minutes elle me dit que c'est bon et je me retourne donc et je vois qu'elle porte un pyjama.
Moi: Tu veux manger quelque chose ?
Elle secoue la tête.
Moi: T'en a besoin...dit moi ce que tu veux manger...
Renee: Ca va j'ai pas faim. Merci. Je vais plutôt dormir j'ai besoin que cette soirée se termine le plus vite possible.
Moi: Ok ok...je comprend.Elle entre dans ses draps et me fait une place. Je m'allonge à côté d'elle.
Renee: Merci...
Moi: T'as pas à me remercier. Je suis là.
J'embrasse sa tête et elle ferme les yeux et s'endort très rapidement. Quand je suis sur qu'elle s'est endormi, j'essaie de m'endormir aussi mais un bruit qui vient du salon me fait sursauter.Je me lève du lit sans réveiller Renee est sors de sa chambre pour voir ce que c'était et j'arrive donc dans le salon et je vois...
PDV de Tayler :
__________________________
Hey girls ✌️
Suite demain si j'ai le temps (ce qui est peu probable) ou sinon lundi 😙
Love u et passer une bonne journée tomorrow 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanficRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...