3️⃣9️⃣

15.9K 473 6
                                    

PDV de Payton :

Je sors donc de la chambre laissant Renee avec Kelianne. Je redescends dans le salon et pars voir un gars de la sécurité que mon père a engagé. Je lui demande de faire sortir Nico et il acquiesce légèrement.

Je me dirige vers mon père pour le lui dire et il hausse les épaules.

Ok si tout le monde est ok, il dégage.

Je fais donc un signe au gars de la sécurité et il s'approche de Nico et lui demande de partir sinon il utilisera la manière forte. Il se dirige vers la porte sans faire de scandale.

Moi: Je te laisserai pas la touchée !
Il se retourne pour me regarder et il sourit.
Nico: Tu t'es attaché à la mauvaise personne et tu le remarqueras très vite.
Et il sort.

Papa: Ok madame monsieur reprenons.
??: Vous n'êtes plus avec Cierra pour cette femme ?
Moi: Cierra et moi ça n'allait pas, mademoiselle Holder n'a rien à voir avec ma séparation. Elle est juste rentrée dans ma vie un peu après...

??: Vous êtes donc ensemble ?
Moi: Pas tout à fait, mais ça arrivera dans pas longtemps j'espère.
Je vois ma mère sourire et les paparazzi posent des questions à mon père et ma mère. Alors je remonte et part dans la chambre ou j'ai laissé les filles.

Je rentre et Renee est entrain de regarder dans les tiroirs d'une commode.

Moi: On t'a jamais dit que c'était pas bien de fouiller chez les autres ?
Elle se retourne en un sursaut et je rigole légèrement. Elle s'excuse légèrement et se rassoit sur le lit.
Moi: Il est sorti.
Renee: Merci...
Je m'assois à côté d'elle et lui ouvre mes bras, elle se blottis à l'intérieur et j'embrasse le haut de sa tête.

Moi: Elle est où Kelianne ?
Renee: Dans une salle de bain...
Moi: Ok, tu veux redescendre ?
Renee: Je suis obligée ?
Je ne dis rien et elle se lève.
Renee: Finissons cette soirée.
Moi: Sure ?
Renee: Oui t'inquiète.

J'acquiesce et on sort de cette chambre, on redescend main dans la main et on est accueilli par ma mère, les paparazzi sont parti on dirait.

Maman: Ça va ? Je suis désolée-
Moi: Maman...s'il te plaît.
Renee: Ca va madame, ne vous inquiétez pas pour moi...
Maman: Appelle moi Joanne et tutoie moi ça sera plus simple et je paraîtrais moins vielle !
Renee sourit et acquiesce légèrement.

Maman: Je peux en apprendre un peu plus sur toi Renee ?
Renee: Euh oui bien sûr...
Moi: Ok, j'ai compris je m'en vais. Vos discussions de filles c'est pas trop mon truc, je suis avec Dylan.

J'embrasse sa joue et elle me sourit légèrement, je pars donc voir mon abruti de frère, il est déjà à moitié pompette.

PDV de Renee :

Payton me laisse donc seule avec sa mère, j'ai jamais vraiment rencontré des parents de quelqu'un et en plus Payton et moi nous sommes pas vraiment ensemble...Andrew me les avaient jamais vraiment présentés en fait...

Joanne: Tu a toujours été passionnée par le journalisme ?
Moi: Oui, depuis petite.
Joanne: Mon fils est gentil avec toi ? Je sais que c'est pas mes affaires mais je sais comment il peut être et j'ai pas envie qu'il se retrouve encore seul.

A part le fait qu'il couche à gauche à droite pour me sortir de sa tête, le reste ça va.

Moi: Il l'est, bien sûr il a ses petits défauts comme je pense tout le monde...
Elle acquiesce légèrement.
Joanne: Je suis un peu plus rassurée...Et comment tu l'as fait changé d'avis sur les relations amoureuses au boulot.
Moi: On est pas ensemble...
Joanne: Je sais, mais il ne voulait pas d'aventure avec l'une de ses employées...
Moi: Je ne sais pas trop, ça c'est fait tous seul...j'ai rien fait à vrai dire.

Joanne: J'espère que Payton sait la chance qu'il a de t'avoir...
Moi: C'est gentille, mais on se connaît pas très bien comment-
Joanne: Je le sens, je sens une personne qui est là pour le confort et une autre qui est la pour la personne. Cierra Birdsong était là pour le confort, même si c'est la fille de grands amis a nous elle n'était pas là pour Payton, alors que toi je sais pas ça se voit que t'es pas là pour son argent...

Moi: Mes parents m'ont toujours tout donné et j'ai eu cette chance...mais on m'a toujours appris à être autonome et de ne pas vivre pour un homme.
Elle sourit légèrement.
Joanne: Je m'entendrai bien avec tes parents on dirait.
Moi: C'est mon frère qui me l'a dit...et il a raison.
Joanne: Oh...tu a l'air proche de ta famille.
Moi: J'essaie le plus possible en tout cas.

Son mari arrive et lui embrasse le cou.
Christian: Désolée Renee mais je vais prendre cette divine femme pour danser sur notre musique.
Je souris légèrement en les regardant, j'ai l'impression de voir mes parents.
Moi: Non non allez y...
Joanne: Je suis contente que mon fils est trouvé une fille comme toi, j'avais peur qu'il se mari à une femme comme Cierra.

Et elle part danser.
Marier, oula elle est parti un peu trop loin, faut déjà qu'on sorte ensemble...et le mariage on verra.

Je pars dans la cuisine, je me prend un verre et le rempli de vodka. Je le bois cul sec et l'alcool me monte directement à la tête. On pose ses mains sur mes hanches quand je vois la main tatouée de Payton je me retourne pour le regarder dans les yeux.

Payton: Te saoule pas trop...
Moi: Pourquoi ?
Payton: J'ai envie que tu te souviennes de ce soir, après que je t'aurais enlevé cette putain de robe.
Je lui souris légèrement et embrasse sa joue.
Moi: Dommage, je vais me saouler.
Je prend la bouteille mais il me prend le bras.

Payton: On se saoul à deux alors. Je m'ennuie et mon père est trop occupé a danser avec ma mère alors on est tranquille tous le reste de la nuit.
Je lui souris légèrement et lui tend un verre. Je prend le mien et il m'emmène à l'étage et on retourne dans la chambre de tout à l'heure.

On s'assoit en même temps et on se sert un verre de vodka et on le boit cul sec. On fait pareil pour les 5 autres verres.

•••

___________________________
Hey girls ✌️
Suite mardi je pense 😙
Je voulais vous remercier encore une fois pour les 500 abonnés, pour celles qui me suivent depuis que j'ai arrêté mon compte d'histoire sur TikTok et au nouvelles qui ne me suivaient pas du tout de TikTok ❤️
Love u 😘

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant