2️⃣7️⃣

17.3K 502 76
                                    

PDV de Renee :

J'ai parlé de ce qui m'est arrivé à Payton, franchement je sais pas si c'était une bonne idée...mais d'un côté c'est sorti si facilement alors que je mets du temps avant d'en parler a quelqu'un.

Je sors de mes pensées quand Payton se gare.
Payton: Entre en premiere s'il te plaît.
Moi: Pourquoi ?
Payton: Je veux pas qu'on arrive en même temps, j'ai pas envie que mes employés se posent des questions sur nous deux.
Je roule des yeux.
Moi: Dit moi Moormeier, comment tu vas faire samedi ?
Payton: Samedi...oh ouais l'apéritif...je sais pas mais pour l'instant je ne veux pas qu'on me voie avec toi.
Moi: J'avais oublié on fait pas parti du même monde.

Je sors de sa voiture et claque la portière, je me dirige vers l'entrée du building et il a ouvert la fenêtre de sa voiture et m'appelle mais je le calcule pas et entre dans le bâtiment avant d'entendre un coup de klaxon.

Je salue Géraldine et prend l'ascenseur pour monter au dernier étage, quand les portes s'ouvrent je tombe nez à nez sur Kelianne qui a comme dans son habitude de m'accueillir avec son plus beau sourire, je lui en refais un en retour.

Kelianne: J'ai posé ton sujet sur ton bureau, oh et le patron veut que tu l'attendes dans son bureau avant de commencer à travailler...
Moi: Ok merci Kelianne !

Je lui souris et part dans le bureau de Payton, quand j'ouvre la porte je tombe sur une femme de 25-26 ans le chemisier complètement ouvert et elle a ses coudes posé sur le bureau et son dos est bien cambré. Quand elle remarqua que c'était pas Payton qui venez de rentrer ses yeux se sont écarquillés et elle s'est remise droite et a rattacher son chemiser.

??: Désolé...je pensais que c'était-
Moi: Moormeier ? Vous êtes l'unes de ses assistantes c'est ça ?
Elle acquiesce légèrement à mes deux questions. Je roule des yeux.
??: Je savais pas que vous deviez venir ce n'est pas écrit sur son planning...
Moi: Je n'étais pas au courant aussi.
??: Oh ok, je...je vais y aller...Bonne journée mademoiselle...?
Moi: Holder...

Elle me sourit légèrement et sort du bureau et quelques secondes après c'est Payton qui rentre. Il ferme la porte derrière lui et sa main se pose sur ma nuque, il ne sert pas juste il a sa main autour.

Payton: Pourquoi t'es parti comme ça ?
Moi: Pourquoi ça te dérange de rentrer en même temps ?
Je me dégage et recule de deux trois pas pour le regarder.
Payton: Répond à ma question.
Moi: Toi aussi.
Il souffle et s'assoit sur sa chaise.

Payton: C'est juste que je n'ai pas envie que tu finisses sur les journaux...
Moi: Tu sais que c'est un peu trop tard pour ça ?
Payton: Je sais...mais y'a beaucoup de paparazzi a l'entrée du building...
Moi: Je suis partie parce que je pensais que t'avais honte de moi, parce que je suis pas comme Cierra, je suis pas née riche où mes parents ne sont pas connu...
Payton: Ton frere l'ai.
Moi: Oui, mais c'est différent...

Il se lève et se tient devant moi.
Payton: J'ai pas honte de traîner avec toi, c'est juste mieux pour toi de ne pas être sur les journaux avant samedi...
J'acquiesce légèrement. Il me sourit et penche sa tête, nos lèvres sont qu'a quelques millimètres de se toucher mais je recule.

Payton: Y'a quoi encore ?
Moi: Rien, juste que ton assistante est partante pour que tu l'as baise.
Payton: T'es pas partante toi ?
Moi: Q...quoi ?
Payton: Que je te baise ici.
Moi: Maintenant ?
J'avale difficilement ma salive et il acquiesce.
Payton: Et puis si t'es pas partante Audrey est partante elle...

Je roule des yeux et il rigole légèrement.
Payton: Ma chemise te vas hyper bien...
Il s'approche de moi et ses lèvres se posent sur mon cou. Je ferme mes yeux et mes mains partent dans ses cheveux.

Moi: Payton...S'il te plaît...
Payton: Hum..?
Il continue d'embrasser mon cou et de légèrement le suçoter.
Moi: J'ai du travail...
Payton: Hum et alors ? C'est moi qui te paie non ?

Je veux pas le faire ici, en tout cas pas pour l'instant meme si c'est tentant. Je le pousse un peu et il grogne légèrement avant de se rapprocher de moi et de reposer ses lèvres sur mon cou.

Moi: Payton...
Payton: Hummmm..?
Moi: J'en ait pas envie...
Il s'arrête et me regarde.
Payton: Ok, t'inquiète pas.
Il embrasse ma joue et s'assoit sur sa chaise.
Moi: T'es sur que-
Payton: Je vais pas te forcer t'inquiète pas...
Il me sourit légèrement.
Payton: Tu peux aller travailler...
Moi: Merci...

Je sors de son bureau et part dans le mien, quand je rentre dans celui ci je m'assois sur ma chaise et regarde en face de moi et voit le bouquet que Payton m'a offert, je souris légèrement et finit par regarder mon sujet et je me met au boulot.

•••

Il est un peu plus de 15h quand je finis mon sujet, je dois le rendre à Payton dans une heure, mon téléphone sonne et je le prend et voit que c'est mon cher voisin monsieur Roy.

Qu'est-ce qu'il veut quand il m'appelle en général c'est pour avoir du sel ou un truc qu'il n'a pas chez lui. Je souffle avant de décrocher.

Moi: Bonjour monsieur Roy comment allez vous ?
Roy: Renee, la police est dans votre appartement.
Moi: Euh attendez pourquoi ?
Roy: Je suis sorti de chez moi et j'ai vu votre porte complètement détruite, je me suis permis d'appeler la police et pour l'instant il fouille chez vous pour voir si il y a quelqu'un et si la personne vous a volé quelques bijoux, donc ça serait cool de venir s'il vous plaît.
Moi: Je vais faire le plus rapidement possible merci monsieur Roy !

Je raccroche et prend mon sujet et appelle en même temps Tayler. Je sors de mon bureau et pars dans celui de Payton. Sauf que quand j'ouvre la porte sa fameuse assistante est à califourchon sur Payton qui lui est assis sur sa chaise. Je m'excuse légèrement et referme les portes. Tayler répond à ce moment là.

Tayler: Ca va ?
Moi: heu non, quelqu'un a fracturé ma porte et les flics sont chez moi !
Tayler: Ok, j'arrive. T'as rien toi hein ?
Moi: J'étais pas là...
Tayler: Tant mieux ! Aller j'y vais à de suite !

Je raccroche et Payton sort de son bureau essoufflé.
Payton: Ca va ?
Moi: Retourne a ta petite partie, je voulais juste te donner mon sujet.
Payton: Mais il n'est que 15h.
Moi: Je dois y aller on a fracturé ma porte et les flics sont dans mon appartement. Alors excuse moi.
Payton: Merde tu veux que je vienne ?
Moi: Mon frère est là. Retourne à l'intérieur Audrey t'attends.

Il pose sa main sur mon bras.
Moi: Ah dire que tu as viré Brent parce qu'il me draguer un peu trop...mais toi par contre tu te tapes ton assistante. Tu changeras pas et mets pas la mort de ta soeur dessus t'es juste un connard.

Je me dégage de son emprise et lui donne mon sujet avant de courir jusqu'au ascenseurs, j'appuie sur le bouton pour les appeler et j'ai les larmes qui montent au yeux.

Putain pourquoi c'est si long ?! Et pourquoi ça m'atteint autant qu'il baise avec une autre ? On est pas ensemble !
L'ascenseur arrive enfin je rentre dedans et appuie sur le bouton rez de chaussé.

•••

J'arrive devant chez moi, je remercie monsieur Roy et prend dans mes bras Tayler. Un policier vient vers moi et me sourit légèrement.

??: Bonjour, lieutenant Cook, mademoiselle Holder c'est ça ?
Moi: C'est ça.
Lieutenant: Alors nous avons un premier aperçu, la personne qui a fait ça est rentré chez vous, il faudra nous dire si cette personne vous a volez quelque chose...
Moi: Ok, je vous suis.
Tayler: Attend, vous êtes sur qu'il y'a personne ?
Lieutenant: Oui 100%.
Moi: Ça va Tayler...vient avec moi si tu veux...
Tayler: Je comptait pas resté dehors de toute façon.

Je roule des yeux et on suit le lieutenant Cook, il me suit et je pars regarder mes bijoux et ils sont tous là, mon argent aussi est toujours là et tous ce qui est ordi etc sont là aussi.

Moi: La personne n'a rien volé.
Tayler: T'es sur ?
Moi: Ouais...
??: Lieutenant ? On à trouver ça.

____________________________
Hey girls ✌️
Suite demain si j'ai le temps 😙
Putain les vacances se finit dans pas longtemps 😭
Anyway love u 💕

My boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant