Salut, aujourd'hui ça fait deux ans jour pour jour que je suis mariée à Payton, Matìas va bien il a 3 ans et il se porte à merveille. Je travaille toujours dans le NYT avec Payton, Kelianne et Avani.
Kelianne et Chase sont toujours ensemble, ils sont une petite fille de 2 ans et demi super mignonne et Kelianne est devenue ma meilleure amie.
Charly et Tayler ne sont plus ensemble malheureusement, Tayler en a beaucoup souffert, on a tous été la pour lui. Sa fille Khai se porte à merveille elle a fait il y a pas longtemps deux ans.
Elisha ma soeur d'amour n'est plus avec Jackson, elle est avec Dylan et ils vivent une parfaite histoire de love. Elle est devenu hyper connu dans le monde du mannequinat et on est fière d'elle.
Avani, elle sort avec Anthony elle attend un petit garçon, et ils vont bientôt se marier. Elle est devenue ma petite confidente quand ma soeur n'est pas à NYC.
Mes parents eux vont bien ainsi que les parents de Payton.
Bref tout le monde est heureux quoi !
•••
Je suis dans la salle de bain, j'ai posé ce foutu test de grossesse sur le rebord du lavabo et attend impatiemment que les 5 minutes se terminent.
Je me sentais pas très bien ces derniers jours et avec Payton on fait pas trop attention donc bon à tout moment je peux tomber enceinte pour la troisième fois.
Quand mon téléphone sonne pour me dire que les 5min sont écoulés je regarde le test et voit qu'il est positif.
•••
J'étais entrain de jouait avec mon fils quand mon téléphone sonne. Je vois que c'est ma soeur, je prend l'appelle et entends la voix de Dylan.
Moi: Heu Dylan ?
Dylan: Ta soeur a quelque chose à te dire...
Moi: Ok passe la moi.
Dylan: Attend...
Matìas: C'est qui maman ?
Moi: C'est tata Elisha et tonton Dydy...
Il acquiesce et reprend à jouer.Elisha: Renee ?
Moi: Hé salut...ça va ?
Elisha: Non...ça va vraiment pas.
Moi: Ok ok...dis moi ce qui ne vas pas.
Elisha: Avec Dylan on est allé voir un médecin pour que j'arrête ma pilule et pour savoir si tout va bien...
Moi: Ok la tu me fais peur.
Elle se met à pleurer et Dylan la réconforte.Moi: Hé chérie...
Elisha: Je peux pas...avoir d'enfants...
Elle s'effondre encore plus qu'il y'a quelques secondes.
Moi: Je suis désolée, tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?
Elisha: Tu peux venir..?
Moi: J'arrive demain.
Elisha: Merci...
Moi: Je suis là, Tayler aussi et papa maman sont là eux aussi.
Matìas: Je peux parlé à tata ?Je met l'haut parleur et Elisha le salut et sèche ses larmes.
Matìas: Tata !
Elisha: Coucou mon amour...ça va ?
Matìas: Pourquoi tu pleures ?
Elisha: Tata a appris une mauvaise nouvelle mais ça va aller.
Matìas: Je t'aime.
Elisha: Ooh mon amour je t'aime aussi.
Dylan: Et tonton on l'aime pas ?
Matìas: Je t'aime aussi tonton Dydy !Je souris face à la jalousie de Dylan.
Moi: Dylan ça va ?
Dylan: Hmmm...Bof.
Elisha: Je suis désolée...
Dylan: C'est pas de ta faute n'amour, on est fort hein ?
Elisha: Mmh...
Moi: Demain je prend le premier avion et j'arrive avec Tayler.
Elisha: Laisse le il est avec sa fille non ?
Moi: Non la semaine prochaine il l'a garde.
Elisha: Ok...
Moi: Je t'aime...ça va aller.
Elisha: Je t'aime aussi...et merci.
Moi: De rien...A demain.
Elisha: A demain.Je raccroche et efface les larmes qui allaient coulé.
Matìas: Maman ça va ?
Moi: Oui oui...j'aime juste pas que tata soit triste...
Il me prend dans ses bras.
Matìas: Pourquoi elle est triste ?
Moi: Elle peut pas avoir de bébé.
Matìas: Pourquoi ?
Moi: Elle a un petit problème au ventre.
VOUS LISEZ
My boss
FanficRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...