Payton: Dit moi pourquoi tu te méfies de cet homme, tu le connais ?
Moi: Ouais...malheureusement. Ça a l'air fou si je te le dis enfaite...
Payton: Tu peux tout me dire...je suis là pour toi ok ?J'acquiesce legerement.
Moi: C'est Nico Greek. Un des « potes » à Trever...
Il ne dit rien pendant plusieurs secondes.
Payton: Il t'a touché ?
Moi: Il a mit sa main sur ma cuisse mais sinon il m'a plus parler que touché...
Payton: Il t'a dit quoi ?
Je lui raconte et il embrasse ma tête à la fin de mon monologue.Payton: Ca va aller ok..?
J'acquiesce légèrement.
Payton: On devrait rentrer...parle en a Kelianne.
Moi: Je veux pas le dire à tout le monde...
Payton: Si tu lui dis elle comprendra et ne parlera plus à ce gars. Je te force pas à aller lui parler de ça mais-
Moi: Ça va j'ai compris t'inquiète pas.Je me lève et il prend ma main.
Payton: Il t'approchera plus ok ?
Je le regarde avant d'acquiescer. Il embrasse ma tête et on rerentre dans sa maison.Il prend ma main et m'emmène vers ses parents, il me donne un verre de champagne, je le remercie légèrement et il s'en prend un aussi. Christian lève son verre et à l'attention de tout le monde rapidement.
Christian: Bon, pour commencer merci d'être venu. Je sais que certains ont dut se déplacer...Aujourd'hui ça fait 45 ans que j'ai ce journal, je sais aussi que mon fils sera comme il faut prendre la relève, j'ai confiance en lui.
Les quelques « paparazzi » le prennent en photo et il me serre légèrement ma main.
Christian: Comme toute les années, les personnes qui sont là pour leurs questions vous avez 20-30 minutes.
??: Et vous ne parlez pas de votre employée Coralie Azore ?
Christian: Je suis allé voir sa famille pour présenter mes condoléances.
??: Et votre fils ? Parce que vous vous ne travaillez plus au New York Times.
Christian: Payton a aussi présenté ses condoléances à la famille de Coralie...Je regarde Kelianne et elle me sourit légèrement en regardant ma main dans celle de Payton. Je l'enlève et boit une gorgée de champagne.
Nico: Dit Renee tu te tapes le fils de Moormeier pour garder ton poste plus longtemps ?
J'écarquille mes yeux. Comment il sait que je travaille au New York Times ?!Tous les invités me regardent et chuchote légèrement.
Nico: Tu sais tout autant que moi qu'il y a que ta pauvre sœur et ton pauvre frère Tayler qui te supportent.
Il s'arrête quelques secondes.
Nico: Même Andrew n'est pas resté longtemps avec toi.
Je m'approche de lui mais Payton me prend le bras et me recule.Payton: L'écoute pas...
Il prend ma main et s'excuse au près de tout le monde et m'emmène à l'étage. Il me fait rentrer dans une chambre, elle est simple mais jolie. Je m'assois sur le lit et il s'assoit à côté de moi après avoir fermer la porte.Il me prend dans ses bras.
Payton: Je vais le faire sortir...ok ?
J'acquiesce légèrement et quelqu'un toque, Payton part ouvrir et c'est Kelianne. Elle me prend dans ses bras et me sourit légèrement.Kelianne: C'est qu'un con...un gros !
Je souris légèrement et elle embrasse ma joue.
Kelianne: L'écoute pas il dit n'importe quoi, y'a pas que ton frère et ta soeur qui t'aime !
Je la remercie et lui fait un câlin.
Payton: Je descend...je vais le voir.
Il sort de la chambre et nous laisse toute les deux.Kelianne: Tu le connais bien ?
Moi: Euh en quelques sortes...c'était un ami à mon frère...Trever pas Tayler.
Kelianne: Oh et vous êtes sorti ensemble c'est ça ?
Moi: Non...pas du tout...
Kelianne: Il a quoi contre toi alors ?
Moi: Je...il est juste...je sais pas trop...
Kelianne: T'es pas obligé d'en parler...je comprend.Je la remercie légèrement et elle me reprend dans ses bras.
PDV de Payton :
__________________________
Heyyy girls ✌️
Épisode un peu plus court que d'habitude so demain j'essaierai d'en faire un, un peu plus long :)
Anyway love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanficRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...