Payton: C'était Tayler ?
J'acquiesce légèrement.
Payton: 1 partout on dirait...
Je le regarde dans les yeux et fronce légèrement mes sourcils.
Payton: Ben quand je t'ai appelé alors que je baisais mon assistante.
Moi: On était pas ensemble...
Payton: Peut être mais je m'en suis voulu.Moi: Je suis sincèrement désolée je sais pas ce qu'il m'a prit...
Il me prend dans ses bras et la chaleur de son corp me donne moins froid.
Payton: J'espère que t'as eu tes réponses au moins.
J'acquiesce légèrement.
Payton: Je devrais t'en vouloir mais j'y arrive pas...je sais pas trop pourquoi...Jackson à peu être raison je me suis attaché à toi plus que ce que je pensais.Je lève ma tête pour le regarder, ses mains se posent sur ma taille et il embrasse mon épaule.
Payton: A partir de maintenant il n'y a que moi qui est le droit de toucher ton corps, il n'y a que moi sur qui tu puisses danser et il n'y a que mon nom que tu puisses gémir. Et inverse pour moi.
J'acquiesce, franchement ça me va, si aucune fille ne peut le touchée ou autre je suis preneuse !Il pose ses lèvres sur les miennes et me fait rerentrer dans la chambre, il ferme la porte-fenêtre et je m'allonge dans notre lit. Il me rejoins et je me blottis légèrement contre lui mais il passe son bras autour de ma taille et il me serre contre lui et embrasse ma tête.
Payton: Alors comme ça tu m'as entendu te dire que je t'aimais ?
Moi: Me dit pas que je l'ai rêvé.
Payton: Je ne le dirais pas, puisque c'est vrai.
Je souris intérieurement et embrasse son cou.
Moi: Je t'aime aussi même si je te l'ai pas trop montré ce soir...
Payton: Alors ne me le dit pas maintenant...quand le moment sera le bon tu pourras.Il a raison, je n'ai pas à lui dire ça surtout que ce soir j'ai merder, un moment ou un autre je le lui dirai.
Payton: Bonne nuit beauty...
Moi: Bonne nuit...
Il embrasse ma tête et moi son cou, après je pense 4-5 minutes il s'endort.Putain Dieu merci qu'il n'ai pas entendu ce que Tayler a dit, je parlerai de ça un peu plus tard ne vous en faite pas.
Puis je finis par m'endormir soulager qu'il ne m'en veuille pas trop.
•••
Je me reveille, Payton n'est plus dans le lit et je le voit dans la salle de bain, il est entrain de faire sa cravate. Quand il finit il sort de la salle de bain et me regarde.
Moi: Bonjour...
Payton: Hey, bien dormi ?
Moi: Mmh bien et toi ?
Payton: Pareil.Je m'étire légèrement et remonte les draps sur tout mon corps.
Moi: Notre vol est à quel heure ?
Payton: 13heures, heure New Yorkaise.
Moi: Ok on arrivera à 19h à New York c'est ça ?
Il acquiesce légèrement et s'allonge dans le lit à côté de moi.Moi: Je vais aller chercher le petit déjeuné.
Payton: Comme ca ?
Moi: Non, je vais mettre une robe de chambre.
Je me lève et part prendre la robe de chambre de l'hôtel. Je prend les chaussons qui sont assorti avec.Moi: Ok, tu veux quoi ?
Payton: Un croissant et du café s'il te plaît.
Moi: Je reviens.
Payton: Tu comptes sortir de cette chambre comme ça ?
Moi: Oui.
Payton: Si tu sors comme ça je te jure que tu seras enceinte de jumeaux.
Moi: Ça me dérange pas moi j'aime bien.Payton: Je suis sérieux Renee.
Moi: Olalala c'est bon.
Payton: Non c'est pas bon. Reste ici je vais le chercher.
Moi: T'es pénible.
Je me rallonge et il embrasse mon front.Payton: Tu veux quoi ?
Moi: Comme toi.
Il acquiesce, se lève et sort de la chambre. J'allume la télé et met Netflix, je cherche un film français avec sous titre anglais si possible. Je trouve « Au nom de ma fille » qui a l'air plutôt pas mal.Payton reviens avec deux croissants et deux tasses de cafés. Je le remercie et mange et boit tranquillement et il fait de même.
Payton: T'as trouvé un film ?
Moi: Mmh, ça te dis ?
Payton: Ouais bien sur !
Je démarre donc le film, on finit rapidement notre petit déjeuner et après ça il enlève sa chemise et sa cravate pour rester torse nu. Il pose sa tête sur mes cuisses et je lui fais des papouilles pendant tout le film.•••
A la fin de notre journée film, je pars prendre une douche et je sens des mains se posaient sur mon corps. Je ferme les yeux quand il embrasse mon cou.
Payton: Dit moi ou il a posé ses mains sur toi...
Moi: Hein ?
Payton: Dit moi c'est tout.
Moi: Euh la taille et mon ventre...Il prend mon gant de toilette, met du gel douche et me le passe sur mon corps mouillé mais s'attarde sur mon ventre et ma taille.
Payton: Je ne veux pas qu'il y est ses empreintes plus longtemps.
Il allume ensuite l'eau pour me rincer et embrasse mon cou.
Payton: On va être en retard si on se dépêche pas...Il sort de la douche et me donne une serviette. Je le remercie et m'a met autour de mon corps.
Moi: Je suis désolée Payton...
Il me regarde dans les yeux.
Payton: Je sais...n'en parlons plus quand on sera à New York, cette histoire restera ici ok ?
J'acquiesce légèrement, il pose son pouce sous mon menton pour relever légèrement ma tête et m'embrasse.On se détache à bout de souffle.
Payton: T'as 10 minutes.
Moi: Sérieux ?
Il me sourit légèrement et sort de la salle de bain. Je m'habille donc rapidement et me brosse rapidement les cheveux et prend tous ce qu'il y a dans la salle de bain et les rangent dans ma valise.•••
On prend place à nos sièges, Payton pose sa main sur ma cuisse et avec son pouce la caresse légèrement. Il me regarde je le sens mais je ne dis rien jusqu'à ce qu'il monte sa main en haut de ma cuisse et que ses doigts caresse légèrement ma culotte.
Moi: Payton...
Payton: Quoi ?
Moi: Pas ici.
Payton: Pourquoi ?
Moi: Y'a du monde...
Payton: Je serai silencieux.
Moi: Et si une hôtesse arrive ?
Il ferme la porte qu'il y a côté de son siège.Payton: Elle ouvrira pas la porte et nous verras pas non plus.
Moi: Payton...
Payton: Quoi ? Tu préfères te taper ce joueur de tennis ?
Moi: Tu sais très bien que non, je ne serai pas allé plus loin.
Payton: T'as son numéro ?
Moi: Je l'ai jeter.Il ouvre la porte et se lève.
Moi: Tu me crois pas ?
Payton: Si si, mais j'ai besoin de m'occuper de ce qu'il y a entre mes jambes.
Il me le dit en pointant son index vers son sexe et instinctivement je baisse le regard et voit sa bosse qui est pas mal prononcé.Moi: Tu vas quand même traverser tout le couloir pour aller au toilette dans cette état ?
Payton: A toi de voir.Il me sourit avec son sourire à moitié pervers à moitié innocent.
Payton: Alors ? Je reste avec toi ?
J'acquiesce légèrement.Il se rassoit et referme la porte pour la deuxième fois. Et nous faisons nos petites affaires.
•••
____________________________
Heyyy girls ✌️
Omfg mon crush m'a envoyé un message pour qu'on se voie demain parce qu'il veut me parlé, mdr je stresse de fou 😭
Anyway je pense posté la suite demain soir vers 21h-22h si j'ai le temps dcp 😚
Love u 💕
VOUS LISEZ
My boss
FanficRencontrer un bel inconnu en boîte de nuit et passer une fantastique nuit avec est cool, mais moins quand l'homme avec qui vous l'avez passé est votre futur patron. Renee Holder & Payton Moormeier ♡ ~Du lemon 🍋 (des le premier épisode) #1-payton {1...