En média maison de Sydney
********
J'attend Pearl devant la grille de son école.
Je vois au loin les enfants sortir de l'école, excité de retrouver leurs parents. Je me faufile entre tous ses adultes pour moi aussi retrouver Pearl.Pearl c'est ma petite sœur, elle a 9 ans c'est une petite fille timide un peu comme moi mais surtout très gentille. Toutes les choses qu'elle a vécue à son jeune âge l'on rendue très fragile aussi physiquement que émotionnellement. C'est pour sa que je la surprotège un peu. Je l'aime tellement, je donnerais ma vie pour elle.
Quelques minutes plus tard je la vois accompagner de sa prof, elle la tient par les épaules, Pearl elle avance la tête baisser. Elle a l'air triste. Qu'est qui c'est passer ? Je me précipite vers elle, dès qu'elle me voit elle cours vers moi et me serre dans ses bras.
-Qu'est ce qui c'est passer ? Demande ai-je à sa prof
-Elle c'est disputer avec une fille de sa classe, apparemment Pearl lui aurait voler ses crayons. Elle se sont battue et on finis dans le bureau de la principal.
Pearl voler ? Sa ne lui ressemble pas du tout. Je prend Pearl par les épaules et me met à sa hauteur en la regardant dans les yeux :
-C'est vraie sa Pearl ?
-Non c'est pas vrai ! Elle ment ! Depuis le début de l'année elle ne fait que m'embêter avec ses amies. Elle l'a voulue déchirer mon dessin alors je lui est pris ses crayons mais je l'ai est pas voler. Personne ne me croit.
Elle pleure à chaude larmes. Je n'aime pas la voir dans cette état.
-Je te crois moi. Aller, on rentre à la maison.
Je dit au revoir à sa prof et lui prend la main pour rentrer à la maison.
*******
Quand on n'arrive à la maison j'essaye de consoler encore un peu Pearl puis lui indique de monter dans sa chambre pour faire ses devoirs, je marche en direction du salon et comme d'habitude je trouve Jacob assis sur le canapé, complètement soûl, les multiples bières vide éparpillées sur la table basse le prouve.
Jacob c'est notre beau-père à Pearl et moi, même si je ne le considère plus comme tel depuis longtemps.Je le déteste a un point qu'on ne peut même pas imaginer. Pearl et moi n'avons pas le même père. C'est ma demie sœur mais pour moi sa ne change rien. Nous avons une relation encore plus fusionnel que des sœurs qui ont les même parents.
Jacob c'est marié avec ma mère il y a 8 ans. Je n'est jamais connue mon père, m'a mère m'a très peu parler de lui. Je déteste Jacob, je ne l'ai jamais aimer. Au début de leurs relations il été parfait. Il se comportait bien avec ma mère tout comme avec nous. C'est avec le temps que j'ai compris qu'il fessait juste semblant.......
Tout à changé quand ils se sont marié, notre vie ait devenue un enfer à cause de lui. Il est devenue un autre homme, violent et agressif. Il battait maman, l'insultait, c'était horrible. Leurs dispute pouvait duré des heures et quand c'était finie je courais retrouver maman dans leurs chambre, allonger au sol, le visage en sang et tuméfier a cause des coups. Quand il en n'avait finie avec elle, ils s'en prenaient souvent à moi. Elle essayait de me protéger mais sa ne fonctionnait pas tout le temps.
Elle a essayer une fois de se rebeller, de se défendre mais sa na pas fonctionner. Ce jour là il nous a laisser dormir dehors toute la nuit pour la punir. Il fessait très froid et Pearl n'avait que 4 ans.
Maman fessait tous, il ne travaille pas. Un jour alors qu'il était sortie avec ses potes, elle nous a dit à Pearl et moi de faire nos affaires pour partir, j'étais tellement contente, notre calvaire était enfin finie. Elle n'en pouvait plus de cette vie. Sur la route il n'arrêtais pas de l'appeler, je lui est dit de ne pas répondre mais elle ne m'a pas écouter. Elle a finalement décrocher et à sortie son portable, à ce moment là elle ne regardait pas la route, il n'a fallut que quelques secondes pour que la voiture fonce sur un poteau électrique, elle est morte sur le coups. Ma sœur et moi avons réussi à nous en sortir, mais je garde une cicatrice de ce malheureux événement.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...