Chapitre 52

1.2K 51 0
                                    

Des éclats de voix parviennent à mes oreilles et me font émergé de mon sommeil. J'ouvre lentement mes yeux qui sont agresser par la lumière du soleil. Il fait jour dehors, je regarde autour de moi et me rend compte que je suis allonger dans mon lit. Joshua et Pearl son en face de moi et n'ont pas remarquer que je me suis réveiller. Pearl aborde une mine triste pendant que Joshua essaye de la consoler de ce que je vois. Qu'est ce qui c'est passer ?

-Elle va bientôt se réveiller, je te le promet. Dit Joshua

-Tu est sur ?

-Oui. Ta sœur est quelqu'un de forte.

J'ai très mal à la tête. Ma main viens de poser sur ma tempe et l'effleure légèrement. Je grimace et gémis un peu de douleur, ce qui les fait se retourner vers moi.

-Sydney, tu vas bien ? Me demande ma petite sœur en se précipitant vers moi.

-Oui....oui...ne t'inquiète pas. Dit je en souriant

-Je vais t'apporter un verre d'eau, je reviens.

Joshua sort de la pièce et me laisse avec ma petite sœur.

-Tu est tomber dans la cuisine hier.

Hier ? J'ai dormie pendant combien de temps ?

-J'ai appeler Joshua avec ton portable. C'est lui qui t'a amené dans ton lit. J'ai eu peur que tu soit.....murmure t-elle au bord des larmes

Je ne la laisse pas finir et la prend dans mes bras. Je n'imagine même pas la peur qu'elle a pu ressentir. Elle a du se dire qu'après maman c'est moi qui l'abandonne.

-Je ne te laisserais jamais tomber. Tu comprend ?

Elle hoche énergiquement la tête pour me montrer qu'elle a comprit. Mes yeux se baisse sur mon corps , je suis en nuisette. Je suppose que c'est Joshua qui m'a changer. Ce dernier fait son entrée dans la pièce et me donne le verre d'eau que je bois d'une traite.

-Merci.

Pearl sort de la pièce pour nous laisser seul. Il monte sur le lit et s'allonge près de moi pour que mon corps repose sur le sien. Il passe une main sur mes épaules pendant que je m'installe un peu plus confortablement sur lui.

-J'ai dormi combien de temps ?

-Presque 24h. J'étais vraiment à deux doigts de t'emmener à l'hôpital. Mais je commence à bien te connaître et je sais que tu n'aime pas particulièrement cette endroit.

C'est vrai je déteste les hôpitaux. Je passais mon temps là bas quand on vivait encore avec Jacob. A cause des coups qu'il me donnait j'étais souvent obliger d'être prise en charge par un médecin. J'en n'est garder de très mauvais souvenirs.

-Merci.

Il dépose un baiser sur le haut de mon crâne pendant que ma main dessine des rond imaginaire sur son torse.

-Tu te rappele de ce qui c'est passer avant ton malaise ?

Malheureusement oui. Je me souviens de tout, je me rappelle encore très bien de la voix de ma mère au téléphone. Elle n'a pas changer, toujours aussi douce et apaisante. J'ai d'abord crue que c'était une autre personne qui se faisais passer pour elle. Mais dès qu'elle a prononcer mon prénom....j'ai tout de suite compris.

-Ma mère est en vie. Lui annonce ai-je

Un silence s'installa entre nous deux. Je crois qu'il prend son temps pour assimiler l'information. Quand on c'est rencontrer c'est l'une des premières choses que je lui est raconter de mon passé. Que je dise le contraire aujourd'hui le perturbe un peu.

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant