Chapitre 71

1.3K 52 1
                                    

Main dans la main, Joshua et moi nous promenons dans les rues de New-York. Il fait tellement beau aujourd'hui, que sa aurait été dommage de rester à la maison. En vérité c'est moi qui la forcer, il ne voulais pas sortir alors j'ai du faire ma mine de bébé pour qu'il accepte. Il finit toujours par craquer quand je fait sa.

Les rues sont bondée de monde. Nous essayons de nous frayer un chemin parmi les autres couples qui marchent ensemble, les mascottes qui attirent les touristes ou bien encore les parents qui courent après leurs enfants.

-J'ai faim Joshua. Dit je soudainement en posant ma main sur mon gros ventre

-Mais on n'a manger y a 20 minutes. Répondit t-il d'un ton légèrement agacé

-Oui mais j'ai encore faim. N'oublie pas que je mange pour deux maintenant.

-Ok,ok c'est bon. Dit t-il en se résignant. De quoi ta envie ?

Je regarde autour de moi et aperçois un petit kiosque qui vend des glaces à l'italienne dans un coin de rue.

-Je veut une glace. Dit je avec un ton enfantin

Je pointe du doigt le kiosque en tirant Joshua par la main. Il me suit en rigolant légèrement. Nous arrivons devant un homme assez âgé qui se tient juste derrière le comptoir. Dès qu'il nous aperçoit il nous sourit chaleureusement.

-Bonjour, est ce que je pourrait avoir une glace pistache chocolat s'il vous plait ? Lui demande ai-je

-Bien sur ! Et pour monsieur sa seras ?

-Oui Joshua qu'est ce que......

Je laisse ma phrase en suspens en me rendant compte que Joshua ne se tient plus à mes côtés. J'échange un regard avec le monsieur qui semble aussi perturber que moi de la soudaine disparition de mon copain.

-Joshua ?

Je regarde de tous les cotés mais je ne le voit pas. Il c'est comme volatilisé. Je commence à paniquer et m'éloigne du kiosque sous le regard inquiet du monsieur et des passants :

-Joshua ! Crie ai-je de vive voix

Je l'appelle mais rien. Il ne répond pas. Ils a disparue.

-JOSHUA !

J'ouvre les yeux en respirant lourdement. Je me redresse et essaye de reprendre doucement ma respiration. Oh mon dieu ! C'était quoi ce cauchemar ?! Je reprend mon calme petite à petit et prend le temps de regarder autour de moi. Je suis dans une chambre d'hôpital. Je regarde à travers la fenêtre au loin et me rend compte qu'il fait nuit. Je constate que j'ai aussi une perfusion au bras et une sonde qui remonte dans mon nez.

Pourquoi je suis ici ? Dans mes derniers souvenir je me trouvais dans une....pièce sombre, perdue au milieu de nul part. Je tenais dans mes bras Joshua qui était entrain de se vider de son sang...OH NON ! JOSHUA ! Qu'est ce qui lui est arriver ?! Et Pearl ?! Où sont t-ils ?!

Les bips de la machine à côté de moi s'accélère au fur et à mesure que mon angoisse monte. La porte de la chambre s'ouvre au même moment sur un homme portant une blouse :

-Bonjour Madame Elton. Je vois que vous êtes réveiller.

Il se rapproche de moi en souriant alors que moi je ne comprend pas ce qui se passe :

-Je suis le Docteur Keling. C'est moi qui vous est pris en charge à votre arrivée. Je vais devoir vous examiner un petit peu, vous permettez ?

J'hoche la tête sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Il s'approche de moi et sors un stéthoscope de sa poche. Il me demande de me redresser, ce que je fait puis il pose l'appareil sur ma poitrine. Ensuite il prend une sorte de petite lampe et me demande d'ouvrir grand les yeux. Il examine mes pupilles avant de se rassoir sur une chaise en face de moi.

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant