Après l'avoir laisser je rentre dans ma voiture. Je met le contact prêt à partir mais quelque chose me dit de rester. Comme un mauvais pressentiment. Alors je coupe le contact et attend. Au bout de 10 minute rien ne se passe, il y a juste de la lumière dans le salon. Je sens mon portable vibrer dans la poche de mon manteau, je le saisie et voit que c'est un appel de Vanessa. Qu'est ce qu'elle veut encore ?! Je décroche malgré moi :
-Qu'est ce que tu veut ?
-Il faut que je te vois tous de suite. C'est très important.
-Je suis occupé la, sa peut pas attendre demain ?
-Non, viens tous de suite ! Je suis à l'appart, je t'attend.
-Combien de fois il faut que je te dise......
Je n'est pas le temps de terminer qu'elle raccroche. Cette femme va me rendre fou un jour. Je regarde une dernière fois la maison de Sydney, je ne remarque rien de bizarre donc je décide de partir.
*******
Quand je pénètre dans l'appartement Vanessa m'attend assise sur la canapé. Je retire mon manteau et la rejoins.
-T'en n'a mis du temp pour arriver !
Elle s'approche de moi pour m'embrasser mais je tourne la tête et la repousse doucement. Son sourire s'efface immédiatement.
-Tu ma dit de venir, je suis là alors maintenant dit moi ce que tu voulais me dire.
-Ok.
Elle s'éloigne de moi et prend un magazine poser sur la table basse et me le donne.
-Tient, jette un coup d'œil à sa.
Je le prend sans comprendre où elle veut en venir. Mais tous devient plus claire quand je voit les premières pages. C'était y a 1 mois on n'y voit comment je retiens Sydney pour qu'elle ne monte pas dans le taxi.
-Tu m'explique ? C'est qui cette femme ?
Je lis encore quelques page avant de le reposer. Vanessa croise les bras en attente d'explication.
-Ce ne sont pas t'es affaire.
-Si se sont aussi mes affaire ! Parce que premièrement tu est mon fiancée et deuxième tu m'humilie devant toute la presse ! Rien ne t'arrête ?! On n'ai censée se marier dans 3 mois et toi tu trouve encore le moyen de voir d'autre femmes !!
-Vanessa tu sais très bien que ce mariage est arranger et que je ne ressens rien pour toi ! Donc ne t'étonne pas que j'aille voir ailleurs. lui dit je dans le plus grand des calme
-Écoute moi bien, si tu continue de voir cette fille je te jure que je me tue mais avant je l'aurais tué aussi.
Je fait un pas en avant de sorte a être bien en face d'elle.
-Quoi ? Tu vas me frapper maintenant ?
-Jamais je ne frapperais une femme, même si elle déborde d'autant de méchanceté que toi mais sache une chose, si tu t'avise de toucher à 1 seul cheveux d'elle, c'est moi qui te tue !
Son visage devient rouge, elle essaye de me gifler mais je retiens sa main avant qu'elle n'atterrisse sur ma joue .
-N'essaye même pas. lui dit Je durement
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...