Bizarrement aujourd'hui je me sens plutôt bien. C'est peut être à cause de cette journée ensoleillée qui est rare au mois de mars à New-York. Ou peut être parce que j'ai décider de me préoccuper que des choses positive qui m'arrive dans ma vie. Malgré le faite que je me soit faite renvoyer sans aucune raison, ou encore le retour de ma mère, j'essaye de prendre les choses du bon côté. Je suis entouré des gens que j'aime le plus, Pearl, Joshua et Ashley. J'espère juste que cela va durer longtemps.
Après m'être fait renvoyer j'étais vraiment désespéré. Je n'est plus de revenue donc sa veut dire que je ne pourrait plus payer l'appartement. Concernant le logement je sais que j'aurais toujours une option vue que Joshua m'a acheter une maison, mais au delà de tous sa travailler me procure une certaine indépendance qui est très importante pour moi. Je n'ai pas envie de le déranger pour la moindre petite chose dont j'aurais envie. En plus je n'ai toujours pas parler à Pearl de cette maison donc c'est un peu compliquer.
Du côté de ma mère, je ne prend pas de nouvelles d'elle. Je l'ai appeler la semaine dernière pour lui dire que j'acceptais qu'elle voit Pearl tous les week-ends. Elle a accepter sans émettre de contestation. Et depuis plus rien. Si tous se passe bien, elle viendra la récupérer ce soir.
En attendant, j'ai décider cette après midi d'aller voir Joshua dans notre nouvelle maison. Sa me fait toujours bizarre de dire sa. Je descend du taxi et paye le conducteur avant de sortir mes clés de mon sac pour ouvrir la grande porte. Parce que oui, Monsieur ma déjà donner les clés de la maison. Je rentre dans la grande entrée et me dirige vers le salon.
-Joshua ? Tu est là ? Crie ai-je en regardant autour de moi.
Aucune réponse. Pourtant il m'a dit qu'il serait ici aujourd'hui. Je m'apprêtais à sortir quand j'entendis la porte menant au jardin s'ouvrir, ce qui me fit sursauter :
-Ah tu est là. Me dit Joshua
-Oui. Tu ma fait peur !
-Pourquoi ?
-Je t'ai appeler mais tu na pas répondue !
-Désolé. Je réglais un truc sur le système d'arrosage.
Je prend mon temps pour le regarder haut en bas. Il porte seulement un bas de jogging, ce qui est très rare venant de lui, il n'a pas de haut. J'en profite pour mater son torse et ses abdos. Il passe une main innocemment dans ses cheveux mouillés pour les rabattre en arrière pendant qu'il vas dans la cuisine pour se servir un verre d'eau qu'il boit d'une traite.
-Après tu diras que tu ne me mate pas !
Sa phrase me fait sortir de ma rêverie.
-C'est vraie ! Je ne te mate pas. Ce n'est pas mon genre.
Il dépose son verre sur le plan de travail et s'approche lentement de moi, comme un lion qui s'apprête à bondir sur sa proie.
-Arrête de mentir, tu est rouge de honte. Mais tu peut continuer, j'aime bien quand tu le fait.
Il met fin à l'espace qui nous séparait en m'attrapant par la taille. Mon corps est maintenant coller au sien et nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.
-Tu ne sais pas à quel point tu me fait bander maintenant ? Me dit t-il d'un ton grave
Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui alors je veut le pousser à bout.
-Je ne sais pas mais tu pourrais peut être me le montrer.
Mes mains remonte le long de son torse pendant que mes lèvres se rapproche des siennes sans jamais l'embrasser et sa le tend, je le sens.
VOUS LISEZ
Sydney
RomansaSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...