Chapitre 1

3.1K 164 6
                                    

Ce matin, je me réveille sous les cris de Jacob. De ce que j'entend, il est au téléphone. Je prend mon portable poser sur ma table de chevet et constate qu'il est 8h00. Merde ! Je doit être au travail dans 30 minutes. Je me lève toujours un peu fatigué et m'étire. Au même moment Jacob fait son entrée dans ma chambre :

-Pourquoi ta pas travailler hier soir ?! Me dit t-il en criant

-Pascal ma dit de rentrer parce que j'avais des bleus sur mon ventre.

J'essaye de sortir mais il m'attrape par le bras et le serre dans sa main :

-Aie ! Tu me fait mal !

Il se rapproche de mon visage et me chuchote à l'oreille :

-Je m'en fous. Ta intérêt à trouver une solution pour tes bleus et aller bosser ce soir sinon tu verras ce qui vas t'arriver.

Il saisie violemment mon visage et dépose ses lèvres déguelasse sur ma joue avant de sortir de ma chambre. Je masse un peu mon bras pour faire passer la douleurs. Je sors de ma chambre et vais dans la salle de bain pour me préparer.

Y a quelques mois j'ai trouver un boulot comme réceptionniste dans l'entreprise de la famille Clarke "ClarkeCompany". Quand j'ai eu le poste j'étais tellement contente. Mon travail au club me rapporte plus mais c'est pas grave, je préfère ce boulot. Au moins là bas je ne me dandine pas sur une barre devant des hommes qui me lance des insultes toutes les 2 secondes. On me respecte plus.

Une fois que j'ai terminer je descend dans la cuisine. Je trouve Pearl assise sur la table à manger.

-Ça va ma puce ? Je lui donne un baiser sur le front.

-Oui.

Je me sers un verre de jus d'orange et me fait des œufs. Il n'y a bientôt plus rien dans le frigo. Il faut que j'aille faire les courses. Je m'assois à côté d'elle. Elle ne mange pas et joue avec ses céréales dans son bols.

-Qu'est ce qui se passe ?

-J'en n'ai marre de cette vie.

-Je sais ma puce, c'est pour sa que je travaille dur pour qu'on sortent de cette misère.

-Maman me manque.

Je la prends dans mes bras. Elle pleure et j'essaye de la calmer.

-Moi aussi elle me manque. Mais le plus important c'est que nous somme toutes les deux et personne ne nous sépareras.

-Tu me promet ?

-Promis juré.

-Pas même Jacob ?

-Pas même lui.

J'arrive enfin à la faire sourire et nous terminons de manger. Quand elle finit je débarrasse la table, Jacob entre dans la cuisine, je ne fait pas attention à lui et continue de laver la vaisselle, je sursaute en entendant le battant du frigo claquer :

-Putain y a plus de bières dans le frigo ! Je me demande à quoi tu sers dans cette maison ?!

-Je vais aller faire les course se soir si j'ai le temps.

-Ta intérêt.

Il sort de la cuisine et je finis de faire la vaisselle. Quand j'ai terminer je rejoins Pearl à l'entrée pour l'emmener à l'école.

*******

J'arrive devant le grand building, Sa fait des mois que je travaille ici mais quand je suis devant sa me fait toujours un truc. Tous ses gens qui sortent et entre avec des dossiers dans les mains. A New-York, les gens sont toujours pressés et entrain de travailler, comme des robots. Je me dépêche de rentrer et me met derrière la reception. Ashley est déjà là.

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant