{ Sydney } :
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assise contre la porte, mes larmes ne cessent de couler. Je m'en veut tellement. Si Joshua l'apprend il vas me quitter c'est sur. Je ne veut pas le perdre, je l'aime tellement. La sonnette retentit derrière moi, je me lève comme je peut et ouvre la porte, Ashley est devant moi, dès qu'elle me voit elle perd son sourire :
-Sydney, qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu pleure ?
Ashley s'approche de moi et me prend dans ses bras. Mes larmes redouble d'intensité et mouille sa veste. Elle referme la porte et me tire jusqu'au canapé pour nous faire assoir.
-Parle moi.
Sa main s'approche de mon visage pour essuyer une de mes larmes. Je sais que Ashley ne me jugeras jamais mais c'est moi, j'ai tellement honte de moi.
-J'ai fait une erreur Ashley. Je m'en veut tellement....je ne voulais pas. Dit je en bégayant
-Calme toi Sydney. Qu'est ce que ta fait ?
-J'ai coucher avec Aaron.
-Quoi !
-Je ne sais pas comment c'est arriver ! Je me souviens de rien je te jure ! Je m'en veut tellement.....dit je en fondant en larmes
-Mais quand est ce que c'est arriver ?!
-Hier soir. Dit je honteuse
Elle m'enlace et essaye de me consoler comme elle peut. Je pense que je ne pourrais jamais me le pardonner.
-Vous avez bu ? Me dit elle en pointant la bouteille de vin vide et nos deux verres de la veille
Je n'avais même pas remarquer qu'elles étaient encore présente sur la table. Les vestiges de cette soirée catastrophique.
-Oui. Il a emmener une bouteille de vin...il disait qu'il voulait me tenir compagnie pour me remonter le moral....comme une imbécile j'y ai crue et je l'ai laisser rentrer. Dit je en reniflant fortement
-Pourquoi il voulait te remonter le moral ?
-Ma mère est passer hier soir pour venir chercher Pearl. Elle en n'a profiter pour m'annoncer qu'elle voulait reprendre les démarches pour la garde de Pearl.
-Mais Pourquoi ? Qu'est ce qu'il l'a fait changer d'avis ?
-Elle ne veut rien me dire. Du coup je suis encore plus dans la merde, je n'ai pas assez d'argent pour me permettre de payer un avocat.
-Tu sais quand ce moment pour moi aussi c'est pas facile financièrement parlant, sinon je t'aurais aider.
-Même si tu les avais je ne t'aurais jamais déranger. Tu en n'a déjà assez fait pour nous.
-Je viens de penser à Joshua mais après ce que tu a fait sa risque d'être compliquer.
Sa serais être plus que culotté de demander à Joshua de m'aider. Je ne sais même pas si j'arriverais encore à le regarder dans les yeux.
-Si tu veut mon avis, commença Ashley, tu devrais tout lui avouer maintenant. Ne fait pas comme Sean en attendant des mois, sa lui feras encore plus de mal.
Elle a raison, je dois passer à la maison pour tout lui dire. Mais plus facile à dire qu'à faire. Maintenant je comprend un peut plus la position dans laquelle était Sean, c'est vraiment compliquer d'avouer ce genre de chose à la personne qu'on n'aime en sachant que sa vas lui faire du mal.
-J'ai tout gâcher Ashley.....je suis tellement bête...
Je me remet à pleurer pendant qu'elle me serre plus fort contre elle. Sa main caresse mes cheveux doucement, d'habitude sa le don de m'apaiser mais la je suis vraiment trop triste.
VOUS LISEZ
Sydney
RomanceSydney est une jeune fille de 21 ans a qui la vie n'a pas toujours sourit. Après la mort de sa mère, Sydney se retrouve à s'occuper seul de sa petite sœur Pearl. Hôtesse d'accueil le jour et strip-teaseuse la nuit, Sydney essaye de s'en sortir comme...