Chapitre 14

2K 83 4
                                    

-C'était très bon.

-Merci, me dit t-il froidement.

Je le regarde se lever et débarrasser nos assiettes pour les mettre dans l'évier. Même si il fait comme si sa ne lui fait rien je sais que ce que j'ai dit tous à l'heure la irriter. Je m'en veux, je n'est pas du tout envie de gâcher la soirée, alors je me lève et le rejoins. Il est de dos et lave nos deux assiettes. Je me colle contre son dos pour l'enlacer, il stoppe ce qu'il était entrain de faire et pose ses mains sur le plan de travail.

-Excuse moi pour tous à l'heure. Je sais que parler de sa ta mis mal à l'aise mais essaye de me comprendre.

Il se retourne pour me faire face.

-Je te comprend Sydney et je te doit des explications. Vient.

Il s'essuie les mains et me prend la main pour m'emmener vers le canapé pour nous assoir. Il passe son bras sur mes épaules et me colle contre lui.

-J'ai connue Vanessa quand j'avais 23 ans. À cette époque j'avais pour réputation d'être un Don Juan. Je sortais avec une fille différente chaque soir et sa ne plaisait pas du tout à mes parents.

-Et Vanessa tu la rencontrer où ?

-C'était à un défilé d'une marque dont l'entreprise était actionnaire et Vanessa défilait pour cette marque.Je l'ai trouver jolie et je l'ai inviter à dîner, on n'a fait connaissance et puis tu connais la suite, je ne vais pas rentrer dans les détails.

-Bien sur.

-On c'est bien amuser pendant 1 semaine puis après je l'est quitter. Elle ne l'a pas supporter et on l'a retrouver quelques jours plus tard les veines ouverte dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel.

-Oh mon dieu! Pourquoi elle a fait sa ?! Crie ai-je horrifié par ce qu'il vient de dire

-Tous simplement parce qu'elle est folle. Je ne saurais pas comment l'expliquer autrement. Après quelle est fait sa les pompiers sont arrivé et l'on emmener à l'hôpital. Plus tard quand elle c'est réveiller elle a tous raconter à ses parents. Et la tu vas me dire et alors ? Ses parents sont de gros actionnaire dans l'entreprise donc quand Vanessa leurs a tous raconter ils ont passer un accord avec mes parents qui m'oblige à me marier à elle.

-C'est cruel de leurs part. Comment peuvent t-il t'obliger à te marier avec une personne que tu n'aime pas !?

-Je leurs en veux beaucoup pour sa mais ils s'en fiche, ils préfèrent préserver leurs entreprise au détriment du bonheur de leurs fils.

-Mais pourquoi vous ne racheter pas leurs action, la il n'auront plus aucun moyen de pression sur toi ?

-Parce ce que en leurs rachetant leurs action l'entreprise dépenserait beaucoup trop d'argent en trop peu de temp et en ce moment on n'a quelque problème financier.

-Donc tu est coincer ?

-Exactement. Maintenant tu comprend mieux ?

-Oui. Mais sa ne change pas le faite que je suis toujours mal à l'aise vis à vis d'elle. Si elle a été capable de se couper les veines pour toi alors qu'est ce qu'elle est capable de faire quand elle apprendra que tu la trompe ?

-Regarde moi, je lève la tête et mon regard se perd dans ses yeux bleus, jamais je ne l'a laisserai te faire du mal. Et je te jure que je vais tous faire pour la quitter avant le mariage.

Ses lèvres se dépose sur les miennes avec délicatesse.

-Comment peut ton être attaché si fortement à une personne que l'on connaît depuis aussi peut de temps ?

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant