Chapitre 19

1.5K 75 0
                                    

1 semaine plus tard.......

-Ta besoin d'aide ? me demande Ashley à travers la porte de la salle de bain

-Non merci sa va.

En vraie un peu, j'ai très mal au bras ce qui m'empêche d'enfiler ma veste. Sa fait 10 minute que j'essaye en vain. Je sors de la salle de bain et demande finalement à Ashley de m'aider.

-J'en n'était sur. Me dit t-elle avec un sourire en coin

Une fois ma veste enfilé je vérifie que je n'ai rien n'oublier, nous nous apprêtons à sortir mais une femme fait son entrer dans la chambre. Elle est assez âgée et à la mine serrée. Elle porte un ensemble costume noire, ses cheveux poivrés son coiffer dans un chignon bien serré, aucun cheveux ne dépasse.

-Mlle.Elton ?

-Oui, c'est moi. Dit je en m'avançant légèrement vers elle

-Bonjour, je m'appelle Christine, je suis l'assistante sociale de l'école de votre petite sœur, Pearl c'est sa ?

Une assistante sociale ?

-Oui. Mais je ne comprend. Je n'ai jamais été informer de votre visite.

-Oui je sais, c'est que depuis un certains temps ses professeurs on remarqué qu'elle ne suis plus vraiment les cours. Le matin elle s'endort sur sa table, elle pleure souvent et préfère rester dans son coin. Et vous vous doutez que son passage à l'hôpital n'a fait qu'augmenter notre inquiétude. Nous lui avons donc poser des questions et elle nous a un peu expliquer ce qui se passait chez vous.

Oh non Pearl....pourquoi tu a fait sa ?

-J'aimerais vous poser quelques questions en privé ? Dit t-elle en regardant Ashley

Je demande gentiment à Ashley de m'attendre dehors, ce qu'elle fait. Je me retrouve seul avec cette femme qui ne cesse de me regarder de haut en bas.

-Pour commencer, où travailler vous ?

-Je suis vendeuse dans une boutique de luxe.

-Qu'est ce que vous vendez ?

-Des robes de marié.

-Je pourrais avoir l'adresse ?

-374 Shinn Street

-Ok....et où habiter vous en ce moment ?

-Pour l'instant nous habitons chez notre beau-père mais je suis en recherche d'un logement.

À chaque fois que je dit quelque chose elle le note sur son carnet ce qui augmente mon angoisse.

-Quel est votre parcours scolaire ?

-Excuser moi mais je ne vois pas le rapport avec Pearl ? m'énervais je légèrement

-Cela me permet de mieux vous connaître ainsi je saurais si vous êtes capable de vous occuper de votre petite sœur donc s'il vous plaît, répondez à la question.

Je souffle avant de lui répondre :

-J'ai arrêté l'école au lycée.

-Vous n'avez donc aucun diplôme ?

Je n'aime pas du tout le ton qu'elle a employé. J'ai l'impression qu'elle est entrain de me juger.

-Non. Je n'ai pas eu la chance dans faire.

-Avez-vous de la famille ?

-Il nous reste juste ma tante, la sœur de ma mère.

-Où habite t-elle ?

SydneyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant